+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2013 en confortable dispo chez D4, tu as leur cordage, l'artengo TA 900. prends l'option contrat casseur pour économiser sur la pose, et tu as aussi un systeme de fidelité pour les cordages: pour 4même cordages, le 5eme identique offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docjojo Signaler ce message Posté(e) April 21, 2013 je vais en effet essayer le artengo. à part son prix et son confort, il vaut quoi comparé au TGV 1.30 (qui, en dehors de sa fragilité, est le must pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2013 teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) April 21, 2013 Pour moi sur une pure drive, le TGV était un peu plus solide que le xr3. ( 1.30 pour les 2 / 16 h contre 12 environ). Je préférais le xr3 à la sensation. Moins spongieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 en confortable dispo chez D4, tu as leur cordage, l'artengo TA 900. prends l'option contrat casseur pour économiser sur la pose, et tu as aussi un systeme de fidelité pour les cordages: pour 4même cordages, le 5eme identique offert. C'est l'un où l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 les 2 s'additionnent: la pose est une chose, l'offre fidélité casse en est une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 les 2 s'additionnent: la pose est une chose, l'offre fidélité casse en est une autre. ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 si si. valable sur la région lyonnaise, c'est cumulatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 si si. valable sur la région lyonnaise, c'est cumulatif. "c'est comme le port salut c'est marqué dessus" comme dirait l'autre . Après, que certain D4 acceptent, c'est une chose mais il n’empêche qu'à la base, ce n'est PAS cumulatif . C'est comme ça, c'est marqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 et un boyau,ca rend bien sur ce cadre? quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 oui, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Quelle tension pour un tonic+ 1.35?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reredef Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 quel mono confortable qui parte bien sur ce cadre avec une prise d'effet correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 POLYFIBRE COBRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reredef Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 le magasin près de chez moi n'en a pas. En fait j'adore les cordages style Alu Power, Polyplasma, Black Code mais seulement quand il dépasse les 10h de jeu, ils deviennent plus souples et la balle reste plus longtemps dans la raquette. J'aime bien sentir la balle rester dans les cordes, j'ai l'impression de plus pouvoir la mettre où je veux. J'avais testé un hybride Razor avec un cordage similaire au Luxilon XP. Ce luxilon peut-il être bon posé seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 y a internet pour acheter des cordages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reredef Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 je sais bien mais j'ai des matchs cette semaine et faut que je recorde mes raquettes. Je testerais la semaine pro le cordage recommandé mais en attendant faut que je mette autre chose dessus. Mea culpa j'aurais du préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 le magasin près de chez moi n'en a pas. En fait j'adore les cordages style Alu Power, Polyplasma, Black Code mais seulement quand il dépasse les 10h de jeu, ils deviennent plus souples et la balle reste plus longtemps dans la raquette. J'aime bien sentir la balle rester dans les cordes, j'ai l'impression de plus pouvoir la mettre où je veux. J'avais testé un hybride Razor avec un cordage similaire au Luxilon XP. Ce luxilon peut-il être bon posé seul ? Plutôt que d'attendre 10h baisse un peu en tension Ce sera mieux tout de suite Pour que la balle reste dans le cordage ... Lalu power est plutôt raide bien qu on puisse ressentir cela pour certain , mais part plutôt sur black shark , sonic pro edge , barb wire ... Tu ressentiras ce côté ou la balle rentre dans le cadre , ce sont des copolys assez souples mais ils sont plutôt accés contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 quelle tension et quel diametre habituellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reredef Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Je joue le plus souvent avec de l'Alu Power, tension 23 mais je retrouve mes meilleures sensations après 10h de jeu. J'ai déjà essayé plus bas mais après ça partait dans la bâche. Je cherche un cordage avec des qualités similaires (toucher, puissance, effets) mais avec plus d'élasticité du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 pro hurricane tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Le pro huricane tour c'est pas trop violent pour le bras comparé à un black code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Quelle tension pour le polyfibre cobra 1,30? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Quelle tension pour un tonic+ 1.35?merci Quelle tension pour le polyfibre cobra 1,30? merci la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites