Jump to content

Est il préférable d'avoir un cordage de même marque que sa raquett

Recommended Posts

Posted

Euuuuuhhhh....

Absolument aucune incidence....

Les marques de cordages & raquettes ne développent surement pas leurs cordages en fonction de leur raquette.....

Posted

et c'est pareil pour les grips, surgrips, antivibrateur, short et lunette de soleil !!! (sauf si tu es tellement bon que l'on te sponsorise !)

Posted
et c'est pareil pour les grips, surgrips, antivibrateur, short et lunette de soleil !!! (sauf si tu es tellement bon que l'on te sponsorise !)

Attention tout de mêm aux vêtements.

si la marque n'a pas vraiment d'influence, prenez bien soin d'assortir les couleurs... parce que parfois, ça fait mal aux yeux !

Posted
Attention tout de mêm aux vêtements.

si la marque n'a pas vraiment d'influence, prenez bien soin d'assortir les couleurs... parce que parfois, ça fait mal aux yeux !

C'est fait exprès ! Faut bien mettre tous les atouts de son côté pour perfer de temps en temps... :lol:

Posted

un jour j'ai joué contre un type qui avait des chaussures blanches et les lacets ROSES ! Je n'ai pensé qu'à ce pendant tout le match ! Du coup j'ai perdu sur la bataille psychologique !!!

Posted

Moi je remarque que quand je mets des chausettes ADDIDAS dans mes chaussures NIKE , .... et ben je cours moins vite ?? :stuart:

Posted
D'ailleurs comment un joueur aussi classe techniquement peut il être aussi mal habillé ?

C'est un Allemand tout simplement .... :whistling: .

Posted

Moi avec mes raquettes Wilson c'est surtout la casquette que j'ai de même marque ! :ph34r:

Posted
Euuuuuhhhh....

Absolument aucune incidence....

Les marques de cordages & raquettes ne développent surement pas leurs cordages en fonction de leur raquette.....

C'est vrai mais il y a une exception :

Les slips trops tendus que Nadal remet en place entre chaque point sont des slips Babolat et ils generent un meilleur rendement de l'Aeropro grâce à un gainage parfait des "cojones".

Posted

Je suis d'accord avec stplc sur les slips babolat. Par contre, ils sont visiblement mal découpé puisqu'avant chaque service, nadal est dans l'obligation de retendre l'élastique (à moins que le slip soit trop petit pour lui...) - Vous ne verrez plus nadal servir comme avant ! Remarquez son petit geste sur l'elastique avant de lancer la balle !

Posted
Je suis d'accord avec stplc sur les slips babolat. Par contre, ils sont visiblement mal découpé puisqu'avant chaque service, nadal est dans l'obligation de retendre l'élastique (à moins que le slip soit trop petit pour lui...) - Vous ne verrez plus nadal servir comme avant ! Remarquez son petit geste sur l'elastique avant de lancer la balle !

S'il n'y avait que ce geste...

Mais le pauvre, y'en a tellement d'autres!