Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Si je ne crée pas le sujet, qui va le faire ? (rire)

Bon je me lance par une mauvaise nouvelle.

D4vs : 15/4 : 6/0 6/2 : TC Lescar : 1er tour

Je perds face à un ancien 15/1 né en 1988.

Bref, il jouait bien et très posé.

Je n'arrive pas à mettre la balle dedans, ça commence vraiment à être énervant.

J'ai plusieurs avis amical qui me conseillent de changer de cadre.

Mais je me sens bien avec donc bon.

A part prendre une plus légère ? A quoi bon ? :o.

J'enchaîne la suite de ma mauvaise série.

A remédier.

Apportez moi du bleu bon sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne crée pas le sujet, qui va le faire ? (rire)

Bon je me lance par une mauvaise nouvelle.

D4vs : 15/4 : 6/0 6/2 : TC Lescar : 1er tour

Je perds face à un ancien 15/1 né en 1988.

Bref, il jouait bien et très posé.

Je n'arrive pas à mettre la balle dedans, ça commence vraiment à être énervant.

J'ai plusieurs avis amical qui me conseillent de changer de cadre.

Mais je me sens bien avec donc bon.

A part prendre une plus légère ? A quoi bon ? :o.

J'enchaîne la suite de ma mauvaise série.

A remédier.

Apportez moi du bleu bon sang !

ouch

ça va reviendre ! il faut persévérer, toutes les séries ont une fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite contre un 15/4 qui a les points pour monter 15/3 et qui a perf à 15/2 :/

2h20 7/5 6/3 avec plusieurs balles de break! Je l'ai encore en travers de la gorge surtout qu'il a 3ans de plus que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie (tenniswoman et basketwoman comme moi) m'a dit que leur coach de basket leur dit toujours

"+ une série est longue, + elle est proche de la fin"

C'était pour me réconforter après 3 first (à la Stuff' :ph34r: )

c'est Monclar qui disait "plus tu rates de shoot à 3 points plus tu te rapproches du moment où tu vas en mettre un"... pour ça que je shootais beaucoup :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sfranchet (15/4) : 04/03 : V 6/0 6/0 : (30) : TC Rezé

un match sérieux de ma part sur un terrain bien éclairé. J'avais de bonnes sensations malgré un douleur au bras. J'ai géré mon match et fait en sorte de ne rien laissé à mon adversaire qui je l'évoue ne joueait pas beaucoup plus que 30. C'était un match plutôt tranquille. De quoi entrer tranquillement dans la compétition.

sfranchet (15/4) : 05/03: D 6/2 6/3 : (15/3) : TC Rezé

Un premier set complètement raté de ma part et surtout un bras bien endolori qui m'empêchait de servir. Mon adversaire du jour, c'était du lourd. Un gars qui a été 15 et qui joue très peu peu mais qui perd rarement en dessous de 15/1. Je fais jeu égal avec lui dans le deuxième mais rate les points importants. J'avais du mal à claquer mes volées hautes à cause de mon bras. A part ça j'avais vraiment de très bonnes sensations. Si je n'avais pas eu cette douleur au bras je pense que j'aurais pu l'emmener au 3ème set mais bon tant pis.

Trop déçu d'avoir cette douleur au bras, je vois un ostéo la semaine prochaine. J'espère pouvoir reprendre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skyman593181 (30) : défaite 6/4-6/2 (15/5)

Rencontre amicale par équipe dans le cadre du regroupement d'employeurs qui nous fait avoir le même DE sur 3 clubs, je jouais en 1...

Match à l'extérieur, sur notre terrain en greenset bien abîmé mais jouable ; temps doux et nuageux, soleil voilé, très agréable : aucune excuse de ce côté là.

Adversaire gaucher, nouvel arrivé dans le club visiteur, pas transcendant à l'échauffement, mais avec une bonne petite main ; je note un service maîtrisé dans les zones, je m'attends à de la difficulté côté avantage sur mon revers...

