Elche Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous, Je voudrai m'inscrire à un tournoi mais ça fait 3 semaine que j'essai de joindre le JA et que je n'ai pas de réponse quant à la prise en compte de mon inscription j'ai laissé plusieurs mails et message sur le portable et rien! Je trouve pas ça très correct, si vous avez une idée.... Citer
marie Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu as essayé de contacter le club organisateur ? Tu t'es inscrit via l'AEI ? Citer
K-mille Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 dabs le 95 ? C'est Sean ? Citer
sean95 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 dabs le 95 ? C'est Sean ? Tu peux me donner le tournoi en MP. Si c'est pour les Petits AS......c'est rapé Citer
Elche Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu crois que je peux faire les petits as à 35ans? Mdr!! Citer
sean95 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca m'etonnerait qu'il ne te prenne pas il n'y a pas encore affluence. Citer
Messages recommandés