Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors, voilà : J'espère que ca vous va, comme réponse.
dragao Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 On dirait que ce forum est rempli de sympathisants de l'ump en tout cas c'est ce que le comportement global m'inspire
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 je sais bien qu'il a trouvé ca dans le sabot d'un cheval, il la ramène avec sa signature pourrie... C'est ton avis et ca n'engage que toi D'ailleurs, comparer l'interface du forum et le sabot d'un cheval en dit long sur la considération que tu as pour ce forum
steph71 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 ok, donc les signatures affichées font bien 6 lignes ou moins non ? sinon ca n'irait pas
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 ça sort d'où cette histoire de 6 lignes ? si la réponse est proche de 'nulle part' ou non officielle, je bannis d'office celui qui s'amuse à signaler tout le monde pour dépassement de lignes... T'inquiète pas, quand je me permets de signaler, c'est qu'il y a du texte derrière et que je suis hors charte, je ne suis pas du genre à taper dans le lard si c'est in charte
Helloween Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 le 6 lignes c'est d'ordre technique, tu peux en mettre plus si ça te chante...
grosbob Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Se balader à poil, c'est choquant, et on ne peut pas les masquer. Il paraît qu'il suffit de détourner le regard.
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 ok, donc les signatures affichées font bien 6 lignes ou moins non ? sinon ca n'irait pas Tout comme la mienne actuellement, qui ne fait pas 6 lignes d'après le site
jon Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Il paraît qu'il suffit de détourner le regard. Mais tu n'as pas pu empêcher ton enfant de 8 ans de regarder. Bref, comparer l'incomparable.
Helloween Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 non mais sérieusement les loulous, 7 lignes dans une signature gênent plus que vos gifs immondes ? c'est ca le débat maintenant ?
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 non mais sérieusement les loulous, 7 lignes dans une signature gênent plus que vos gifs immondes ? c'est ca le débat maintenant ? Pour moi le débat, c'est qu'on a modéré quelque chose qui était in charte
grosbob Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est très bien indiqué par martouf, et c'est le fruit du dernier sondage sur la question si je ne me trompe pas Euh ben non c'est pas hors charte c'est une limite technique qui fonctionne pas, c'est différent PS : faut pas avoir l'impression que je te harcèle parce que je réponds qu'à tes posts, c'est juste que celui de Martouf est dans la page d'avant et j'ai la flemme de cliquer...
jon Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 non mais sérieusement les loulous, 7 lignes dans une signature gênent plus que vos gifs immondes ? c'est ca le débat maintenant ? Mais si tu cliques sur "X" puis "ignorer la signature de x", ça ne gêne plus. Il est là le débat, elle est là, la mauvaise foi.
grosbob Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais à quoi peut bien servir cette option sinon ??? (ne me parlez pas de l'équipe de modération, si on édicte des règles juste pour eux, ça devient gravissime) La même question se pose sur les options de restriction des signatures à ce moment là (cf le screenshot de Martouf). Et puis masquer les signatures m'aurait empêché de voir celle de Martouf justement qui me fait bien marrer , et du coup j'aurais trouvé le forum moins convivial, toussa.
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Et puis masquer les signatures m'aurait empêché de voir celle de Martouf justement qui me fait bien marrer Ah oui mais laquelle, parce qu'il y en a eu plusieurs ?
jon Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 La même question se pose sur les options de restriction des signatures à ce moment là (cf le screenshot de Martouf). Et puis masquer les signatures m'aurait empêché de voir celle de Martouf justement qui me fait bien marrer , et du coup j'aurais trouvé le forum moins convivial, toussa. Ca, chacun est grand et prend de sa responsabilité de masquer ou non une signature et de vérifier de temps en temps si elle a changé... Sinon, supprimons l'option "masquer les signatures", ça coupera court au débat...
Helloween Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais si tu cliques sur "X" puis "ignorer la signature de x", ça ne gêne plus. Il est là le débat, elle est là, la mauvaise foi. je ne suis absolument pas de mauvaise foi, je pense également aux nouveaux membres qui n'ont ni envie de voir vos gifs ni d'aller bidouiller dans leur profil...t'en penses quoi ?
jon Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 je ne suis absolument pas de mauvaise foi, je pense également aux nouveaux membres qui n'ont ni envie de voir vos gifs ni d'aller bidouiller dans leur profil...t'en penses quoi ? pas besoin d'aller dans le profil pour ça, juste de faire deux clics et de savoir lire. Et on peut très bien informer des fonctionnalités d'un forum dans le sujet "à lire avant de poster", aussi.
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 je ne suis absolument pas de mauvaise foi, je pense également aux nouveaux membres qui n'ont ni envie de voir vos gifs ni d'aller bidouiller dans leur profil...t'en penses quoi ? En fait la croix est juste en haut à droite de la signature, sur n'importe quel message. En image : Bon sang, vous les formez, les modos ?
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Je me permettrais de rajouter que depuis le début du débat, les personnes qui font des efforts ne sont pas celles qu'on croit forcément je crois
marie Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah si, je te jure, il y a majorité là Pour moi, non car la question quand même de départ c'est : est-ce que vous voulez une image ? Oui ou non ? Le "oui" a été découpé en 4 propositions mais il faut bien les comptabiliser ensemble sinon aucun intérêt.
grosbob Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne me sens pas harcelé. Tant mieux, parce que je relance un post d'il y a quelques pages, j'avais fait une réponse qui a pas voulu partir, donc je reprends : en réponse au zouli post vert fluo de Snype qui disait en gros "vivement que le sondage soit terminé pour qu'une minorité arrête d'ennuyer la majorité", tu disais que c'était puant. J'aimerais savoir en quoi le fait qu'un problème qui semble insoluble sans compromis (je parle du cas général, là il y aura un compromis à priori) soit réglé en prenant une décision qui va dans le sens de la majorité est puant, en dehors des considération de morale et de bien-pensance ?
Helloween Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 je ne dis pas que c'est pas simple, je dis qu'il y a également des membres qui ne veulent pas s'enquiquiner avec vos gifs et certains préfèreront partir du forum...vous savez très bien que beaucoup de gens n'ont ni le temps ni la patience. Tout le monde n'est pas au fait de la manière dont fonctionne un forum. Alors oui, pourquoi pas virer l'option tout simplement et demander à réduire vos signatures, ça serait plus simple...
marie Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour moi, non car la question quand même de départ c'est : est-ce que vous voulez une image ? Oui ou non ? Le "oui" a été découpé en 4 propositions mais il faut bien les comptabiliser ensemble sinon aucun intérêt. Grosbob, peux-tu confirmer que c'est comme cela que tu feras ? Sinon, le sondage est faussé.
Messages recommandés