Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Leur photo doit être fausse . C'est la Pure aero qu'on devrait pouvoir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Due to a manufacturing error, the unstrung spec weight printed on the throat of the racquet is incorrect. The correct unstrung weight should be listed as 295g/ 10.4 oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Il y a 2 heures, jace112 a dit : Due to a manufacturing error, the unstrung spec weight printed on the throat of the racquet is incorrect. The correct unstrung weight should be listed as 295g/ 10.4 oz Good News Elle fera un petit tour chez Avantage service histoire d'arriver au poids des miennes qui avec le nombre de surgrips posés ont du prendre du poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Dailleurs j'attends toujours ton invitation ...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Il y a 3 heures, Roilionsimba a dit : Dailleurs j'attends toujours ton invitation ...;) t'es pas facile à choper non plus, et je suis encore en course en tournoi, donc peut-être fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Le 09/09/2016à04:18, viddal'alien a dit : la date de sorti officiel est inconnu , mais les bruits de couloir disent octobre (pour le début de saison FR) Le 09/09/2016à04:18, viddal'alien a dit : j'attend vraiment de tester la pure aero VS TOUR parce que la pure aero VS souffre a mon goût d'un manque cruel de poids (295gr NC) Toute la gamme est maintenant dispo chez Tennispro.fr. N'y tenant pas j'ai testé la Pure Aero Tour que j'avais zappé et dont les specs se rapprochent (La VS tour ce n'est que +5gr et -0,5 cm d'équilibre) . Ben finalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Par contre la cosmétique US patriot fait pas rêver. Autant le flashy tuning habituel c'est moche mais on peut assumer, mais le stars and stripes c'est chaud. Ils sont prévu de la sortir dans un autre style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Il y a 4 heures, VladimirGuez a dit : Toute la gamme est maintenant dispo chez Tennispro.fr. N'y tenant pas j'ai testé la Pure Aero Tour que j'avais zappé et dont les specs se rapprochent (La VS tour ce n'est que +5gr et -0,5 cm d'équilibre) . Ben finalement . Au niveau du prix ça pique un peu par contre....... Autant attendre qu'elle arrive déjà en magasin pour voir si elle répond au cahier des charges comme sa prédécesseur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 il y a 47 minutes, Roilionsimba a dit : Au niveau du prix ça pique un peu par contre....... Ouais, au rythme ou les prix montent , on finira par plus pouvoir les acheter et devoir les louer comme les skis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Il y a 2 heures, QUICKLY a dit : Il y a la vs normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 24, 2017 Test de la Pure aero VS en 295grs... ma foi c'est pas mal du tout! Un cadre assez contrôle mais qui ne sacrifie pas la puissance pour peu que l'on y mette une bonne corde dessus! j'ai bien aimé! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2017 faut mettre boyau/copoly ou du copoly fin pas tendu et ça avoine !! excellent cadre, et bonne base de custo. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) August 24, 2017 C'est quand même très très contrôle comme cadre. Ça vaut la pure storm limited, c'est dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2017 aucun lien, fils unique. c'est dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) August 25, 2017 Si : les balles qui tombent toutes dans le carré de service malgré un engagement de malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites