Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Polo m'a donné une de ses raquette avant son opération, c'était une blade 98, il m'a dit qu'il y avait du silicone dans le manche.

Je suis pas assez calé pour t'en dire plus.

Posté(e)

la h22 et la blade sont assez proches d'aspect. la h22 étant le modèle pro stock. Effectivement avant son opération Paulo jouait avec le paintjob Kblade 98.

Faudrait que je retrouve les tensions qu'il utilise aussi..

Posté(e)
ou en ayant eu son matos entre les mains... :P

dans ces conditions... :gourou:

Dans un autre sujet, quelqu'un m'expliquait que Nadal n'avait pas le vortex sur l'aeropro, et déjà, je m'étais demandé comment cette information avait pu être connue.

Posté(e)
Dans un autre sujet, quelqu'un m'expliquait que Nadal n'avait pas le vortex sur l'aeropro, et déjà, je m'étais demandé comment cette information avait pu être connue.

C'est donc pour ça qu'il a disparu des courts pendant 7 mois, il voyageait sur les mondes parallèles :alien:

Posté(e)
C'est de notoriété publique... Par exemple certains classimiens éminents connaissent tous les préparateurs de raquettes et ont déjà eu la raquette de Nadal entre les mains...

Mode jaloux, j'ai eu les photos que de Roddick. :whistling:

Il faut savoir que presque tous les joueurs en contrat wilson sont sous PJ, comme Head d'ailleurs.

Posté(e)
C'est donc pour ça qu'il a disparu des courts pendant 7 mois, il voyageait sur les mondes parallèles :alien:

Cépacomsaquesassapel ? :oops:

Je ne sais plus le nom exact du système de babolat, mais vous m'avez compris...

Posté(e)
Cépacomsaquesassapel ? :oops:

Je ne sais plus le nom exact du système de babolat, mais vous m'avez compris...

kortecssss

Posté(e)
la h22 et la blade sont assez proches d'aspect. la h22 étant le modèle pro stock. Effectivement avant son opération Paulo jouait avec le paintjob Kblade 98.

Faudrait que je retrouve les tensions qu'il utilise aussi..

Aux dernièers nouvelles c'est 28 partout, info qui date d'il y'a deux/trois ans.

• 1 an après...
Posté(e)

De ce quon voit dans le journal monte carlo phm serai repassé en steam 100

Ou plutôt la peinture de la Steam, il n'a jamais joué avec ;)

Posté(e)

Oui evidemment

Mais pourquoi passer sur un paintjob steam100 alors quelle nest pas reconduite?

J'imagine qu'il vit sur un petit stock de cadres. Vu l'amour que lui portent ses sponsors, je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup le choix.