Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Due to a manufacturing error, the unstrung spec weight printed on the throat of the racquet is incorrect. The correct unstrung weight should be listed as 295g/ 10.4 oz

Posté(e)
  Le 11/09/2016 à 14:51, jace112 a dit :

Due to a manufacturing error, the unstrung spec weight printed on the throat of the racquet is incorrect. The correct unstrung weight should be listed as 295g/ 10.4 oz

Développer  

Good News ;) 

Elle fera un petit tour chez Avantage service histoire d'arriver au poids des miennes  qui avec le nombre de surgrips posés ont du prendre du poids ...

Posté(e)
  Le 09/09/2016 à 02:18, viddal'alien a dit :

la date de sorti officiel est inconnu , mais les bruits de couloir disent octobre (pour le début de saison FR)

Développer  

Le 09/09/2016 à 02:18, viddal'alien a dit :

j'attend vraiment de tester la pure aero VS TOUR parce que la pure aero VS souffre a mon goût d'un manque cruel de poids (295gr NC)

Développer  

Toute la gamme est maintenant dispo chez Tennispro.fr.

N'y tenant pas j'ai testé la Pure Aero Tour  que j'avais zappé et dont les specs se rapprochent (La VS tour ce n'est que +5gr et -0,5 cm d'équilibre) . 

Ben finalement :wub: .

Posté(e)

Par contre la cosmétique US patriot fait pas rêver. Autant le flashy tuning habituel c'est moche mais on peut assumer, mais le stars and stripes c'est chaud. Ils sont prévu de la sortir dans un autre style?

Posté(e)
  Le 19/09/2016 à 09:17, VladimirGuez a dit :

Toute la gamme est maintenant dispo chez Tennispro.fr.

N'y tenant pas j'ai testé la Pure Aero Tour  que j'avais zappé et dont les specs se rapprochent (La VS tour ce n'est que +5gr et -0,5 cm d'équilibre) . 

Ben finalement :wub: .

Développer  

Au niveau du prix ça pique un peu par contre.......

Autant attendre qu'elle arrive déjà en magasin pour voir si elle répond au cahier des charges comme sa prédécesseur ????

• 11 mois après...
Posté(e)

Test de la Pure aero VS en 295grs...

ma foi c'est pas mal du tout!

Un cadre assez contrôle mais qui ne sacrifie pas la puissance pour peu que l'on y mette une bonne corde dessus!

j'ai bien aimé!

• Like 1