Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ProKwe

Présentation et grosse question !

Recommended Posts

Bon merde à la fin, tu nous demande si tu pourra être pro ?

La réponse est non donc pas la peine de nous dire " je suis super motivé etc " c'est mort c'est mort et c'est mort " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tante ta chance au tennis de table au pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis de table aussi c'est mort.

Le saut à la perche, certain athlète ont commencé tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 pages en 2h... y' a pas a dire, le classimien de base dès qu'il sent l'odeur du sang il rapplique plus vite qu'un puceau au quartier rouge d'amsterdam 971974youz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 pages en 2h... y' a pas a dire, le classimien de base dès qu'il sent l'odeur du sang il rapplique plus vite qu'un puceau au quartier rouge d'amsterdam 971974youz.jpg

Posté aujourd'hui, 15:17

Bonjour à tous.

Posté aujourd'hui, 21:58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé le tennis, j'ai dis la même chose que toi, maman,je veux être tennisman

10 min avant, j'avais vu un camion de pompiers et j'avais dis: maman, je veux être pompiers

Donc excusé moi, mais j'appelle ça de l'imaturite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le probleme de fond, c est plus que tes études actuelles ne te plaisent pas. Tu devrais plutot essayer de réfléchir à ce qui te plairait comme métier (possible) plutôt que de rever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé le tennis, j'ai dis la même chose que toi, maman,je veux être tennisman

10 min avant, j'avais vu un camion de pompiers et j'avais dis: maman, je veux être pompiers

Donc excusé moi, mais j'appelle ça de l'imaturite

Voila pourquoi tu es con, tu me connais pas et tu me juge.

Haaaa pardon je me suis trompé ? Je veux être nageu professionnel, ba oui c'est reconnu ça au Olympic, puis c'est bien j'ai deja nager a la piscine avec mes potes ....

Serieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi tu es un vrai mirliton, tu me connais pas et tu me juge.

Haaaa pardon je me suis trompé ? Je veux être nageu professionnel, ba oui c'est reconnu ça au Olympic, puis c'est bien j'ai deja nager a la piscine avec mes potes ....

Serieux .....

Allez hop, bonnes vacances :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu te laisse l'espoir de devenir vraiment bon, mais ne pas fixer d'objectifs quantitatifs qui sont insurmontables. D'un point de vue pratique, vu ce que tu nous a dit, il faut que tu accepte le fait que passer pro ne sera pas faisable.

ps:ça me fait doucement rire le "je sais tenir une raquette, je suis pas un manche etc.." Je connais des gens surdoués pour les sports de raquettes, y'en a un dans le tas qui a fait NC->15 en trois ans sans avoir joué avant, mais pour arriver au haut niveau toutes les phrases genre "être doué avec des raquettes dans la main" ou encore "quand je fesais du ping au lycée j'ai battu des mecs qui font du ping depuis tout petit" n'ont plus aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abruti

Voila pourquoi tu es con

Ton délire tennistique ne doit pas t'empêcher de rester correct.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu te laisse l'espoir de devenir vraiment bon, mais ne pas fixer d'objectifs quantitatifs qui sont insurmontables. D'un point de vue pratique, vu ce que tu nous a dit, il faut que tu accepte le fait que passer pro ne sera pas faisable.

ps:ça me fait doucement rire le "je sais tenir une raquette, je suis pas un manche etc.." Je connais des gens surdoués pour les sports de raquettes, y'en a un dans le tas qui a fait NC->15 en trois ans sans avoir joué avant, mais pour arriver au haut niveau toutes les phrases genre "être doué avec des raquettes dans la main" ou encore "quand je fesais du ping au lycée j'ai battu des mecs qui font du ping depuis tout petit" n'ont plus aucun sens.

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 15:17

Bonjour à tous.

Posté aujourd'hui, 21:58

jai jamais été doué en maths :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton délire tennistique ne doit pas t'empêcher de rester correct.

Merci

Oui mais je commence à en avoir marre de ce forum, sous pretexte qu'on y connait rien on est traiter d'immature, de fou, d'ignorant. Certes je sais pas tout, mais vous alors ? Quand vous aurez des gosses vous comptez leur parlez comme ça aussi ? C'est pas parce que j'ai 20 ans que j'ui censé tout savoir, c'est pour ça que je viens ici.

Bref ...... j'ui une merde, je serai jamais pro, meme 0 c'est pas possible, j'ai 20 la seul chose que je peux faire avec cette mentalité c'est technicien de surface, merci du soutien ( certain c'est vrai ) .

Voila See Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non on n a pas dit que tu étais une merde. Juste que irréaliste de vouloir etre joueur pro. Mais à 20 ans tu as bien sur encore la possibilité de faire un métier qui te plaise et faisable au niveau etudes.

