Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Chez quel joueur vous vous retrouvez au niveau du jeu?

Recommended Posts

+ 1 pour le revers à une main de Richard c'est sublime !

J'adore le voir jouer rien que pour ca ... J'en ai marre de toutes ces brutes à 2 mains ! (donc 90 % du circuit lol)

Dans 50 ans on dira aux petits enfants dans les écoles de tennis: "vous savez quand j'étais jeune y'avait encore des pro qui jouaient à une main, même un qui est resté N1 mondial un petit moment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et a tous

Je voudrais avoir l'avis de classimiens et classimiennes ... chez quel joueur ou joueur vous vous retrouvez en terme de type de jeu et de tactique de jeu ?? pas de technique hein

chaks38 l'auteur du topic avait précisé "chez quel joueur ou joueur vous vous retrouvez en terme de type de jeu et de tactique de jeu ?? pas de technique hein" mais comme d'hab sur ce forum chacun en fait qu'à sa tête :santa:

Bref en terme de jeu j'aurais dit Raonic, agressif et super attitude du début à la fin du match (je ne prends pas en compte le service, je sers comme je peux surtout!), prendre les points les uns après les autres, ne jamais péter les plombs quoiqu'il arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais m' identifier ce serais jm del potro, bcp de coup gagnants avec des risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait plutot Verdasco (plutot l'ancien Verdasco des années 2009 2010 toute proportion gardée biensur ),j'aime bien diriger le jeu en fond de court avec mon coup droit de gaucher.

Hélas j'ai un peu aussi la même régularité que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas la prétention de jouer comme lui mais j'aimais bien Miroslave Mecir.

Un vrai chat sur un terrain de tennis, tout en souplesse et ... en contre.

Dommage qu'il se faisait "tabasser" par Lendl !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff à Gilles Simon dans ses bons mais aussi ses mauvais cotés c'est à dire la passivité bien trop à mon gout comme lui parfois et un bon jeu de contre mais capable comme lui d'attaquer, de volleyer à mon niveau bien sur.

Quand je le vois jouer il m'enerve au possible d'être aussi passif et si peu offensif alors qu'il peut le faire ( cf match contre fédérer à RG ou pire en coupe davis ) et j'ai exactement la même reflexion quand je joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre Federer il était offensif, non ?

ou je n'ai pas compris ta phrase

Justement oui, c'est ce qu'il disait.

J'avoue j'ai relu plusieurs fois pour comprendre... :P

mince je me suis mal exprimé :oops:

Il peut être offensif mais peut aussi être très passif à d'autres moments d'un match pour être plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des mois de réflexion, je dois me rendre à l'évidence. Le joueur dont je me rapproche le plus est Michel Boujenah -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je prends exemple sur Monica Belucci mon niveau de lifting s'est copieusement amélioré :sorcerer: . Blague à part, connaissez-vous un/des joueurs/joueuses qui ne font que du slice/chop en coup droit? Je pourrai ainsi donner ma réponse au sujet de ce topic :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 c'est déjà beaucoup pour moi qui n'ais jamais dépassé les 30/3 :sorcerer: . Ca m'intéresserait de le voir jouer, fait-il des vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais crois moi tu veux pas les voir... :ph34r:

C'est l'heure du souper, envoie-moi du chop de coup droit stp :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×