Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cassard

Tournois de Mondeville, calvados

Recommended Posts

Je ne suis finalement pas sur de jouer, j'ai une dent (en cours de soin) qui s'est à moitié cassée ou je sais pas quoi vendredi soir. Ca fait un mal de chien, je vais essayer d'être pris en urgence demain, mais ça sent mauvais. En tout cas en l'état je suis incapable de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry:

c'est horrible les dents, courage Johnny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop une petite branlée pour commencer 6/0 6/1 Le match a duré 45 min échauffement compris..... Pas de sensation et surface pourrav' Le seul truc positif c'est que mon adversaire était sympa sinon rien à retenir du match....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as joué dans le vieux gymnase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M... désolé pour toi :online2long: Ça te dit qu'on se cale une séance cette semaine pour essayer d'oublier ça ? :flowers:
Oui dis moi t'es dispo momo ;)
tu as joué dans le vieux gymnase ?
Oui dans le gymnase a côté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein là je tente ma chance demain matin chez ma dentiste. La dent est en cours de soin, du j'imagine qu'elle sait ce qu'elle a fait. Mais si elle ne peut pas me prendre, j'aviserai en effet.

Dans tous les cas elle n'a plus qu'à foutre le plombage qu'elle m'avait dit, j'espère que la dent n'est pas foutue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et au niveau du tournoi, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, et au niveau du tournoi, ça donne quoi ?

percheman a gagné 2 et 0 pour son premier tour en +35 hier ;)

mais il joue à 30/1 ce soir, chaud le 2 ème tour... je pensais ça plus riche, plus echelonné ce tournoi ! (même en +35)

Allez Slane !!!

ps : tu pourras mettre mon short ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire des abdos et un peu de corde, c'est pas mirobolant, mais je vais tenter le coup. Je vais pas être très vif en tout cas c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, j'abandonne à 3/2 dans le 2ème.

Le pitch :

Je joue un jeune, accompagné de toute sa bande de groupie (5 personnes...), le tout dans le gymnase avec des balles qui ont je pense 2 matchs.

Dès l'échauffement, je vois que ça va pas être possible, je suis essouflé rapido, pas de jus... Bref je me dis que je vais être cool et faire jouer un peu.

Premier jeu, je frappe fort un CD, le mec me demande comment je la vois, je répond que je peux pas voir à cause de toutes les lignes, il me dit "Ok, bah elle est faute". Déjà un peu louche :)

Bref, 6/1 pour lui dans le premier, après 2/3 balles litigieuses, dont une à 3/2 15/30 dans le 2ème, je décide de ranger mes raquettes et d'en rester là.

J'aurais mieux fait de rester chez moi.

Bon courage à Slane qui joue un mec super sympa, mais au jeu bien chiant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé..

victoire 6/2 6/0. un peu de crispation sur les 3 premiers jeux. ensuite plus de soucis.

mon adversaire avait un jeu bien chiant comme je déteste, donc content d'avoir plié ça rapido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeu chiant comme tu détestes et il met 2 jeux ? Chapeau !

ouais... pas de poids dans la balle, bcp de chop, bref, beuark ! content d'avoir su gérer ça. prochain match demain a 21h (tour de compression....)

ps : défaite de perchman en direct. dommage il y avait la place pour passer. enfin, pour un début en compet, respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, le tableau est bien progressif, y'a moyen de faire des points. T'as eu le droit à la belle salle j'imagine vu ton adversaire ? Sans doute des bonnes balles aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de bons aces dans sa gueule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 15h pour moi ^^ Merde je ne vais pas pouvoir voir jb j'espere qu'il passera le premier tour pour voir son deuxieme tour le soir peut-etre :)

eh bien non, j'ai joué samedi après-midi mon premier tour contre un étudiant de ta fac, qui est de Cabourg et joue au TC Caen. 3 sets. Je gagne. échanges moyens, j'avais pas beaucoup de sensations au début puis c'est revenu petit à petit. Adversaire qui rage assez violemment parfois. Mon service est étonnement bien en place, je chope essentiellement mon revers et ça marche, coup droit linéaire.

second tour. Quand? deux heures plus tard! je reste au club, et là, je constate l'arrivé de violentes courbatures.

2 ème tour, adversaire très jeune, je pense 16/17 ans, avec la famille comme supporter. Quand il sort sa raquette je vois un cordage d'origine ultra usé, cordes toutes déplacées: une catapulte. Il sait en tirer profit au service, sacrément puissant et placé mais seulement 3 aces, par contre service gagnant nombreux au début.

Je prends sur mes courbatures pour jouer dans la douleur. Mon père et ma soeur arrivent lors du début du 2nd set, mon premier jeu de service, et au moins 30 avantages puis égalité, etc.... mais je l'ai gagné! cela dit mes courbatures augmentent, la fatigue aussi, et je commence à avoir mal à la main, ce qui ne m'est jamais arrivé avant. Le jeune ne s'assoit pas durant quelques changements de coté, il a la pêche, tout le contraire de moi.

3ème set, j'ai du mal à comprendre pourquoi il pique une colère contre lui alors qu'il mène 3/1 et que je ne peux quasiment plus courir (courbatures en force). Je joue crânement en lachant plus mes coups, et en volleyant et ça paye= tie break (et non TB pour les feignants de l'écriture). Je le perds 7/5. ça s'est joué de peu, mais j'en pouvais plus. :cry:

Off match: mon père, évidemment, connaissait son père. Le juge arbitre, avec qui j'avais sympathisé en attendant mon 2nd match, m'a dit que j'aurais dû gagner ce match. L'éclairage des courts me paraissait faiblard, puis je m'y suis fait. Deux jours de souffrances dûent aux courbatures, normal 2 semaines sans sport, et 6 sets en un après midi ( environ 5h de jeu)!

Et voilà, c'est fait, j'ai enfin un aperçu de mon niveau en tournois, certes un peu faussé par mon manque d'entrainement, mais il a fallut que je m'occupe d'une personne de ma famille en mauvaise santé et prépare mon examen. Mais, j'ai hâte de retâter la balle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense bien à t'inscrire au tournoi interne via le site de Ifs JB, et merde pour tes exams aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense bien à t'inscrire au tournoi interne via le site de Ifs JB, et merde pour tes exams aujourd'hui :)

Ouais bon courage jibus et re-merde pour tes exams de diousss. Et bravo pour cette 1ère victoire :bravo:

Merci les gars! c'est maintenant du passé et je me sens enfin libre! B)

Je crois que je vais (dois) tirer profit des mes courbatures pour rejouer ce WE (dimanche = 39 ans le pépère :sorcerer: ). S'il y a des volontaires, je referais bien un 3 sets moi! :whistling:

Quand au tournois interne, je vais m'y inscrire. Merci du rappel, john. (y)

Je dois entamer ma phase 4, quoi qu'il arrive! B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne reprends que le mardi de la rentrée au plus tôt.

Bon, Eimerik et Slane, vous avez fait quoi ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 6/2-6/4 .. je passe à côté de mon match, le mec est pas mauvais il lift bombé ça rebondi sans poids comme pas permis, premier set je sors tout, deuxième je prends son service il prends le mien etc. Arrivé à 4/3 pour moi j'ai deux balles de break que je rate lamentablement, j'explose, je balance les deux derniers jeu.

Je suis dégouté j'ai des balles de jeu sur tous les jeu au deuxième incapable de conclure bref match à oublier.

Y'a d'autre tournoi pas loin de Caen en Mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×