JoRace Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Alléluia mes frères !!! le monde peut continuer à tourner ^^ Citer
Vasko Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Ca remarche en passant Le site de la FFT refonctionne! t'aimes pas lire un peu les posts précédents, toi, avant de poster? up heu... Citer
marie Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Nous voilà sauvés J'en ai profité pour imprimer mon attestation de licence pour demander le blocage de mon classement Citer
JojoKoto Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Tricheuse ! Ça marche aussi si je dis que j'ai mangé un (trop gros) kebab ? Citer
djichtus Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Ah ah Elche, Yes ça remarche ! Citer
satori1 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 ça remarche, mais indispo depuis cette aprem pour ma part Citer
Messages recommandés