Jump to content

Recommended Posts

Posted

je ne me souvenais pas que c'était si dur de monter ... étant 30/2 depuis septembre, j'ai perfé 1 fois à 15/4, 2 fois à 15/5 et 4 fois à 30/1 et je ne vais être que 30 en classement intermédiaire de février :dur:

Posted

et oui les nouvelles règles de la fft! Vaut mieux gagner un max de personnes à classement équivalent

Posted
Enfin 15/5 avec un 15/4, 2 15/5 et pas de 30 c'est juste !

L'an dernier, mon père était monter à l'intermédiaire avec un 15/4, un 15/5 et pas grand chose derrière.. Enfin il y avait le capital de départ à 30 qui aidait.

Posted

c'est comme si c'était fait :whistling: et puis j'ai surtout pas envie de passer 30 qui est le classement que je trouve le plus désagréable :crazy:

Posted

C'est le classement des bonhommes.
Ils explosent les 4e série et surprennent les 15/X.

Posted

défaite 6/4 6/2 :( ... c'est cuit, je passerais 30 ... dégouté

L année est pas finie. C est bien tu montes au premier intermédiaire. Moi, je n ai meme pas les points pour me maintenir (en meme temps j ai joue que 3 matches) et ca ne me chagrine pas....
Posted
L année est pas finie. C est bien tu montes au premier intermédiaire. Moi, je n ai meme pas les points pour me maintenir (en meme temps j ai joue que 3 matches) et ca ne me chagrine pas....

tant mieux, si ça dure comme ça jusqu'à la fin de la saison, tu pourras retrouver le classement des bonhommes ! :derien:

Posted
tant mieux, si ça dure comme ça jusqu'à la fin de la saison, tu pourras retrouver le classement des bonhommes ! :derien:
Je vais essayer de me maintenir, mais en effet, je pense que ca va etre dur, et que je vais me retrouver avec le classement 30 qui est je trouve aussi "hybride".
Posted

Je trouve que ça donne de la motiv' d'avoir le premier classement d'une série.

Quand tu te dit qu'à -30 les mecs sont dans la même série que toi ... du coup 15, -30 même combat quoi. :whistling:

  • 5 weeks later...
Posted

tu peux toujours si ça te fais plaisir :D

je vais me battre pour passer 15/5 ... il ne me manque pas beaucoup de points ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...