steph71 Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 Bonjour, Suite à la sortie récente des deux nouveaux cordages MSV, je vous propose une offre test. Il y a 20 garnitures disponibles qui seront envoyées aux testeurs volontaires. Tout est évidement gratuit, je vous demanderais simplement de pouvoir faire votre essai et compte rendu dans des délais raisonnables. Voici les cordages dispos :MSV Focus Hex Soft : 5 garnitures en jauge 1.20 : sebassetien, cali, LionelB, boumite, Muster-Minator 5 garnitures en jauge 1.25 : jesz, totoro, jifybat, titouess, jambedeboisMSV Focus Hex Plus 38 : 5 garnitures en jauge 1.20 : AL1, benjiji, Mkcoy, Loka, Toto Santucci 5 garnitures en jauge 1.25 : Boukat, sauvian, kkoolmanos, K-mille, seb31 ***************************************************** Merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées, votre cordage habituel. Je mettrais les pseudos des testeurs retenus sur ce topic.Important : toute candidature incomplète (adresse incomplète, oubli du nom (si, si, déjà vu !), du cordage habituel,...) sera d'office rejetée, je n'ai absolument pas le temps de courrir après les infos, donc faites bien attention ! A vos claviers Quote
pousse-baballe Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 C est des multi ou des monos? Quote
pousse-baballe Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 Ok. Je préfere éviter alors, je laisse ma place aux fans de monos Quote
monsieurcoteetmatch Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 mp envoyer je joue en hex 1.18 Quote
totoro Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 MP envoyé, par contre, j'ai déjà testé le soft. Quote
Loka Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 J'envoie aussi, j'ai déjà testé le Soft (rouge) que j'ai énormément aimé. Lets see ! Quote
yoyo81 Posted December 16, 2012 Report Posted December 16, 2012 candidature envoyée à l'instant ... :sleep: Quote
boukat Posted December 20, 2012 Report Posted December 20, 2012 Steph, annule ma candidature je me suis acheté 2 garnitures ( je ne suis très patient de nature ) Quote
monsieurcoteetmatch Posted December 20, 2012 Report Posted December 20, 2012 il fallait en choisir un des deux ou cest un compzratif? Quote
denebola Posted December 20, 2012 Report Posted December 20, 2012 toute candidature incomplète (adresse incomplète, oubli du nom (si, si, déjà vu !), du cordage habituel,...) sera d'office rejetée, Et c'est là que j'ai un grand moment de solitude en lisant ça vue que j'ai réussit à envoyer un MP à steph... sans le nom et l'adresse... Vivement les vacances... Quote
Mkcoy Posted January 5, 2013 Report Posted January 5, 2013 C'est annulé ou pas? Car pas de nouvelle... Quote
monsieurcoteetmatch Posted January 7, 2013 Report Posted January 7, 2013 c'est ben vrai ca ! ou en sommes nous steph ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.