Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Classimien ou classimienne motivé pour tournée normandie /Cote d'a

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous Je cherche des classimiens ou ienne lol motivé pour m'accompagner en tournée pour les vacances de mars et puis en juillet Pour les vac de mars y a 6 tournois a faire dans un rayon de 15 km , j'ai les adresse des clubs , j'ai trouvé la ou dormir pas chér du tout et plus on sera nombreux , et plus on payera moins chér , et puis c'est convivial de partir en groupe Je suis véhiculé donc possibilté de vous récuperer diréctement chez vous la tournée durera 14 jours ou moins d'aprés vos résultats et votre classement donc ceux qui veulent perfer (c'est le moment idéal , beaucoup de jeunes a croquer lol ) et les interessés merci de me faire signe chaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça pourrait m'intéresser pour Juillet, après faut voir les prix car ça bank vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh si j'avais 15 ou 20 ans de moins ...... que de souvenirs les tournées dans le PERIGORD en 1987 et 1989 !!

Pour ceux qui n'ont pas encore fait ce genre de trip , allez y si vous pouvez , c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais proposé la côte d'azur, j'aurais été interressé, mais la normandie, il fait pas assez chaud pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROb34 en juillet je fais la coté D'azure : et la y a ques des tournois sur Terre . si ça t'interesse n'hésites pas Monaco/cannes/nices/antibes/le cannet et grasse Le tout sur terre battue et c'est du 15juillet au 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loka , envoi moi ton tel par mp et je te phone pour juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé pour une faire une tournée là bas l'année dernière avec des joueurs de mon club, mais c'était vraiment trop cher.

Je pense que cette année, je vais allé sur la côte basque ( Biarritz, Hendaye, Bayonne...) car il y a beaucoup de joueurs. Je l'ai fait il y a é ans et c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des chambre chez des particuliérs en location a 10/15 par jour donc trankil et y a méme des chambres d'étudiant libre (150 pour les 15 jours donc ça va )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chambres etudiant c'est tennisgirl007 qui m'en a parlé , j'ai verifié et c'est possible l'été d'en louer a la semaine et pas chér du tout Et pour les chambres chez l'habitant : c'est la mode en ce moment pour loger ou on veut et pas chér du tout . tu veux venir avec moi Nath? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas tant les degrés en moins qui sont rebutants pour la Normandie

mais les éventuelles pluies

je m'explique : mon club fait une tournée de tournois en Normandie du 15/7 au 31/7 (~) depuis 4 ans

dès qu'il pleut une grosse partie des tournois se jouent sur gymnase

:sick:

Bah c'est comme ca, vu qu'il fait beau tout le temps, on a pas de terrains couverts :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Côte d'Azur, c'est pareil sauf qu'il n'y a pas de court couvert en cas de pluie :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chambres etudiant c'est tennisgirl007 qui m'en a parlé , j'ai verifié et c'est possible l'été d'en louer a la semaine et pas chér du tout Et pour les chambres chez l'habitant : c'est la mode en ce moment pour loger ou on veut et pas chér du tout . tu veux venir avec moi Nath? lol

Renseigne toi plus précisément pour savoir si le logement en question est ouvert l'été. Certaines résidences ferment (comme celle où j'habite) durant l'été pour réduire les frais logistiques, les résidents qui restent à l'année doivent déménager dans un autre bâtiment.

Mais il ne devrait pas y avoir de problème de toute façon vu le taux de réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Caen je sais que c'est possible (y)

(en tout cas, l'an dernier, mais pas de raison que ca aie changé à priori)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pesci

pour les dates , c'est la date prévue d'entré des 15/3 , 15/2 . pour l'hébergement 15E la nuit et aprés les frais bouffe ect ..

Tu veux faire combien de tournois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaks, Je ne sais pas trop car je n aurai pas beaucoup de vacances . Pour le moment je suis blessée donc pas de tournoi , il faut donc que je me rattrape après . 3 tournois ça serait bien déjà . 15€ la nuit c est raisonnable . Donc à voir . Tu me diras quels tournois tu as sélectionné . Merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite y'en a 6 ou 7 a 2 ou 3 jours prés et sur une distance de 20 kms , si tu viens avec moi , je te recupére de chez toi et puis on fera les deplacements ensemble

Va voir ma fiche tu va voir

; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les chambres chez l'habitant : c'est la mode en ce moment pour loger ou on veut et pas chér du tout . tu veux venir avec moi Nath? lol

Les vaches étant dans les prés.....les étables sont libres :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol la réponse d'un des accompagnateurs "Quasi tous ceux de la tournee sauf Caen où c'est de la terre " Je regarderai de moi même dans leur palmarès, ça ira plus vite !

Edit : la tournée, j'ai cherché moi-même les surfaces indoor (y'a pas toujours sur les sites internet)

Ver sur Mer : gymnase

Bayeux : ?

Lion sur Mer : salle omnisport

Luc sur Mer : TB

Blonville sur Mer : ?

Villers sur Mer : ?

Caen : TB

Tu veux connaitre la surface en cas de pluie c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la plupart des clubs que tu cites, n'ont pas de vraies structures intérieures. En tout cas pas assez pour maintenir le tournoi si la pluie perdure.

Il manque aussi Cabourg et Houlgate, deux clubs qui ont l'avantage d'avoir de vraie courts intérieurs (TB à Cabourg, green à Houlgate).

Blonville : herbe synthétique + omnisport + orga pas sympa :)

Bayeux : Greenset.

Viller : je crois qu'ils ont 2 green maintenant.

Lyon : je sais même pas s'ils ont un court intérieur :)

De toute façon, le plus sympa à faire, c'est Cabourg/Villers/Houlgate. Tout est proche, les courts sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tournois annulés en cas de pluie WTF !! ?? ...... Qu'on est bien en Alsace !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin !!! tu ma refroidi nath pour la normandie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés Jhon les plus sympa à faire, c'est Cabourg/Villers/Houlgate ==> " Tout est proche, les courts sont beaux"

Mise a part ça , d'autres tournois a faire ou a eviter en normandie ??

Me taper 800Km pour jouer sur un gymnas non merci Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Normandie c'est magnifique (Deauville, Trouville, Honfleur). Après perso, j'irai pas pour faire du tennis mais surtout pour visiter. Je l'ai fait l'an dernier pendant 4 jours et le climat n'est pas pire que celui de Paris (Vive le Nord). Les paysages valent le coup, dommage que le climat soit aussi incertain.

Après perso dans le Nord, je tenterai pas de tournoi extérieur avant Juin (Pour moi Le nord, c'est au dessus de la Loire), même dans le Sud Ouest, le climat n'est pas sur..

En majorité, les mois d'Avril sont plutôt agréable dans le Nord que le mois d'Aout ou il pleut très frequemment (A part cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Normandie ne se résume pas à la région de Caen bien au contraire ... le Nord Cotentin regorge de tournoi très sympa, bien organisé et l'ambiance y est excellente !!!

Dans un rayon de 25 km autours de Cherbourg, vous trouverez votre bonheur et niveau logement, c'est loin d'être aussi cher que sur Caen, Deauville, Honfleur, Cabourg et Houllegatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×