Federer21 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Salut a tous je voudrais simplement avoir un petit renseignement sur le classement de fevrier 2013 ; voila mon cas: -je suis classe 15/5 et je n' ai pour l'instant joué que 2 matches une V a 30 et une defaite a 15/4 et je n ai pas assez de point pour me maintenir. Donc est-ce-que je vais descendre alors que je n'ais pas fait de contre-perf ????? MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Salut a tous je voudrais simplement avoir un petit renseignement sur le classement de fevrier 2013 ; voila mon cas: -je suis classe 15/5 et je n' ai pour l'instant joué que 2 matches une V a 30 et une defaite a 15/4 et je n ai pas assez de point pour me maintenir. Donc est-ce-que je vais descendre alors que je n'ais pas fait de contre-perf ????? MERCI D'AVANCE non l'intermédiaire ne marche que dans un sens : positif! tu montes si tu as bcp de points. pour descendre tu as toute l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 De toutes façons la contre-perf n'a rien à voir là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 ca me rassure... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Tu aurais aussi pu relire la réponse qui t'avait été faite le 20 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 J'aimerais juste une précision, pour le classement de février, est ce que l'on se base sur le mode de calcul précédent ou le mode de calcul actuel ? Car vu qu'ils enlèvent la simulation de classement j'imagine que les calculs vont donc se faire avec les bonus de 150 points et tutti quanti ? Je demande juste cela car j'essaye de calculer un peu mais j'avance dans le brouillard sans savoir cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Personne a su répondre à cette question pour le moment car sur la lettre de la FFT mise en ligne par Sean, c'était indiqué que les règles ne seraient mises en application qu'en octobre 2013. Mais l'espace licencié est en train de se remettre à jour pour intégrer les nouvelles règles dans la simulation de classement. Je pense qu'il faudra patienter et voir les résultats après l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 prochain classement : 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 En réfléchissant un peu, on peut se dire que certains points seront appliqués à l'inter et dautres non. Oui pour : Suppression du capital de départ, Suppression des bonus aux vainqueurs de tounois Réajustement des barèmes Non pour : Pénalistion plus importantes des joueurs ayant un mauvais bilan (faudrait le faire d'avoir un V-2I-E à -21 fin janvier ) Bonus aux compétiteurs jouant peu mais bien (là, tout le monde pourrait y prétendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 La prise en compte s'arrête le 31 c'est bien ça ? Ou alors le dimanche 3 pour terminer la semaine en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 Sur la FFT, il est bien indiqué la date du 31 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 Il y a fort à parier que tout ce qui sera remonté par l'AEI jusqu'à la mise à jour du mercredi 6 sera pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 22, 2013 fais iech ce calcul : avec 4V (15/3, 15/5 et 2*30) et 5 D (15/2, 15/3, 2*15/4, 15/5), aux premiers tours de "moulinette", j'ai le bonus "absence de défaite significative" et je monte 15/5 à l'inter...mais je perds le bonus à 15/5 pour une défaite à ce classement et n'ai donc pas les points du maintien! Pourtant, je joue peu mais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2013 oui mais 4 victoires, c'est un peu court qd mm... c pas grave, ça sera pour juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 22, 2013 Oui, c'est sûr. Mais à un poil de fesse prêt, ça passait (sans la défaite à 15/5, c'était bon). Bref, ce sera pour juin...ou pour octobre. Ou pas...Quoiqu'avec un maintien assuré dès janvier, ce serait le diable que je ne monte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Je vais m'inscrire pour un tournois qui commence le 16 février. Je dois marquer quoi comme classement, celui actuel, NC ou celui que j'aurai avec classement intermédiaire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 et si le JA fait le tableau après la sortie des classements, il peut réajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Oui, tu ne peux pas anticiper ton nouveau classement tant qu'il n'est pas sorti officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Oki, merci. Je vais encore avoir quelque matchs d'échauffement alors Le 11 février les nouveaux classements, mais après je sais pas si ça sort le jour même. Autre question, tous les matchs seront pris en compte pour février et mes points d'avance, je les garde? Je vais être 30/3, mais j'ai vu que si je gagne contre un 30/3, ça me fait passer 30/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Oui, le classement sortira le 11 Février même. Ce sont les matchs enregistrés jusqu'au 31 Janvier qui seront pris en compte dans ton calcul. Une fois que tu seras passé à X classement, tout le calcul sera refait entièrement à l'intermédiaire de juin avec ce nouveau classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Pas sur de bien comprendre, si je passe 30/3, ça va faire comme si j'avais 0 point d'avance, juste le classement? Ou ça va me faire passer 30/3 et je garde les points que j'ai en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Etre 30/3 à l'intermédiaire va juste faire que tu seras 30/3. Vu qu'il n'y a plus de capital de départ, ça ne change rien pour toi, à part t'économiser quelques matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 sauf si tes gars sont montés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites