John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Sur la dernière photo de Jesz, je trouve qu'on retrouve bien le coeur de raquette fischer qui va s'épaississant, mais si je compte pas trop mal, c'est un 16/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 ah ok il n'avait plus de stock des bleues ? toutes cassées? il lui en reste 3 ou 4, il a testé d'autres marques dont dunlop et il joue en graphene speed (pas pro, desole). ça peut encore evoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 il lui en reste 3 ou 4, il a testé d'autres marques dont dunlop et il joue en graphene speed (pas pro, desole). ça peut encore evoluer. il n'a qu'à ouvrir un topic on va le cuisiner et lui conseiller une quinzaine de raquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 il n'a qu'à ouvrir un topic on va le cuisiner et lui conseiller une quinzaine de raquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 il lui en reste 3 ou 4, il a testé d'autres marques dont dunlop et il joue en graphene speed (pas pro, desole). ça peut encore evoluer. Et pourquoi il prendrait pas une Pacific ? C'est pas eux qui fabriquaient ses anciens cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Donc si je résume bien, il joue vraiment en graphene speed MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Et pourquoi il prendrait pas une Pacific ? C'est pas eux qui fabriquaient ses anciens cadres ? Passke c'est un vrai guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Passke c'est un vrai guerrier même kubot ne joue plus en fischer ? ohh lalalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 même kubot ne joue plus en fischer ? ohh lalalaaaaa j'ai pas vraiment suivi les cadres depuis 3 ans, mais... ca existe plus fisher ? (rassurez-moi, volk ca vit toujours ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 j'ai pas vraiment suivi les cadres depuis 3 ans, mais... ca existe plus fisher ? (rassurez-moi, volk ca vit toujours ???) Non fischer a été racheté par Pacific et oui Volkl existe toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Sinon pour en revenir à la raquette de Marcos, TW a mis à jour la page de la speed pro en nous informant qu'il joue avec, mais d'après les photos, il joue avec un cadre en 16 x 19 qui semblerai être une speed MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Non fischer a été racheté par Pacific et oui Volkl existe toujours. ouf, j'ai eu peur pour Volkl... c'est un peu comme si tu m'avais annoncé que Roddick ne jouait plus au tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 ouf, j'ai eu peur pour Volkl... c'est un peu comme si tu m'avais annoncé que Roddick ne jouait plus au tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 même kubot ne joue plus en fischer ? ohh lalalaaaaa ni Gobulev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Il me semble avoir vu Starace avec des black granite à Rome ? Bizarre que Pacific file pas des contrats à des bons joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Encore faut il avoir de l'argent et une certaine visibilité commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBlake Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Les bleues etaient des Tecnifibres maquillees pour ne pas faire de pub a la marque francaise. Celles-ci etaient des copies a l'identique de la Fischer mais ce fut en aucun cas du paintjob. Ce fut le cas lorsque le contrat s'est arrete entre les deux parties Vous pouviez voir sur les Bleues une protection de raquette Tecnifibre. Depuis peu Marcos a adopte la Head de Djoko (la speed). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Les bleues etaient des Tecnifibres maquillees pour ne pas faire de pub a la marque francaise. Celles-ci etaient des copies a l'identique de la Fischer mais ce fut en aucun cas du paintjob. Ce fut le cas lorsque le contrat s'est arrete entre les deux parties Vous pouviez voir sur les Bleues une protection de raquette Tecnifibre. Depuis peu Marcos a adopte la Head de Djoko (la speed). si tu regarde bien les photo de sa raquette à RG il ne joue pas avec le speed pro de djoko mais la speed mp son cadre est en 16x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Retourné sur sa fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Oui, il rejoue en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 si ca interesse quelqu'un: http://www.ebay.fr/itm/baghdatis-tecnifibre-raquette-tennis-originale-/281154456904?pt=FR_JG_Sports_Tennis_Raquettes&hash=item41761c8d48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 Vente terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) January 17, 2018 Pacific là non en Australie contre Rublev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2018 il y a 32 minutes, jojori a dit : Pacific là non en Australie contre Rublev? Ça fait un moment 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites