makouille Signaler ce message Posté(e) October 1, 2018 il y a 7 minutes, John Dunbar a dit : Comme la soeur a jamais percé (on se demande bien pourquoi...) il a du revenir aux $$$ aux bases. Faut bien qu'il s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2018 Il y a 8 heures, makouille a dit : C’est probablement son nouveau cadre Il signe quand avec Tecnifibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 1, 2018 Les highligths qui confirment que ce sera sans lendemain car il n'a tjs pas pris de muscle et qu'il esr tjs aussi pataud dans ses déplacements.... Mais quel putain de talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 1, 2018 il y a une heure, tambouil a dit : Il signe quand avec Tecnifibre ? Je sais pas, faut valider la période d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 1, 2018 quel joueur ce Fognini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 1, 2018 sympa j'adore tomic par sa palette de coups,sa décontraction,et la précision de ses coups,ses frappes à plat,surprenant,de plus là il joue bien le coup,s'accroche et retourne le dernier set sourire aux lèvres fognini a bien joué 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourganeuf Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 Tomic, décembre 2012 : “I’ll prove that I’m going to be the best player one day to play this game”. Tomic, septembre 2018 : “Je m’allonge sur le central de Chengdu, euphorique d’avoir gagné un ATP 250” (ma traduction ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 Le 01/10/2018 à 11:24, VladimirGuez a dit : Tu rates quelque chose. Le gars qui fait avancer la balle sans le moindre effort là ou les autres besogent .. Je n'ai vu ça chez personne d'autre. Je comprends pourquoi le gars pense qu'il n'a pas besoin de faire de travail physique . Le 01/10/2018 à 11:27, makouille a dit : Et capable de trucs que lui seul peut rentrer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 La première il ne le fait pas exprès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 Il y a 5 heures, VladimirGuez a dit : La première il ne le fait pas exprès . Je sais pas, il l’a sorti plusieurs fois ce cd improbable. C’est un peu son coup signature, comme le smash de fond de court de papy. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites