Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ReBonjour,

Voila je joue avec des pure storm mais j'aimerais allez vers une raquette ayant les m^mes caractéristiques mais avec un peu plus de poids en tête.

En effet j'adore les sensations et le contrôle mais je manque un peu de puissance. (jvais essayer de tendre moins déjà, je suis en hex focus soft 23/23 et mettre un peu de plomb en tête)

Posté(e)
Tu as essayé la dunlop 300.

Non mais ca peut être une piste si tu le dis ;) jvais voir les autres réponses

Par contre sur Tennis warehouse, l'équilibre est marqué en point HL, qu est ce que ca signifie ?

Posté(e)

Certes, 16*19 contre 16*20.

Il va y gagner plus de puissance.

Apres, baisser en jauge est un bon exemple pour gagner en nervosité.

Posté(e)

Merci pour les réponses.

J'ai essayé de mettre 3 grammes a 10h et 14h, ca partait bien mais trop d'inertie pour mon ptit bras.

Vous conseillez de baisser et de rester sur 10h et 14h ou de baisser et de mettre a 9h et 3h

Merci

Posté(e)

Perso je mettrais 6g au coeur....

Je l'avais fait sur mes anciennes PS 2008/2009, ça bonifiait le cadre.

J'ai pas essayé sur la Gt pour le coup.

Posté(e)
Pourquoi ne pas essayer la pure storm GT en version Tour ?

Parce qu'il peut emmener 300g mais pas 320? :whistling:

Posté(e)

Note que moi, je ne réussis pas à jouer en dessous de 310g.

Chaque cas est particulier et il demande un cadre proche de la PS de base, pas la version plus lourde.

Après, qui sait.

Posté(e)

Je lui conseille d'essayer tout de même, car elle ne parait pas si lourde une fois en main et le feeling est meilleur :)

Et c'est proche de la PS de base ^^

Posté(e)

Sur la dunlop 300, elle n'est pas plus puissante mais plus maniable>gain de vitesse de tête>possibilité de gain de vitesse de balle notamment pour les petits gabarits...

Ca peut se tenter vu que Patafoin a l'air de ne pas trop gérer le surpoids par ajout de plomb.