Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaT_33

Chaussettes qui se "tiennent"..

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si vous savez quelles chaussettes se tiennent ( =qui reste droites sur votre tibia quoi, qui dessend pas jusqu'aux chevilles en faisant des boudins). J'avais des chaussettes techniques qui se tenaient mais elles sont toutes trouées et toutes mes autres chaussette font des boudins :( ...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon perso j'aime bien les Nike "Toutes bêtes" comme ça

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280304191679/T/340x340/C/FFFFFF/url/chaussettes-nike.jpg (la photo ne passe pas dans le message)

L'astuce, c'est qu'en vieillissant, à force de lavages, les "fibres se resserrent" et donc continuent de bien tenir au lieu de se relâcher comme beaucoup de chaussettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon perso j'aime bien les Nike "Toutes bêtes" comme ça

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280304191679/T/340x340/C/FFFFFF/url/chaussettes-nike.jpg (la photo ne passe pas dans le message)

L'astuce, c'est qu'en vieillissant, à force de lavages, les "fibres se resserrent" et donc continuent de bien tenir au lieu de se relâcher comme beaucoup de chaussettes.

Je crois que j'ai des paires de chaussettes comme sa et sa fait effet boudin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais voulu tester Artengo

jamais eu aussi mal aux pieds

ca frotte à max sous les pieds

(j'avais pas vu ton post dncky, j'écrivais en même temps)

donc ton sujet m'intéresse

Euh..

Sinon à essayer si vous me dite que sa fait pas effet boudin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artengo sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend pas un peu de l'usage, si t'espères garder tes chaussettes 10 ans (comme stuff son caleçon) toute sles paires finiront en vrac ... perso j'achète 10 paires pour l'année (pendant les soldes, Artengo la plupart du temps) ... et roule ... toutes les mêmes, je troue 1 chaussette, je garde l'autre pour recomposer au prochain accident et ça marche comme ça !!! Et pis pas laver à 90°C (ça nique les fibres)

On est pas un peu en train de sodomiser des sarcophaga carnaria là ?

La vraie question est : que se passe t-il dans cette foutue machine à laver, j'y mets toujours 2 chaussettes, et des fois souvent, j'en retrouve qu'une : c'est le "Mystère de la machine à laver"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend pas un peu de l'usage, si t'espères garder tes chaussettes 10 ans (comme stuff son caleçon) toute sles paires finiront en vrac ... perso j'achète 10 paires pour l'année (pendant les soldes, Artengo la plupart du temps) ... et roule ... toutes les mêmes, je troue 1 chaussette, je garde l'autre pour recomposer au prochain accident et ça marche comme ça !!! Et pis pas laver à 90°C (ça nique les fibres)

On est pas un peu en train de sodomiser des sarcophaga carnaria là ?

La vraie question est : que se passe t-il dans cette foutue machine à laver, j'y mets toujours 2 chaussettes, et des fois souvent, j'en retrouve qu'une : c'est le "Mystère de la machine à laver"

GROS +1!!! :sorcerer:

slt moi jais des babolat pour l'instant ras

Les babolats font par l'effet boudin?

Les quels précisément, parce que chez BABOLAT j'ai des prix ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1100% satisfait avec le modele adidas Adidas - Chaussettes x1 Tech Tennis

douce, technique , tenue impeccable toujours blanche et comme neuve après lavages

le top

http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=28&products_id=4787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etirel de chez Intersport, par lot de 3 (blanches, noires, grises) : confortables et bonne tenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvin Klein en ventes privées autour de 3 euros la paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est les techniquesde pro's pro ou des chaussures techniques artengo pour la marche. Aucuns soucis, pas de trous, pas de roulage, pas de pertes. Ma machine m'aime. sinon, j'ai aissi des nike mais elles tombent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les artengo, les miennes sont cuites (enfin juste rapeuse/raide) mais elles ont quasi 2 saisons donc rien anormal :ph34r: .... Question durée de vie, il y a pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros les petits fournisseurs moins chère savent faire des chaussettes comparés aux grandes marques x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation les ex- 211 crew de chez Artnego nouvellement baptisée RS800.

Par contre ne pas prendre les blanches! Les fibres ne sont pas du tout pareilles et frottement assuré avec de vilaines ampoules! ;)

​

En noir, en marron les 211 étaient vraiment top, toujours à bien serrer le pied même après un an d'utilisation, du jamais vu chez aucune marque pour ma part et dans cette gamme de prix. Ca bouloche tout e même un peu mais perso ca ne me gêne pas tant que ca maintien bien le pied, que les fibres ne se desserrent pas dans le temps et qu'elles sont confortables. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des Go Sport blanches style "crew" par pack de 8 il y a 2 ans environ. Je crois que c'est les pires du lot : elles se sont usées et trouées très rapidement (la preuve, je n'en ai quasi plus alors que j'ai quasi arrêté de les porter suite au 2eme défaut), et les mailles se relâchent, du coup je flotte dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Artengo a ENFIN sorti des MID (avant je ne voyais que des "court" ou des "high"

Que dire à part ...

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Artengo a ENFIN sorti des MID (avant je ne voyais que des "court" ou des "high"

J'en ai prises pour tester

Desolé nat de te dire qu'en femme, c'est depuis très longtemps court ou mid (appelées socq)

Les crew, c'est chez les hommes... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours blanche et comme neuve après lavages

Tu ne joues que sur dur? Si la terre part de ces chaussettes là, elle m'intéressent drôlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mid existent depuis longtemps nat.... :w00t:

les artengo techniques à tetes de vaches sont vraiment bien. je joues avec depuis qq tps. j'en ai meme rachetés au soldes. elles sont extra. en mid et elles ne bouinent pas

mais ils ne les font plus je crois. je vais bientot tester les nouvelles. je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne joues que sur dur? Si la terre part de ces chaussettes là, elle m'intéressent drôlement.

non je fais aussi des tournois sur TB et je les ais bien récupérées blanches ( les traces sont quasiment invisibles)

mais je brosse et nettoie mes chaussures entre les matchs pour limiter les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne joues que sur dur? Si la terre part de ces chaussettes là, elle m'intéressent drôlement.

tu fais ta lessive avec quoi ? Je ne porte que des chaussettes blanches, je joue le plus souvent sur terre battue, je finis avec les chaussettes pleines de terre et je sors mes chaussettes de la machine bien blanches...

Le Chat à 60° :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Mes chaussures, je les tape les mets dans un sac plein de terre dans mon sac et je laisse moisir donc j'ai à gagner au niveau nettoyage de chaussures.

Pour la lessive, ce n'est pas moi qui fait. Je crois qu'on a de l'Ariel et qu'on lave à 40°! A 60, tu ruines pas les élastiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question est : que se passe t-il dans cette foutue machine à laver, j'y mets toujours 2 chaussettes, et des fois souvent, j'en retrouve qu'une : c'est le "Mystère de la machine à laver"

Haha, le nombre de paire déparaillé que je peux avoir à cause de ce grand mystère.

Et le nombre d'éponge pour le poignet que j'ai pu perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×