Premier set plutôt correct dans les intentions offensives (au regard de mon histoire, bien sûr) avec toutefois mon service concédé d'entrée (3 fautes directes), repris aussitôt...puis reconcédé (2 DF ! ) : bref, je cours après le score sans le rattraper, face à un joueur qui ne me donne aucun rythme et qui se contente de "pousser", sans aucun mépris pour cette attitude, c'est aussi ça le tennis.

Beaucoup de fautes dans le jeu (pas assez de marge de sécurité en hauteur en en largeur), crispé, raide sur les jambes et avec un temps de réaction proche de celui d'un brontosaure : j'avais un peu oublié ce que c'était de jouer à 10h00, ce n'est vraiment mon moment favori de la journée . :sleep:

Deuxième set avec mon service concédé une fois de plus d'entrée, chiant. Je recolle une nouvelle fois, mais il repasse devant pour mener 2/1, identique au premier. Puis 3/1, 3/2. Je reperds mon service et il s'envole à 5/2, en servant juste, sans puissance, mais en s'ouvrant bien le court : un bon gaucher, quoi... Je reprends les balles pour servir, je sers deux mites sur son revers qu'il remet chopé long sur le mien et qu'il suit au bluff à la volée : deux passing tentés juste sous la bande, il était battu : j'avais fait les bons choix d'angles mais une mauvaise réalisation technique (fléchis, ptain !). Je reviens à 15/30, il joue un joli point long de ligne en CD, 15/40, puis jeu, set et match sur une énième faute directe en CD. :pinch:

Bilan : de bonnes intentions avec des réalisations offensives irrégulières ; trop de fautes dans le jeu, l'entraînement de la veille (3 heures avec des 10/10 très éprouvants) me montre que je suis encore loin d'avoir récupéré ma "caisse"...

Aucune alerte respiratoire, pas d'essouflement malgré quelques rallyes successifs. Mais bon, je suis résolument trop lourd : il faudrait que je repasse sous le quintal, parce que mes genoux et mes cuisses couinent ; apparition d'une petite raideur dans le coude, j'ai joué le second set avec le mulet me doutant que le cordage de la première arrivait peut-être en fin de vie (une petite quinzaine d'heures en tout...) : je l'ai coupé et je le fais changer dans la semaine. Si j'ai tjrs mal, eh ben je crois que je vais me résoudre à passer en multi.

Un premier service à plat régulier, mais trop prévisible : je ne touche pas beaucoup de zones ; un second service à peaufiner dans le rythme et dans la fin de geste : absence quasi-totale de poussée des jambes...donc aucune profondeur et aucune gêne pour l'adversaire.

Bref, c'est pas encore ça, mais je me doute bien que mon niveau mettra quelques temps à revenir, je patienterai. :mellow:

Prochain match : interclubs Midi-Pyrénées dans 15 jours, contre une équipe qui si elle est alignée comme annoncée sur le papier, "m'offira" un 15/2...mais sur TB. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Monclar qui disait "plus tu rates de shoot à 3 points plus tu te rapproches du moment où tu vas en mettre un"... pour ça que je shootais beaucoup :ph34r:

Monclar était le directeur de la personne de 92 ans qui m'héberge actuellement à Gelos.

Incroyable ! Qui se souvient encore de ce vieux capitaine français de rugby ?

:P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire: le 09/03/2013 30/3 6/1 6/2. C'est au tournoi BNP Paribas 15/18 ans à Béthune...

J'ai de la chance, elle a 12 ans. Je me suis appliqué sur mon geste, sans chercher le point. Je n'ai pas eu de difficultés à gagner...

Victoire: le 03/03/2014 30/3 6/0 6/4. C'est au tournoi circuit des sets à Noyelles godault...

Je remettais ma balle au milieu, j'attendais qu'elle faisait la faute. Au 2 eme set j'étais pas très loin de tomber dans les pommes, mais c'est pas arrivé...

Défaite : le 01/03/2013 30/1. 6/1 6/1. C'est au tournoi BNP Paribas 15/18 ans à noyelles sous lens... Je n'arrivais pas à passer la balle au dessus du filet, et j'ai très mal servi, ce qui lui permettait de vite finir le point....

