Limeur Signaler ce message Posté(e) June 23, 2005 Tu l'as ? Ceci m'intéresse tout particulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 Tu l'as ? Ceci m'intéresse tout particulièrement ! ← Oui j'ai lu et c'est vraiment excellent! En plus il ecrit avec un peu d'humour et c'est agreable a lire, il base sa sur sa propre experience aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 oui aller pour nous faire plaisir surtout si on veut pas dépenser notre argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 arf lol... Je veut bien mais pas tout de suite, pas trop le temps, je m'occupe du tournoi de mon club c'est temps ci! D'ailleur si vous passez sur le 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 (modifié) Il a été traduit en français ? T'habites où dans l'Ain ? Modifié January 4, 1970 par Limeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 Il a été traduit en français ? T'habites où dans l'Ain ? ← Je l'ai lu en anglais! Ferney-Voltaire d'ailleur il y a notre tournoi maintenant si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 J'vois pas où c'est... J'habite sur Meyzieu, dans le Rhône, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 J'vois pas où c'est... J'habite sur Meyzieu, dans le Rhône, moi... ← C'est dans le pays de gex, a la frontiere avec geneve! On a pas mal jouer dans le rhone en equipe cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) October 4, 2005 Je recherche des livres sympa sur les entrainements (séance) ou la technique pour des joueurs entre la 3eme et la 2nd série. Merci de me dire si vous connaissez des trucs sympa et récent afin d'élargir les connaissances des BE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 Je recherche des livres sympa sur les entrainements (séance) ou la technique pour des joueurs entre la 3eme et la 2nd série. Merci de me dire si vous connaissez des trucs sympa et récent afin d'élargir les connaissances des BE merci ← la je me suis procurer " tennis la préparation physique " et je le trouve plutot compelt, tout les points importants y sont dressés, ainsi que quelques exercice d'entrainement ,vraiment un tres bonne investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 Marie tu as fini ton résumé ? ← mdr depuis le temps euh comment dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 j'aime bien relire certains topics (quand j'ai pas 50 pages à rattraper ) c'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 (modifié) Merci pour ces résumés Nath en tous cas, certains trucs vont m'aider. Je vais essayer de me procurer "Les fondamentaux du tennis" Modifié January 6, 1970 par Brizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) August 16, 2006 Il y a un super livre intitulé "La biomécanique du tennis" édité par l'ITF (fédération internationale de tennis) avec Ferero en couverture. www.itftennis.com rubrique coaching. Ca concerne surtout la technique et l'apport de la bioméca pour les joueurs de haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Est-ce que quelqu'un a acheté ce bouquin ?? Je serai bien tenté pour l'acheter... http://www.cyber-tennis.com/tenmen.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrol Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 1 super livre l'athlète interieur de Dan Millman ce livre vs montrera comment améliorer vos aptitudes, accélérer votre apprentissage et libérer votre potentiel en transformant l'entrainement en une voie de croissance personnelle et de découverte de soi toute 1 programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Est-ce que quelqu'un a acheté ce bouquin ?? Je serai bien tenté pour l'acheter... http://www.cyber-tennis.com/tenmen.htm J'ai reçu le livre et il est vraiment génial !!! Ce livre nous explique comment notre corps réagit fasse au stress du match et ce que celà induit sur notre façon de jouer et je m'y suis reconnu !!! (il y a pleins d'exemples concrets). En résumé ce livre nous explique ce qu'on appelle le "dépassement de soi" le fait d'être presént "ici et maintenant" au moment du match et comment celà joue sur notre concentration et donc nos performances. Vous savez cette impression d'être dans une bulle, que rien peut vous toucher, vous êtes dans votre match, vous ne vous rendez même pas compte du monde qui vous entoure et à la fin du match vous êtes incapable de dire le nom des personnes qui étaient en train de vous regarder jouer, vous ne les avez même pas vu ! Ce sentiment, ce n'est pas nous qui le provoquons de façon consciente, hélas ! Ca m'est arrivé 1 seule fois en match et impossible de le ressentir dans d'autre match Dans la suite du livre, on nous parle "d'imagerie mentale" qui permet d'atteindre ce sentiment en match. Ce qui est bien dans ce livre, c'est que d'une part on nous explique le fonctionnement du mental et l'implication qu'il peut avoir sur notre corps et d'autre part, il y a plein d'exercices à pratiquer chez soi et à l'entrainement pour atteindre les notions ci dessus. Bon pour les rêveurs: il ne suffira pas de lire simplement le livre et hop vous aurez un mental de fer, celà ne se fait pas en quelques heures, il y a vraiment un travail à faire sur soi ! Très bon livre qui peut aussi servir dans la vie de tous les jours, j'ai passé un bon moment en le lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 où peut on trouver le livre la préparation mentale d'anthony girod car il n'est plus en fente ni sur le site de la fnac, ni sur alapage ni sur amazon .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 où peut on trouver le livre la préparation mentale d'anthony girod car il n'est plus en fente ni sur le site de la fnac, ni sur alapage ni sur amazon .....? Meme problème pour moi, je vais contacter Girod via son site directement. http://www.agperf.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 ok si t'arrives à avoir des infos informe moi stp en Mp ou sur le forum car sinon je ne sais pas quoi acheter sur la préparatiçn mentale si ce livre ne se vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 sinon qu'est ce qui peut remplacer ce livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 http://www.amazon.fr/Manuel-pr%C3%A9parati...s/dp/2702707297 ce livre est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Meme problème pour moi, je vais contacter Girod via son site directement. http://www.agperf.com/index.htm moi je l'ai acheté sur son site directement, j'ai recu directement la derniere edition en 2/3 jours...nickel la http://www.tennismentalkit.com/products/list/cat/1.html ou la http://www.agperf.com/livres.htm (je l'ai commandé la mais j'ai recu quand meme la derniere édition et une fois commandé ils m'ont envoyé l'adresse de mentalkit donc ca doit revenir au meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites