Aller au contenu

Tournois de Mondeville, calvados

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah ouai, toute la clique :P

Je vais essayer de le faire aussi, a voir quand je commence le tournois avec mon classement et surtout, si il reste de la place ^^

Posté(e)

Il va rester de la place. T'es passé 30/2 ? Tu joueras donc le 2ème jour. Et c'est un tournoi sénior, donc match le soir en semaine et journée le WE :)

On peut s'inscrire directement en ligne :)

Ah oui, y'aura Slane aussi je pense !

Posté(e)

Lol la caricature....

Y a pas mal de professions où tu as une demi journée / journée de libre en semaine, voire tu gères complètement ton emploi du temps. Sans compter les vacances scolaires.

Posté(e)

au tournoi de mon club il y a des gens (en 3eme série) qui ont râlé parce que le JA convoquait uniquement en soirée et refusait la journée en semaine. Il leur disait que c'était écrit sur la publication du tournoi que c'était un tournoi en soirée + week-end... Du coup, ça doit se faire ? :blink:

En 2eme série c'est différent (Niko a expliqué avoir le problème inverse) mais là on parle de 3eme et même 4eme série...

Posté(e)
tu n'as jamais fait de tournoi :?: ou c'est bizarre chez vous ?

car sinon y'a que les chômeurs qui pourraient jouer :/

C'est pendant les vacances

Et puis tu vas me faire croire qu'en tant que fonctionnaire tu n'as jamais de journées de libre ? :o

Posté(e)

Sérieux, c'est possible de lui lacher la grappe ? Au moins dans les sujets ou tu n'es pas du tout concernée :sleep:

Comme dit plus haut, ça joue, de base, le soir en semaine, et toute la journée le WE. Après c'est un gros tournoi, c'est les vacances, y'a plein de jeunes, donc certains matchs se jouent en journée, si les joueurs sont d'accord.

En plus on a une chance sur deux de jouer dans la bulle à Ifs :D

Posté(e)

BIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tu es le maillon faible, tu sors .

Sinon, les deux tournois que j'ai fait cette année, il y avait deux matchs par jours, en general un à 9h et le deuxième à 18h . Pour infos Nat, les deux derniers matchs que j'ai fait,il y a eu 1H30 d'intervale .

Pour finir, je le fait pas ... Le JA ne peut m'assurer de commencer le dimanche donc je vais pas m'inscrire pour faire deux matchs et déclarer forfait sur le 3eme si je commence lundi ... En revenche, j'essayerais de passer vous voir lol

Posté(e)
Pour les jeunes c'est différent en vacances scolaires.

C'est un tournoi sénior qui se déroule pendant les vacances scolaires. Comme dans tous les gros tournois, y'a énormément de jeunes à partir de 15/4 jusqu'à 4/6. Donc y'a plein de possibilité de jouer en journée (les jeunes, les chômeurs, les horaires décalés, les vacances etc...), mais ce n'est pas obligatoire et le JA trouvera toujours un créneau "horaire de bureau".

C'est tout de même simple à comprendre.

Posté(e)
Poser une demi-journée pour un tournoi j'ai fait une fois.

Et encore j'étais convoquée à 17h ! (pas genre à 14-15h)

Tout le monde s'en tape de ta vie.

Posté(e)
Tu pourrais être plus poli.

Je répondais à la remarque de Martouf sur les fonctionnaires (je me bats contre les clichés !)

A mon humble avis, Martouf faisait de l'humour.

Surtout vu le nombre de bons à riens fonctionnaires qui traînent sur le forum ca aurait été dangereux !