Défaite : le 10/03/2013 30. 6/1 6/2. C'est au tournoi circuit des sets à Noyelles godault...

J'ai bien joué mais elle étais plus forte. Tout simplement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc positif, tu ne perds pas à classement inférieur.

Bien joué miss ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerai bien joué contre une 30/2.... Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite : 30/1 1/6 6/0 6/4. C'est au tournoi BNP Paribas de Béthune.

J'ai bien joué, on a fait de beaux échange, ça ne se jouait pas à grand chose... Au 3e set, 1er jeu, c'est l autre qui sert et je n'arrivais pas a la breaker. Les jeu suivants je gardais mon service, mais je ne la breakais pas. Et vers la fin du set, je perdais mon service mais je la breakais, donc comme à 5-4 c'est moi qui servait, j'ai perdu....

Tout le monde disait que je ne vaut pas 30/4, que je dois monter.... il y a d'autres personnes qui regardaient mon match et qui disait : c'est qui la fille (moi) ? Elle est combien (suspens) ? Elle doit être dans les 30-15/5.... (hiirk !)

Mais ce que je comprends pas et qu m'énerve, c'est que tout le monde me dit que je vais monté au dessus de 30/2, mais je ne monte qu'à 30/3 !!! Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une perte de service en ayant tou de meme gagné un tournoi et n'ayant pas contré, il me reste n ultme tournoi senior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut attendre apres place a l ecole ^^ j ai qu un tournoi pour perfer mais je sens que ca va le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place à l'école... Moi avant je me disais la même chose, mais ça, c'était avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v(30/3): 6/2 6/3.

Match très tendu (premier match en extérieur de l'année et c'est pas du tout ma tasse de thé), je joue petit petit petit bras et en face il est tendu aussi, ça donne un match bizarre pas super cool a jouer mais bon, cette année je prend toutes les victoires tellement elles ne sont pas nombreuses.

Je rejoue l'aprem contre un gars que j'avais battu l'année dernière et:

d(30); 7/6 3/6 6/3

Et celle la elle va me rester en travers un pti moment jpense, le service pendant le premier set est fou toutes mes premières ou presque passe en force et je m'économise beaucoup d'échanges, je mène 5/4 j'ai le service et la patatra ça coince il me breake et passe devant 6/5, j'arrive a revenir 6/6 et mène rapidement dans le tie break 6/2, et la patatra j'arrive pas a conclure je perd le premier set 8/6.

Deuxieme set je me fais breaké d'entrée mais m'accroche et gagne le set 6/3 (malgré qu'il me faudra 7 balles de set pour y arriver.

Troisieme set très accroché je me fais aussi breaké d'entrée mais je reviens.

A 3/3 gros jeu qui dure lonnngtemps mais il le gagne et la je lâche malgrè moi je rate tout ou presque et l'affaire est vite pliée.

Plus solide que moi dans les moments importants, rien a dire il mérite la victoire ( rien que pour son revers a une main il mérite la victoire :)

Impossible d'aligner deux victoires de suite cette année ça devient frustrant.

Et ce revers toujours aussi minable, tout choppé, j'ai pas les C... de les taper et ça ça me gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 30/4 6/1 6/0. Interclub courrières.

J'avais déjà jouer contre elle mais j'avais gagné en 3 sets. Là j'étais super hyper à l'aise...

Défaite double 30/3 15/3 6/2 6/2. Interclub courrières.

J'ai joué avec une 30/3, mais qui a pas super bien joué... Moi de mon côté j'ai fait de bonnes volées, le fond de court ça allait. J'ai nettement bien servi comparé à d'habitude, mais à un moment je me suis fais super mal à l'épaule... Du coup après j'ai moins bien joué.

Mais bon c'est la vie.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davx (30-2) vs ? (30-?) 1èr tour Tournoi sénior (Idf)

Compte rendu un peu long et à chaud car j'en ai gros sur le coeur !