Ca me fait penser que quand j étais petite, je voulais etre astronaute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais aller voir ( deja que ma prof de tennis aujourd'hui m'a proposé de passer un Diplome de Tennis mais je sais pas du tout lequel, j'ai pas été curieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CQP AMT je pense. Bonne idée, ca pourrait etre un premier pas pour l enseignement si tu veux vivre du tennis. Ou alors diplome de juge arbitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras pro dans 2 ans, tu vas jouer le Masters et aller en finale.

Ca va mieux, t'es content ?

........... Tu n'a toujours pas compris pourquoi je suis venu ici alors, meme si c'est pour déconner c'est inutile. Y'a eu quelques post qui m'ont fait comprendre que c'était impossible, mais BIEN EXPLIQUE, pas n'importe comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je commence à en avoir marre de ce forum, sous pretexte qu'on y connait rien on est traiter d'immature, de fou, d'ignorant. Certes je sais pas tout, mais vous alors ? Quand vous aurez des gosses vous comptez leur parlez comme ça aussi ? C'est pas parce que j'ai 20 ans que j'ui censé tout savoir, c'est pour ça que je viens ici.

Bref ...... j'ui une merde, je serai jamais pro, meme 0 c'est pas possible, j'ai 20 la seul chose que je peux faire avec cette mentalité c'est technicien de surface, merci du soutien ( certain c'est vrai ) .

Voila See Ya

faut prendre du recul avec les critiques :P pas mal de gens sur internet, notamment sur ce forum se prennent pour des patrons mais dans la vraie vie là ils ont absolument rien dans le slip donc comme je le dis prends du recul, sois moins sensible, parce que si tu prends a la lettre tout ce qu'on te dit là t'es pas sorti de l'auberge :mdr: (et jen sais qqch je suis bousculé tous les jours sur ce forum :P)

il suffit de lire les premieres pages de ce topic pour voir la mentalité de certaines personnes sur ce forum fernando-gonzalez.gif

sinon j'ai beaucoup apprécié la réponse de jumaire, posée et très explicative.

Bonne chance dans ce que tu entreprends, moi je suis sur qu'avec le coeur on peut renverser des montagnes !!!!! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je commence à en avoir marre de ce forum, sous pretexte qu'on y connait rien on est traiter d'immature, de fou, d'ignorant. Certes je sais pas tout, mais vous alors ? Quand vous aurez des gosses vous comptez leur parlez comme ça aussi ?

Je ne pense pas qu'on t'ai forcé à venir sur ce forum. Maintenant, si tu veux lire ce que tu aimerais entendre, tu le dis, ça peut s'arranger.

Pour ta deuxième remarque, je me demande bien comment je vais faire :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre du recul avec les critiques :P pas mal de gens sur internet, notamment sur ce forum se prennent pour des patrons mais dans la vraie vie là ils ont absolument rien dans le slip

C'est sûr qu'avec une telle réaction tu remontes le niveau :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sérieusement, dire qu'être 0 c'est facile, sans savoir à qui tu dis çà ici sur ce forum, avec des secondes séries qui sont au taquet bien plus que toi, c'est mal envisager la difficulté de ce sport. Autre chose, jouer 0 avec tes potes et taper un 0 en tournoi, c'est 2 mondes...

Tu faisais référence à qui ?

Sinon bien entendu pas tout le monde dans le sens ou il y a des gens qui privilégient d'autres choses et qui ont bien raison, mais je disais tout le monde dans le sens ou il ne faut pas de "talent" particulier, bien sur en commençant très tard c'est plus difficile, mais honnêtement après une dizaine/quinzaine d'années de pratique, des tournois, un bon physique, je pense que c'est faisable!

Mais c'était plutôt pour souligner le fait qu'il est possible d'atteindre un certain niveau sans réel talent mais qu'au dessus sans le petit "plus" ça devient compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux hypothèses :

- soit tu es un énorme troll et tu es dans ton délire

- soit tu es un jeune qui manque aime pas la voie dans laquelle il est engagé, qui se réfugie dans une sorte de fantasme, manque cruellement de recul et va bientôt retomber sur terre, j'espère que l'aterrissage sera pas trop dur.

Bonsoir à toi, fin de discussion pour moi.

Malheureusement, je pense que hypothese numéro 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une telle réaction tu remontes le niveau :gourou:

:lol: c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurai peut etre du poser la question autrement : Jusqu'à quel niveau peut on aller à 20 ans en s'arranchant bien en partant de 30 ( oui parce que sinon tout le monde voit le 30/2 comme vraiment plus nul que le 30 ) ?

Voilà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×