steph71 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Bonjour, Suite à la sortie récente des deux nouveaux cordages MSV, je vous propose une offre test. Il y a 20 garnitures disponibles qui seront envoyées aux testeurs volontaires. Tout est évidement gratuit, je vous demanderais simplement de pouvoir faire votre essai et compte rendu dans des délais raisonnables. Voici les cordages dispos :MSV Focus Hex Soft : 5 garnitures en jauge 1.20 : sebassetien, cali, LionelB, boumite, Muster-Minator 5 garnitures en jauge 1.25 : jesz, totoro, jifybat, titouess, jambedeboisMSV Focus Hex Plus 38 : 5 garnitures en jauge 1.20 : AL1, benjiji, Mkcoy, Loka, Toto Santucci 5 garnitures en jauge 1.25 : Boukat, sauvian, kkoolmanos, K-mille, seb31 ***************************************************** Merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées, votre cordage habituel. Je mettrais les pseudos des testeurs retenus sur ce topic.Important : toute candidature incomplète (adresse incomplète, oubli du nom (si, si, déjà vu !), du cordage habituel,...) sera d'office rejetée, je n'ai absolument pas le temps de courrir après les infos, donc faites bien attention ! A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 C est des multi ou des monos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 monos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Ok. Je préfere éviter alors, je laisse ma place aux fans de monos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 mp envoyer je joue en hex 1.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Candidature envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Candidature envoyé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 MP envoyé, par contre, j'ai déjà testé le soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 J'envoie aussi, j'ai déjà testé le Soft (rouge) que j'ai énormément aimé. Lets see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Pareil, envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 candidature envoyée à l'instant ... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Candidature envoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiji Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 envoyé aussi si c pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Steph, annule ma candidature je me suis acheté 2 garnitures ( je ne suis très patient de nature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 candidature envoyée...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 il fallait en choisir un des deux ou cest un compzratif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 toute candidature incomplète (adresse incomplète, oubli du nom (si, si, déjà vu !), du cordage habituel,...) sera d'office rejetée, Et c'est là que j'ai un grand moment de solitude en lisant ça vue que j'ai réussit à envoyer un MP à steph... sans le nom et l'adresse... Vivement les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 C'est annulé ou pas? Car pas de nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 c'est ben vrai ca ! ou en sommes nous steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites