loulou16 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Bonjour je vais passer mon diplome d'iniateur et jai entendu parlé qu'un initiateur pouvait avoir un contrat raquettes est ce vrai? Quote
skyman593181 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Aucune idée...perso, je le suis et je donne 3 h pour le club ; mais c'est plus pour aider le prof qu'on n'emploie qu'un certain nombre d'heures puisqu'on se le partage avec 2 autres clubs. Pas de contrat donc, mais une décision du bureau de me dédommager d'un certain montant par heure donnée de ce que moi et mon fils devons en termes de cotisations au club...et ça me va bien ! Edit : Oups ! je suis HS, je n'avais pas vu que tu parlais de contrat raquettes... alors là, je n'en ai aucune idée ! Excuse-moi encore ! Quote
AL1 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 contrat participatif pour les éducateurs en gros -30% sur le matériel, mieux c'est dur dur Quote
steph71 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 oui, et encore, pas évident d'en avoir un en tant qu'initiateur. Quote
CHTIT Gash Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Si les initiateurs peuvent en bénéficier, ça veut dire que c'est encore plus intéressant pour les AMT alors... Quote
MaT_33 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Je suis initiateur et j'ai un contrat initiateur avec Babolat: 2 raquettes 1bobine de cordage et 1feutre + des avantages sur toute la marque babolat Tout ça gratuit Après faut que tu vois avec ton prof, nous dans le club il y à 6 initiateurs, mais il n'y a que moi qui a un contrat car d'après mes profs je travail super bien et je suis impliqué à fond du coup le contrat ma encore plus motivé ! Après je pense que j'ai eu beaucoup de chance donc bon ... Quote
PAPY03 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Y'a une dictée a l'examen d'initiateur?????? Quote
MaT_33 Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Y'a une dictée a l'examen d'initiateur?????? Non Quote
aquagreen Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 Non Il faisait référence à ton orthographe déplorable ^^ Quote
skyman593181 Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 Il faisait référence à ton orthographe déplorable ^^ Pas très cool, ta remarque... Quote
crx Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 De toute façon y'a jamais fallu être bon en orthographe pour enseigner le tennis, donc bon chacun son truc ! Quote
skyman593181 Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 De toute façon y'a jamais fallu être bon en orthographe pour enseigner le tennis, donc bon chacun son truc ! Ben oui, et puis y a des façons plus courtoises de le faire remarquer, au cas où on ait à le faire... Quote
denebola Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 Je suis initiateur et j'ai un contrat initiateur avec Babolat: 2 raquettes 1bobine de cordage et 1feutre + des avantages sur toute la marque babolat Ce n'est pas un contrat initiateur, mais un contrat participatif que le club te paye je pense. Quote
MaT_33 Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 Ce n'est pas un contrat initiateur, mais un contrat participatif que le club te paye je pense. Oui c'est ça Mais pour moi sa reviens au même Ps: j'avais compris pour la remarque ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.