Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
turpinovic

Est il préférable d'avoir un cordage de même marque que sa raquett

Recommended Posts

Euuuuuhhhh....

Absolument aucune incidence....

Les marques de cordages & raquettes ne développent surement pas leurs cordages en fonction de leur raquette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tous les producteurs independants auraient fait faillite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et merci...

Bon ça va pas trop filtrer parmi tout ce choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pareil pour les grips, surgrips, antivibrateur, short et lunette de soleil !!! (sauf si tu es tellement bon que l'on te sponsorise !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les montres, j'avais oubliés, n'est-ce pas raphaël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pareil pour les grips, surgrips, antivibrateur, short et lunette de soleil !!! (sauf si tu es tellement bon que l'on te sponsorise !)

Attention tout de mêm aux vêtements.

si la marque n'a pas vraiment d'influence, prenez bien soin d'assortir les couleurs... parce que parfois, ça fait mal aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tout de mêm aux vêtements.

si la marque n'a pas vraiment d'influence, prenez bien soin d'assortir les couleurs... parce que parfois, ça fait mal aux yeux !

C'est fait exprès ! Faut bien mettre tous les atouts de son côté pour perfer de temps en temps... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour j'ai joué contre un type qui avait des chaussures blanches et les lacets ROSES ! Je n'ai pensé qu'à ce pendant tout le match ! Du coup j'ai perdu sur la bataille psychologique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que quand je mets des chausettes ADDIDAS dans mes chaussures NIKE , .... et ben je cours moins vite ?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs comment un joueur aussi classe techniquement peut il être aussi mal habillé ?

C'est un Allemand tout simplement .... :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes raquettes Wilson c'est surtout la casquette que j'ai de même marque ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuhhhh....

Absolument aucune incidence....

Les marques de cordages & raquettes ne développent surement pas leurs cordages en fonction de leur raquette.....

C'est vrai mais il y a une exception :

Les slips trops tendus que Nadal remet en place entre chaque point sont des slips Babolat et ils generent un meilleur rendement de l'Aeropro grâce à un gainage parfait des "cojones".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec stplc sur les slips babolat. Par contre, ils sont visiblement mal découpé puisqu'avant chaque service, nadal est dans l'obligation de retendre l'élastique (à moins que le slip soit trop petit pour lui...) - Vous ne verrez plus nadal servir comme avant ! Remarquez son petit geste sur l'elastique avant de lancer la balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec stplc sur les slips babolat. Par contre, ils sont visiblement mal découpé puisqu'avant chaque service, nadal est dans l'obligation de retendre l'élastique (à moins que le slip soit trop petit pour lui...) - Vous ne verrez plus nadal servir comme avant ! Remarquez son petit geste sur l'elastique avant de lancer la balle !

S'il n'y avait que ce geste...

Mais le pauvre, y'en a tellement d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×