Aller au contenu

La charte des tournois....

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, de bonnes intentions mais pas souvent respectées. Sur les calendriers des tournois, aussi bien papier que AEI, on ne connait toujours pas systématiquement sur quelle surface on va jouer. Sur les affiches, la moindre des choses serait d'indiquer avec quelle balle ça joue aussi. Alors des fois il est indiqué une marque sans plus de précision mais pour moi, ça où rien c'est pareil. Je roule en Citroën, vous êtes bien avancés je suppose, Deuche ou C4 WRC c'est pas trop la même si on doit faire la course nan ? :whistling:

Si j'avais du blé punaise, je crée un label pour les tournois avec des conditions précises à respecter afin d'assurer à tous, organisateurs et joueurs, un vrai moment sportif qui ne tourne pas à la galère comme on le voit trop souvent.

Posté(e)

Ouais, ça m'épate toujours ça, de se moquer des balles avec lesquelles on joue, c'est pourtant plus le même sport des fois. J'ai même des potes qui font pas la différence entre une balle en mousse qui vole et un boulet super dur et qui viennent me faire rire avec la tension de leur cordage à 500g près. :whistling:

Enfin bon, chacun son truc, je vous envie un peu en fait, moi les balles de merde ça peut me gâcher le plaisir de jouer.

Posté(e)

Avec Nat, on n'est pas très à fond cordage/tension non plus :P et sincèrement, je sens très peu de différence entre les balles et ce n'est vraiment pas un critère déterminant pour faire tel ou tel tournoi.