Je suis convoqué à 10h. La journée commence mal. Au moment de partir, je découvre que ma voiture a été enlevée. Je me rabats sur le RER mais du coup j’arrive pas mal en retard. Je préviens le JA. A mon arrivée lui et mon adversaire font la gueule.

Le JA nous presse de commencer vite donc échauffement limité au stricts 5 min. Mais voilà, c’est un terrain omnisport (marquages hand, basket etc…) et en plus mon adversaire tape la balle tout azimut. Soit il la met dehors soit il fait une balle quasi injouable. Impossible de se régler et de trouver des sensations.

Je ne connais pas son classement mais je l’estime à 30/4 vu son irrégularité à l’échauffement.

1er Set :

Il sert. 1ère surprise, à l’échauffement il a mis tous ses services baduf. Mais là il me met 3 bonnes premières de suite. Je suis pris de court. Il gagne son jeu.

0-1

Comme je n’ai pas eu le temps de me régler et qu’il a fait des fautes, je commence par me contenter de remettre. Ca suffit. Il tente beaucoup et fait plein de fautes. Les jeux défilent. Il gagne un 2ème jeu presque par accident mais je remporte le 1er set facilement en prenant zéro risque.

6-2 et 1er set pour moi.

2ème Set :

Ca continue comme au premier. Je mène rapidement.

4-0

Là je ne peux m’empecher de faire ce qu’il ne faut pas faire. Je me vois déjà au vestiaire. Je pense au match suivant. Lui trouve sa concentration, continue à prendre l’initiative mais s’applique mieux, fais moins de fautes.

4-1

Le jeu suivant est très disputé (5 à 6 avantages) je le gagne in extremis avec 2 bon services.

5-1

Je me dis "Ok il joue beaucoup mieux maintenant mais sur les 4 jeux suivant il va bien en faire un mauvais. C’est pas le moment de commencer à prendre des risques"

Erreur !

Il joue de mieux en mieux, me pilonne sur mon revers et vient conclure au filet. Volées/smashs, il claque tout sans retenue et ça reste dedans.

5-2 puis 5-3

J’essaye de réagir mais je n’ai fait que du chop et du lift mou pendant 1 set et demi. Impossible de trouver un gramme de confiance pour lacher une frappe un tant soit peu appuyée :pinch: . Je tente des montées en chop au bluff sur son revers mais mes approches sont molles (peur de la faute !), il lache des passings de revers frappés pleine puissance. Au 1èr set ca partait 3m dehors, là ça rentre 3 fois sur 4 !

Inexorablement il remonte et égalise.

5-5

J’ai un petit sursaut et gagne laborieusement mon jeu de service.

6-5 pour moi

Grâce à quelques coups boisés qui se transforment en amorti, je me retrouve par hasard à 40-30 pour moi. Balle de match !

Et là… C’est le drame !!!

Mon bras est complètement bloqué. Je ne veux pas faire la faute ! Je joue la balle de match en mode poussette niveau débutant. J’espère que sur un malentendu, il va manquer tout seul comme un grand. :dur::pinch::dur:

Bien entendu, ca n’arriva pas. Sur une balle molle, il attaque en CD décroisé sur mon revers, je remets en cloche, il claque la volée, je ne la touche même pas. Il répète l’opération 2 fois.

6-6.

Et bien sur, je passe complètement à coté du tie-break.

6-7 et 2 ème set pour lui.

La fin est triste. Je hurle, je casse ma raquette. Je me trouve tellement c... Je n’ai plus qu’une envie c’est de rentrer chez moi et d’oublier ce sport de m… Je balance le 3 ème set.

Davx (30/2) : 17/03 : D 6-2 6-7 0-6: (30-4 ?) : 1er tour Tournoi Sénior (Idf)

Je suis dégouté par moi-même, ma nullité tennistique et mentale, mon attitude déplorable. J’en tire les conséquences en me retirant indéfiniment de la vie tennistique.

Réaction excessive me direz-vous ? C’est parce que je ne vous ai pas encore raconté le pire. C’est moche, j’ai honte. Ames sensibles s’abstenir de lire la suite.

