kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 ah ça c'est sur, je vais me battre comme un chien enragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Franchement ce classement, ca fait mettre la pression pour rien. Vu l'enjeu pour toi, je comprends néanmoins. Mais On a deja eu la discussion , focus plutôt sur ton niveau de jeu et ce que tu dois faire sur le terrain pour le gagner. Après le gars a pas été négatif donc vues tes ambitions de classement (donc), tu dois pouvoir le battre. Bonne chance ! Remarque à la cxx de ma part, on lit rarement sur le forum l'inverse, à savoir je vais jouer untel, il vient de monter de 2 ou 3 classements, il doit "digérer" (ca on le lit), ca va être plus facile etc... Toujours dans un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 je reviens de mon match, j'en tremble encore, le sourire au lèvre, j'ai gagné à 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 je reviens de mon match, j'en tremble encore, le sourire au lèvre, j'ai gagné à 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4in Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Here we go ! C'est le déclic, bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 je viens de perdre un poids énorme sur mes épaules, je suis heureux là, je me dis que je viens de faire un grand pas vers mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Bravo !!! Belle perf !!! Tu nous fais un topo via les matchs du mois de mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 c'est ou pour les topo du mois de mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Dans le tournoi, limité à 15/1, que nous avons organisé en janvier, nous avions 10*15/1. Sur les 10, il y avait un ex2/6, un ex4/6, 5 gars qui étaient 15 et 2 qui montaient 15. Quant au vainqueur final, il est BE. Et dans le tableau on avait un 15/3 ex 5/6 et un 15/2 ancien 15. Donc...c'est récurrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 c'est ou pour les topo du mois de mars? Par ici ou sinon sur ta fiche c'est très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Encore bien joué, si tu deviens pas 15, je te colle une baffe ! serieusement tu es pas loin de ton objectif la ! c'est ou pour les topo du mois de mars? C'est moi ou tu as des problèmes d'orientation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 non non j'ai bien des problèmes d'orientation! si je monte 15, tu dois monter 30/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Mdr, y a intéret ! D'ailleurs je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites