Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Federer21

classement inter. fevrier 2013

Recommended Posts

Salut a tous je voudrais simplement avoir un petit renseignement sur le classement de fevrier 2013 ; voila mon cas:

-je suis classe 15/5 et je n' ai pour l'instant joué que 2 matches une V a 30 et une defaite a 15/4 et je n ai pas assez de point pour me maintenir. Donc est-ce-que je vais descendre alors que je n'ais pas fait de contre-perf ?????

MERCI D'AVANCE ;)

Salut a tous je voudrais simplement avoir un petit renseignement sur le classement de fevrier 2013 ; voila mon cas:

-je suis classe 15/5 et je n' ai pour l'instant joué que 2 matches une V a 30 et une defaite a 15/4 et je n ai pas assez de point pour me maintenir. Donc est-ce-que je vais descendre alors que je n'ais pas fait de contre-perf ?????

MERCI D'AVANCE ;)

non l'intermédiaire ne marche que dans un sens : positif! tu montes si tu as bcp de points.

pour descendre tu as toute l'année....

J'aimerais juste une précision, pour le classement de février, est ce que l'on se base sur le mode de calcul précédent ou le mode de calcul actuel ? Car vu qu'ils enlèvent la simulation de classement j'imagine que les calculs vont donc se faire avec les bonus de 150 points et tutti quanti ?

Je demande juste cela car j'essaye de calculer un peu mais j'avance dans le brouillard sans savoir cela.....

Personne a su répondre à cette question pour le moment car sur la lettre de la FFT mise en ligne par Sean, c'était indiqué que les règles ne seraient mises en application qu'en octobre 2013. Mais l'espace licencié est en train de se remettre à jour pour intégrer les nouvelles règles dans la simulation de classement.

Je pense qu'il faudra patienter et voir les résultats après l'intermédiaire ;)

En réfléchissant un peu, on peut se dire que certains points seront appliqués à l'inter et dautres non.

Oui pour :

Suppression du capital de départ,

Suppression des bonus aux vainqueurs de tounois

Réajustement des barèmes

Non pour :

Pénalistion plus importantes des joueurs ayant un mauvais bilan (faudrait le faire d'avoir un V-2I-E à -21 fin janvier :w00t: )

Bonus aux compétiteurs jouant peu mais bien (là, tout le monde pourrait y prétendre)

La prise en compte s'arrête le 31 c'est bien ça ? Ou alors le dimanche 3 pour terminer la semaine en cours ?

Il y a fort à parier que tout ce qui sera remonté par l'AEI jusqu'à la mise à jour du mercredi 6 sera pris en compte

fais iech ce calcul : avec 4V (15/3, 15/5 et 2*30) et 5 D (15/2, 15/3, 2*15/4, 15/5), aux premiers tours de "moulinette", j'ai le bonus "absence de défaite significative" et je monte 15/5 à l'inter...mais je perds le bonus à 15/5 pour une défaite à ce classement et n'ai donc pas les points du maintien! Pourtant, je joue peu mais bien... :whistling:

oui mais 4 victoires, c'est un peu court qd mm... c pas grave, ça sera pour juin !

Oui, c'est sûr. Mais à un poil de fesse prêt, ça passait (sans la défaite à 15/5, c'était bon). Bref, ce sera pour juin...ou pour octobre. Ou pas...Quoiqu'avec un maintien assuré dès janvier, ce serait le diable que je ne monte pas!

Je vais m'inscrire pour un tournois qui commence le 16 février.

Je dois marquer quoi comme classement, celui actuel, NC ou celui que j'aurai avec classement intermédiaire?

Merci

et si le JA fait le tableau après la sortie des classements, il peut réajuster :)

Oui, tu ne peux pas anticiper ton nouveau classement tant qu'il n'est pas sorti officiellement ;)

Oki, merci.

Je vais encore avoir quelque matchs d'échauffement alors :stuart:

Le 11 février les nouveaux classements, mais après je sais pas si ça sort le jour même.

Autre question, tous les matchs seront pris en compte pour février et mes points d'avance, je les garde?

Je vais être 30/3, mais j'ai vu que si je gagne contre un 30/3, ça me fait passer 30/2.

Oui, le classement sortira le 11 Février même.

Ce sont les matchs enregistrés jusqu'au 31 Janvier qui seront pris en compte dans ton calcul. Une fois que tu seras passé à X classement, tout le calcul sera refait entièrement à l'intermédiaire de juin avec ce nouveau classement.

Pas sur de bien comprendre, si je passe 30/3, ça va faire comme si j'avais 0 point d'avance, juste le classement?

Ou ça va me faire passer 30/3 et je garde les points que j'ai en plus?

Etre 30/3 à l'intermédiaire va juste faire que tu seras 30/3. Vu qu'il n'y a plus de capital de départ, ça ne change rien pour toi, à part t'économiser quelques matchs.