Meeeeuuh noon ! Je plaisante bien sur :P

Ma raquette va bien. En réalité la perte du 2 ème set fut un mal pour un bien. Ca m’a donné un coup de pied au postérieur. En plus j’étais enfin libéré du dilemme "limer pour ne pas faire de faute ou jouer mon tennis naturel d’attaque". Je savais maintenant qu’en limant je ne pouvais pas gagner. Je n’avais plus le choix et c’était tant mieux !

3 ème set

Je me vide la tête et j’attaque ce set comme un nouveau match contre un adversaire dangereux qui ne fait pas de fautes. J’attaque chaque balle. Je fais inévitablement beaucoup des fautes directes dans le premier jeu que je perds rapidement.

0-1

Mais dès le 2ème jeu ça commence à revenir. Je retrouve mes automatismes d’attaquant. Mes lifts agressifs restent dans le terrain. Mon adversaire est déstabilisé par ce changement soudain de rythme. Il refuse d’être sur la défensive et veux en mettre encore plus, mais ses jambes sont plus lourdes et mes balles vont plus vite qu’avant, il s’ajuste mal et se remet à faire des fautes.

J’aligne 6 jeux de suite en continuant à attaquer. Sur la première balle de match du 3 ème set je ne commets pas la même erreur. J’attaque pleine bourre et je conclus à la volée.

Cerise sur le gateau, je découvre par la suite qu’il n’est pas 30/4 mais 30/2 (avec une perf à 30/1 et 15/5 cette année)

Davx (30/2) : 17/03 : V 6-2 6-7 6-1: (30-2) : 1er tour Tournoi Sénior (Idf) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre ! Sinon bien joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat du Gard 4è série. 1/4 de finale. Le mec a commencé la saison 30/1, est 15/4 à l'intermédiaire et il a perfé à 15/2 la semaine dernière. Il sert pas terrible, et n'a pas beaucoup de coup fort. Mais méfiance, il n'a pas perfé pour rien.

Je remporte le premier set 7-5 en jouant vraiment très bien, en réussissant la majeure partie de mes volées, en servant et retournant très bien. Pas mal de points litigieux dans ce set, la terre battue marquait très peu mais l'adversaire était d'assez mauvaise, me volant ostensiblement quelques points (et ayant sûrement l'impression que moi je lui en volais).

Le second set commence avec des jeux de services lamentables de ma part. Sûrement le début de la fatigue, mais surtout, il joue beaucoup plus sur mon revers et monte beaucoup plus. Je perds 6-3, en essayant de m'économiser pour la belle.

A 1-1, mes cordes cassent. Ma 2nde raquette n'a pas les mêmes cordes ni la même tension. Les premiers points sont un festival d'arrosage, et je me fais breaker. J'ai vraiment du mal à être régulier, et je suis de plus en plus fatigué. Je n'arrive plus à enchaîner et je perds 6-1. Même sans casser les cordes je pense que j'aurais rien pu faire.

C'est dommage, mais je pense que j'ai saisi un peu ma limite sur ce match. Pas assez bon en revers. Je ne joue quasiment que des coups droits, ce qui me pompe pas mal d'énergie. Au prochain match "facile", il faudra que je me force à jouer au moins 30 ou 40% de revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, je pense que le début de ma série en rouge porte poisse à tous les classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sfranchet (15/4) : 17/03 : V 6/4 3/6 6/4 : (15/4) : Championnat d'hiver

Match à enjeu... Je suis venu renforcé notre équipe 2 qui recevait les co-leader de sa poule pour cette dernière journée de championnat. Le vainqueur de la rencontre monte en pré-régionale.

Je joue en 1 un jeune (22 ans) qui était 15/2 il y a peu et surtout qui venait de faire un bon tournoi en battant successivement un 15/5, un 15/4, un 15/2 et qui se fait sortir à 15 en 3 sets.

