Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Chaussures avec semelle résistante

Recommended Posts

Pour moi y a pas mieux que les Barricades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que la garantie ne doit pas couvrir les éléments d'usure comme la semelle. Garantir sur une durée une semelle, commercialement je vois pas comment ça peut être viable :P

Si je prends mon cas, 30/1 70kg et mes groles courent 4h30 chaque semaine, j'arrive sans souci à flinguer une paire avant 6 mois. C'est pas trop risqué de penser qu'un paquet de gars en club réunissent laaaargement ces 3 conditions :P

D'ailleurs quand je vois les gars de mon tout petit club, la moyenne c'est 2 paires de chaussures par an.

donc tous les six mois...

je ne sais pas, je demandais juste... (comme je disais je ne me sens pas concerné)

après vérif on dirait bien que ça concerne la semelle extérieure (d'usure) "outsole".

qui dit mieux:

http://www.tennis-warehouse.com/New_Balance_MC_996_D_White_Silver/descpageMSNB-M996WSD.html

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vapor 9 une belle daube en durabilité , 2 mois et demie et ça va trouer (la semelle), bien deçu . J ai pris des adidas adizero feather 2 , c est ds le meme genre ? j suis bon à changer de pompes ds 3 mois encore ou c est plus costaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un client qui compte le nombre d'heure qu'il fait avec une paire de chaussure. Visiblement si l'on prend un ratio résistance / prix, la Asics gel challenger est vraiment pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la plus résistante, c'est la propulse, semelle inusable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la plus résistante, c'est la propulse, semelle inusable.

Je viens de finir ma 2ème paire, elle a fait 6-7 mois dont 2-3 sans jouer (hiver) et le reste principalement sur Quick. Je dois jouer 4/5h par semaine. Le problème c'est que la semelle est quasi neuve sauf à l'intérieur du pied droit au niveau du gros orteil, trouée donc inutilisable.. c'est plutôt rageant !

Je comptais passer sur les nouvelles Vapor 9 bleues et vertes que je trouve magnifique, mais aux vues des commentaires mettre 100€+ pour des trucs fragiles ça rebute un peu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nike zoom breath 2k12 son vraiment bien la semelle est très dure ce qui la rend solide mais un peu glissante si le terrain n'est pas totalement sec à l'inverse de semelle plus tendre mais qui accroche plus mais dure moins longtemps.Sa fait 5 mois que je joue avec à raison de 4 h par semaine et elle tienne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ras le bol des nike, j'aime mais fragiles

je viens d'acheter des barricade 7 :) a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lotto raptor et asics encouage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jouable des Prestige Pro 2 Clay sur quick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ya les gel resolution 5 sont pas mal resistante

franchement trop decu par nike pas de confort pas de resistance

asics c'est pas mal confort et resistance je peux pas parlé des adidas j'ai jamais teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×