Elche Posted December 26, 2012 Report Posted December 26, 2012 Bonjour à tous, Je voudrai m'inscrire à un tournoi mais ça fait 3 semaine que j'essai de joindre le JA et que je n'ai pas de réponse quant à la prise en compte de mon inscription j'ai laissé plusieurs mails et message sur le portable et rien! Je trouve pas ça très correct, si vous avez une idée.... Quote
marie Posted December 26, 2012 Report Posted December 26, 2012 Tu as essayé de contacter le club organisateur ? Tu t'es inscrit via l'AEI ? Quote
sean95 Posted December 26, 2012 Report Posted December 26, 2012 dabs le 95 ? C'est Sean ? Tu peux me donner le tournoi en MP. Si c'est pour les Petits AS......c'est rapé Quote
Elche Posted December 26, 2012 Author Report Posted December 26, 2012 Tu crois que je peux faire les petits as à 35ans? Mdr!! Quote
sean95 Posted December 26, 2012 Report Posted December 26, 2012 Ca m'etonnerait qu'il ne te prenne pas il n'y a pas encore affluence. Quote
Recommended Posts