Matt34 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, Je joue actuellement avec une babolat vs control. J'adore cette raquette au niveau de la puissance et du touché cependant niveau contrôle et confort elle est assez usante... Je recherche des cadres en 630 avec lesquels j'ai beaucoup de plaisir à jouer ( j'ai le physique lol), mais qui soient un peu plus confort et contrôle... Je pensais à une pure storm gt peut-être... Mais je suis à l'écoute de toutes propositions de cadres... Citer
chaks38 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour a toi Je te conseille dans un 1er temps de t'orienter vers du 645 .. ou tu trouvera aussi des raquettes axé controle , confort ... du 630 c'est un peu trop exigeant Certe au début ta l'impression de bien jouer avec , mais avec le temps .. Aprés pour les cadres je peux te conseiller la yonex VCORE 100 S pour le reste , les pros des raquettes vont te repondre ; ) Citer
masterjoe Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, Je joue actuellement avec une babolat vs control. J'adore cette raquette au niveau de la puissance et du touché cependant niveau contrôle et confort elle est assez usante... Je recherche des cadres en 630 avec lesquels j'ai beaucoup de plaisir à jouer ( j'ai le physique lol), mais qui soient un peu plus confort et contrôle... Je pensais à une pure storm gt peut-être... Mais je suis à l'écoute de toutes propositions de cadres... quid de la Ki5 295 avec laquelle tu indiques jouer? Citer
Matt34 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 La Pk 295 est une bonne raquette que j'ai utilisé avant que l'on me prête la vs control. Elle est correct dans l'ensemble des secteurs de jeu mais elle manquait de puissance pure...je suis plutôt un puncheur Bon sinon j'ai regardé en 630 je vais tester la pure storm, la volkl 10 et après je sais pas si vous pouvez me donner des cadres je suis preneur Citer
totoro Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 essaye les 3 cadres qui offrent des sensations assez differentes: PS GT Organix10 Rebel98 ça te donnera une bonne orientation sur ce que tu cherches. Citer
Matt34 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai je vais partir sur un test de ces 3 raquettes et on verra les sensations qui en ressortent Citer
totoro Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Tout ça pour finir sur une pacific X Force. Citer
Matt34 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 A ce point ! Je vais la rajouter alors... Citer
Matt34 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 C la x force pro ou 100 ? Citer
totoro Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPACIH-PXFR-FR.html Sinon, la dunlop bio 300 est un excellent cadre pas assez connu qui pourrait t'aller. En espérant que tu trouves ton bonheur dedans. Citer
QUICKLY Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Tout ça pour finir sur une pacific X Force. Citer
Matt34 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2013 J'ai testé la pacific x force cet après midi et il est vrai que ce cadre est très bon ! Mais j'ai eu un léger manque de puissance peut être le cordage un peu mort de chez twe... Sinon je vais tester la dunlop 300... Quelles sont les diffèrences entre la 300 tour et la 300 ? Plus de puissance pour la tour non ? Citer
masterjoe Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 J'ai testé la pacific x force cet après midi et il est vrai que ce cadre est très bon ! Mais j'ai eu un léger manque de puissance peut être le cordage un peu mort de chez twe... Sinon je vais tester la dunlop 300... Quelles sont les diffèrences entre la 300 tour et la 300 ? Plus de puissance pour la tour non ? moins de tolérance aussi et plus lourde... et plan de cordage qui ne favorise pas les effets. Citer
Matt34 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Bon je reviens vers vous après des tests plutôt concluant: X fast pro et Dunlop 300 ces deux cadres sont vraiment bien mais je crois que je vais me résigner à prendre un cadre en 630 mon corps ne suit pas trop la cadence sur le long terme... Je vais retourner sur du 645 voir plus...pour avoir plus de confort et de tolérance parce qu'à moins que je fasses une prépa physique je suis un peu léger... J'ai eu une Ki 5 295 bien mais pas assez péchu...je suis plutôt un frappeur à plat... Qu'est ce que vous me conseillez à tester en 645 ou plus ayant une bonne tolérance/confort et assez puissant pour envoyer du paté ? Citer
Cassard Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 X Fast pro, c'est pas du 645 ? Citer
Matt34 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 C'est la X Force que j'ai essayé erreur de ma part... Sinon je pense essayer ces cadres: - Babolat pure storm team - YTK GRAPHENE INSTINCT MP - wilson blade 104 - Yonex E-Zone Xi 100 Peut-etre d'autres cadres à conseiller dans ce que je recherche ? Citer
Cassard Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 C'est la X Force que j'ai essayé erreur de ma part... Sinon je pense essayer ces cadres: - Babolat pure storm team - YTK GRAPHENE INSTINCT MP - wilson blade 104 - Yonex E-Zone Xi 100 Peut-etre d'autres cadres à conseiller dans ce que je recherche ? J'aurais plutôt dit la Speed MP G à la place de l'Instinct moi .. Plus de contrôle avec la Speed Citer
Matt34 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Sans empiéter sur le duo confort/tolérance laquelle à le niveau de puissance plus élevé ? Citer
docjojo Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 teste la speed graphene mp Citer
Martouf Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 J'ai eu une Ki 5 295 bien mais pas assez péchu...je suis plutôt un frappeur à plat... Qu'est ce que vous me conseillez à tester en 645 ou plus ayant une bonne tolérance/confort et assez puissant pour envoyer du paté ? La série Speed marche en général assez bien pour les profils de puncheurs qui ne sont pas des lifteurs compulsifs à nos classements Citer
Matt34 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Donc je vais partir sur un test de la speed MP Graphene 2013 Citer
LionelB Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Chez Prince : Tolérance + confort + pâté = warrior Pour rillettes plutôt pâté : Tour Citer
Matt34 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Bon j'ai choisi la nouvelle Head Youtek Graphene speed MP, un conseil comme cordage et tension ? Citer
Messages recommandés