bilou68 Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 je ne me souvenais pas que c'était si dur de monter ... étant 30/2 depuis septembre, j'ai perfé 1 fois à 15/4, 2 fois à 15/5 et 4 fois à 30/1 et je ne vais être que 30 en classement intermédiaire de février Quote
Anthonyj31 Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 et oui les nouvelles règles de la fft! Vaut mieux gagner un max de personnes à classement équivalent Quote
LouGe Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 Euuhh tu pensais monter combien avec ce palmarès ?? cela me semble correct !! Quote
Gulbis1996 Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 Avant avec ça tu montais à 15/5 ! Quote
val38 Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 Avant avec ça tu montais à 15/5 ! Enfin 15/5 avec un 15/4, 2 15/5 et pas de 30 c'est juste ! Quote
Gulbis1996 Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 Enfin 15/5 avec un 15/4, 2 15/5 et pas de 30 c'est juste ! L'an dernier, mon père était monter à l'intermédiaire avec un 15/4, un 15/5 et pas grand chose derrière.. Enfin il y avait le capital de départ à 30 qui aidait. Quote
marie Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 Et peut-être des bonus pour non défaite significative ? Aux intermédiaires, c'est plus facile de l'avoir. Quote
Toto Santucci Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 Non meme l'an passé avec ce palmares tu ne montais pas 15/5 en etant 30/2... Quote
bilou68 Posted January 10, 2013 Author Report Posted January 10, 2013 j'ai encore un 15/3 à jouer ce we pour y arriver Quote
K-mille Posted January 10, 2013 Report Posted January 10, 2013 j'ai encore un 15/3 à jouer ce we pour y arriver le jouer ne suffira pas, il faut gagner Quote
bilou68 Posted January 10, 2013 Author Report Posted January 10, 2013 c'est comme si c'était fait et puis j'ai surtout pas envie de passer 30 qui est le classement que je trouve le plus désagréable Quote
bilou68 Posted January 10, 2013 Author Report Posted January 10, 2013 avec le 15/3 ça va le faire Quote
bilou68 Posted January 13, 2013 Author Report Posted January 13, 2013 défaite 6/4 6/2 ... c'est cuit, je passerais 30 ... dégouté Quote
Iceolo Posted January 13, 2013 Report Posted January 13, 2013 Mais il y a quoi de pas bien à être 30? Quote
Loka Posted January 13, 2013 Report Posted January 13, 2013 C'est le classement des bonhommes. Ils explosent les 4e série et surprennent les 15/X. Quote
bilou68 Posted January 13, 2013 Author Report Posted January 13, 2013 si tu le dis, on va positiver alors Quote
pousse-baballe Posted January 13, 2013 Report Posted January 13, 2013 défaite 6/4 6/2 ... c'est cuit, je passerais 30 ... dégoutéL année est pas finie. C est bien tu montes au premier intermédiaire. Moi, je n ai meme pas les points pour me maintenir (en meme temps j ai joue que 3 matches) et ca ne me chagrine pas.... Quote
K-mille Posted January 13, 2013 Report Posted January 13, 2013 L année est pas finie. C est bien tu montes au premier intermédiaire. Moi, je n ai meme pas les points pour me maintenir (en meme temps j ai joue que 3 matches) et ca ne me chagrine pas....tant mieux, si ça dure comme ça jusqu'à la fin de la saison, tu pourras retrouver le classement des bonhommes ! Quote
pousse-baballe Posted January 13, 2013 Report Posted January 13, 2013 tant mieux, si ça dure comme ça jusqu'à la fin de la saison, tu pourras retrouver le classement des bonhommes ! Je vais essayer de me maintenir, mais en effet, je pense que ca va etre dur, et que je vais me retrouver avec le classement 30 qui est je trouve aussi "hybride". Quote
tennis-addict Posted January 13, 2013 Report Posted January 13, 2013 Je trouve que ça donne de la motiv' d'avoir le premier classement d'une série. Quand tu te dit qu'à -30 les mecs sont dans la même série que toi ... du coup 15, -30 même combat quoi. Quote
bilou68 Posted February 12, 2013 Author Report Posted February 12, 2013 confirmé .. je passe 30 ... Quote
bilou68 Posted February 12, 2013 Author Report Posted February 12, 2013 tu peux toujours si ça te fais plaisir je vais me battre pour passer 15/5 ... il ne me manque pas beaucoup de points ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.