Pour faire bref, il avait deux coups très fort, un gros service lifté et un gros lift en coup droit. J'ai eu beaucoup de mal à retourner ses services coté avantage . Son servce giclait bien haut sur mon revers à une main. 4/4 dans le premier et là je change de style de retour, rever à deux main en essayant de retourner très long voir un peu haut ;). Hé hop break et je confirme sur mon service. Début de deuxième il me break et je n'arrive pas à reprendre son service. Dans le troisième je me lance à l'abordage du filet et lui pilonant son revers. Je le break sur son dernier jeu de service !! Yes !

On réussit à emporter cette rencontre 6/0 (le double compte double) mais tous les matchs ont été très serrés.

Montée de notre équipe 2 en pré-région. Grosse saison en club, l'équipe 1 senior masculine monte en R2, en +35 on monte en R1, en plus +45 l'équipe monte aussi en R2. L'équipe 1 dames monte également en D1.

Une saison historique pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V 03/03/2013 à 15/3 6/4 6/2 Match moyen même si mon adversaire a servit le feu j'ai bien retourné , trop rien a dire.

D 17/03/2013 à 15/2 6/4 6/4 Perd contre ancien 15 , gaucher qui fait service vollée sans arret et même retour vollée , j'ai pas réussi à le breaker il a super bien servit je me suis prit environ 10 ace mais j'ai pas fais un mauvais match. C'est super frustrant c'est match

J'ai 3 tournois en avril de prévu pour perfer , LET'S GOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VAMOOOOOS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyman 593181 (30) D 6/2 6/0 à 15/4, championnat par équipe...

Match en salle sur une TB un peu bosselée, très dure avec un rebond extrèmement haut ; balles Babolat RG, connaissais pas... agréables, mais gros rebond !

Reprise officielle difficile : mise en jeu très poussive, je suis très crispé bien que n'ayant rien à craindre en 4, bien au chaud derrière les copains. Pas grand chose à retenir : des doubles à la pelle alors que j'ai servi le feu à l'entraînement hier ; des fautes dans la bande à la toque, synonyme d'une marge de sécurité quasi-inexistante et de frappes un peu trop à plat...un deuxième set quasiment "balancé" tant je ne parvenais pas à en mettre une dedans avec un adversaire qui avait bien compris qu'il ne fallait pas me donner de rythme, car sur quelques échanges j'étais parvenu à me créer des balles d'attaques suivies de belles montées au filet. Mais au final, bcp trop crispé, bcp trop de fautes. :cry:

Seul point positif : je me suis senti très bien physiquement, un peu normal avec un match qui a duré un peu plus d'une heure... Mais content de ça en regard de l'opération récente.

Double peine en plus : aucun des copains n'a gagné : le 3 (15/4) a pris 6/4, 6/1 à 15/3, le 2 (15/3, revenant de claquage du mollet) a pris 6/1, 7/6 à 15/2 et m'a annoncé que finalement il ne souhaitait pas jouer le double alors qu'il était prévu pour, le 1 a pris 6/1, 4/6, 6/4 à 15/1 (3 heures de match !) et a fini crampé... Il devait jouer lui aussi le double, à défaut avec moi mais...

On n'a donc pas joué le double car j'ai choisi d'abandonner afin de ne pas agraver les crampes du copain : la partie était de toute façon entendue... :(

Au final une défaite d'équipe logique 6/0 : on savait qu'on l'aurait dure étant donné les classements et les joueurs d'expérience annoncés, mais ça n'est jamais facile de prendre un rouste en équipe... :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, je suis désolée pour ton équipe... Tu sais si vos prochains matches sont accessibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun match n'est inaccessible : ce qui est annoncé sur le papier (ou sur la gestion sportive...) ne reflète pas toujours les réelles équipes présentées. Mais on n'a pas trop de chance, on prend 2 grosses équipes qui descendent de division supérieure, ce qui en fait la poule la plus relevée (en termes d'annonce de classements) sur les 19 poules existantes...

Ce sera dur, mais on jouera notre carte, les numéros 1 et 2 de chez nous étant qd même de sacrés fusils et souhaitant vivement jouer en division supérieure... à suivre le 14 avril, d'ici là, on va remettre le bleu de chauffe à l'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×