Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis en Ile de France - Août 2013

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je lance le topic dédié aux stages du mois d'août 2013 qui se dérouleront aux dates suivantes :

- 5 au 9 août 2013 : 2 jeunes 40 inscrits (reste 6 places)

- 12 au 16 aôut 2013 : 3 30/2 inscrits + une 30/4 + K-mille (reste 3 places)

- 19 au 23 août 2013 : Disponible

- 26 au 30 août 2013 : 2 jeunes inscrits (reste 6 places)

8 stagiaires maximum par semaine.

Le programme :

- Accueil à partir de 9h30

- 10h à 11h30 : Échauffement et séquence préparation physique

- 11h30 à 13h : Technique + séquence vidéo personnalisée.

- 13h à 14h30 : Repas (pris en charge)

- 14h30 à 16h30 : Tactique et matchs d'entraînement

- Étirements

230 euros la semaine repas du midi compris (200 euros pour les moins de 18 ans).

Les fiches d'inscriptions sont disponibles ici

La structure d'accueil :

DSC_0096.jpgDSC_0093.jpg

Club du Val d'Oise se trouvant à 10' de Roissy Charles de Gaulle (30' de Paris), proche de l'autoroute A1, Station RER Ligne D.

4 courts extérieurs en gazon synthétique et 3 green set couverts. Piste d'athlétisme et terrain de sport collectif à proximité.

Possibilité d'hébergement dans un hôtel à moins de 300 m du club. Pour plus de facilité, possibilité de venir vous chercher à la station du RER D, à l'aéroport Charles de Gaulles (avion ou TGV).

Je ferai un état des lieu ici au fur et à mesure des disponibilités, et je répondrai aux éventuelles questions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah tu t'y prends tôt ! C'est bien si les gens s'y prennent à l'avance ça permet d'organiser les groupes de niveaux ;)

Moi ça m'intéresse, je vais avoir 2 semaines de vacances fixées par la boite où je fais du consulting, et j'en prendrai peut-être une troisième... Du coup je suis relativement flexible sur les dates en fonction des groupes de niveau qui se forment pour les dates ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'y prend tôt pour que les gens intéressés puissent s'organiser. Dès que tu sais pour tes vacances, tiens-moi au courant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah interessant : ) Y'aura des tournois ou pas? ou c'est seulement des stages?

Vous prenez les cheques vacances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah interessant : ) Y'aura des tournois ou pas? ou c'est seulement des stages?

Vous prenez les cheques vacances ??

Non pas de tournoi, c'est "seulement" le stage et les chèque vacances non plus car il faut signer une convention avec l'organisme et pour ça on verra plus tard.

@snype : décidément... pas de chance. Tu es en vacances jusqu'au 28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

maintenant que ma situation professionnelle c'est dégagée :whistling: et que j'en sais plus sur l'organisation familiale cet été, je peux désormais dire que :

- ça m'intéresse de faire un stage

- je n'ai pas de contrainte sur la date

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je te tiens au courant dès que j'ai des inscrits (car pour l'instant, c'est désert on va dire...) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- je n'ai pas de contrainte sur la date

:)

C'est bien d'avoir le choix dans la date :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir le choix dans la date :whistling:

vooiiiilà il fallait bien que quelqu'un la fasse :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vooiiiilà il fallait bien que quelqu'un la fasse :stuart::lol:

T'y a pensé en l'écrivant j'en suis sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'y a pensé en l'écrivant j'en suis sûr ;)

:innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir denebola,

je commence à prendre quelque renseignements en avance, me laissant l'éventualité de pourquoi pas faire un stage à la Denebola Academy :).

tu as déterminé les types de coups travaillés jour par jour ? Si oui, peux-tu les préciser stp ?

je demande car je pense que tu donnes toujours la possibilité de ne participer qu'à certains jours, pas forcément toute une semaine.

Quel est le prix d'une nuit à l'hôtel d'une chambre avec 1 lit ? de 2 lits ?

En terme de niveau, étant 15/1, çà se passe comment ? il faudrait qu'il y est minimum un 3ème série pour que çà aille dans le groupe ?

Merci d'avance pour tes précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déterminé les types de coups travaillés jour par jour ? Si oui, peux-tu les préciser stp ?

je demande car je pense que tu donnes toujours la possibilité de ne participer qu'à certains jours, pas forcément toute une semaine.

Salut Guillaume,

Oui pour la participation à juste quelque jours du stage, c'est possible sou s réserve toutefois que je n'ai pas 8 stagiaires complets sur la semaine.

Pour la programmation, généralement c'est lundi coup droit, mardi revers, mercredi volée, jeudi smash et vendredi retour. Après, il y a service également sur toutes les journées. Après, même je peux aussi personnaliser.

Pour l’hôtel, ça dépend si c'est l’hôtel qui est à coté du club qui est à 60 euros la chambre double il me semble, mais sinon, je peux voir d'autres hôtels un peu plus loins qui pourraient être plus intéressant en terme de prix. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, bien noté.

60€, çà me semble correct, tu trouveras difficilement moins cher je pense.

c'est bien insonorisé ? je dis çà pas que j'imagine faire du bruit mais être protégé des bruits environnants, car les murs où tu entends le voisin tousser, j'ai du mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là désolé, j'ai pas testé !! :lol:

Sinon, j'ai pas exploré la piste chambre d'hôte ou gite rural qui peuvent être éventuellement intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air cher les chambres d'hôte etc dans le coin, c'est assez touristique, châteaux toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis tatillon avec le bruit, je sais :)

pour la question du niveau, tu en dis quoi Denebola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu cherches : si c'est de la technique, il n'y a pas forcément besoin d’homogénéité, si c'est tactique ou préparation compétition, c'est vrai que c'est mieux d'avoir un niveau proche. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous accepter les jeunes(moi j'ai 13 ans) et je suis 15/5 c'est peut-ètre un peu bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en serai cette année ! Pouvant poser mes vacances quand je le souhaite, je ferai en fonction des dispos restantes :lol: C'est encore un peu tôt pour m'avancer.

Tu fais des menus "régime" aussi ? parce que l'année dernière y'avait raclette si je dis pas de bêtises :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×