Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok

il n'avait plus de stock des bleues ? toutes cassées?

il lui en reste 3 ou 4, il a testé d'autres marques dont dunlop et il joue en graphene speed (pas pro, desole).

ça peut encore evoluer.

Posté(e)

il lui en reste 3 ou 4, il a testé d'autres marques dont dunlop et il joue en graphene speed (pas pro, desole).

ça peut encore evoluer.

il n'a qu'à ouvrir un topic on va le cuisiner et lui conseiller une quinzaine de raquettes....

Posté(e)

ça peut encore evoluer.

Et pourquoi il prendrait pas une Pacific ? C'est pas eux qui fabriquaient ses anciens cadres ?

Posté(e)

Et pourquoi il prendrait pas une Pacific ? C'est pas eux qui fabriquaient ses anciens cadres ?

Passke c'est un vrai guerrier -_-

Posté(e)

même kubot ne joue plus en fischer ? ohh lalalaaaaa

j'ai pas vraiment suivi les cadres depuis 3 ans, mais... ca existe plus fisher ?

(rassurez-moi, volk ca vit toujours ???)

Posté(e)

j'ai pas vraiment suivi les cadres depuis 3 ans, mais... ca existe plus fisher ?

(rassurez-moi, volk ca vit toujours ???)

Non fischer a été racheté par Pacific et oui Volkl existe toujours.

Posté(e)

Sinon pour en revenir à la raquette de Marcos, TW a mis à jour la page de la speed pro en nous informant qu'il joue avec, mais d'après les photos, il joue avec un cadre en 16 x 19 qui semblerai être une speed MP...

Posté(e)

Non fischer a été racheté par Pacific et oui Volkl existe toujours.

ouf, j'ai eu peur pour Volkl... c'est un peu comme si tu m'avais annoncé que Roddick ne jouait plus au tennis !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Les bleues etaient des Tecnifibres maquillees pour ne pas faire de pub a la marque francaise.

Celles-ci etaient des copies a l'identique de la Fischer mais ce fut en aucun cas du paintjob. Ce fut le cas lorsque le contrat s'est arrete entre les deux parties

Vous pouviez voir sur les Bleues une protection de raquette Tecnifibre.

Depuis peu Marcos a adopte la Head de Djoko (la speed).

Posté(e)

Les bleues etaient des Tecnifibres maquillees pour ne pas faire de pub a la marque francaise.

Celles-ci etaient des copies a l'identique de la Fischer mais ce fut en aucun cas du paintjob. Ce fut le cas lorsque le contrat s'est arrete entre les deux parties

Vous pouviez voir sur les Bleues une protection de raquette Tecnifibre.

Depuis peu Marcos a adopte la Head de Djoko (la speed).

si tu regarde bien les photo de sa raquette à RG il ne joue pas avec le speed pro de djoko mais la speed mp

son cadre est en 16x19

• 2 mois après...
  • 4 ans après...