Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ProKwe

Présentation et grosse question !

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et cela fait plusieurs jours que je tourne autour de tout les sujets et que j’hésite à poster.

Voila j'ai 20 ans ( important pour la suite ) et je suis en Licence d'Informatique à Versailles mais j'ai doublé ma deuxieme année à cause d'un gros manque de motivation et d'envie. Je me suis dis ( un peu tard ) que j'avais toujours adorer le sport sans en faire vraiment intensivement et que j'aimerai bien en faire un métier. Malheureusement cette année je n'ai pas eu le temps de me retourner et je me suis re-mis dans ma licence.

Je vous explique tout cela avant de vous demander votre avis sur mon objectif futur concernant le tennis. Avant cela je tiens à préciser que je fais du tennis depuis très longtemps mais je ne m'y suis jamais réellement mis ( faute de transport pour aller dans les tournoi, faute de motivation de ma part ) mais cette fois c'est différent. Depuis Juin dernier j'ai cogité et je me suis demandé comment gagné ma vie grâce à ma passion du Tennis. Effectivement, les études scientifiques me soulent et j'ai voulu m'orienté vers le tennis. Depuis, j'ai fait plein de tournoi, demandé à beaucoup de monde pour jouer et je n'ai pas arrété de faire du tennis.

Cela fait maintenant 5 mois que je me suis ancré dans la tête que mon objectif serait de me professionnalisé dans le tennis. Je fais du tennis quasiment tout les jours, j'ai des entrainement en groupe ET individuel, je suis prêt à tout donner pour atteindre ce but. Malheureusement je suis un minimum réaliste et je sais que la route est très longue et que malgrès mon âge je suis TERRIBLEMENT à la bourre. 20 Ans, classé 30/2 ( en Juin avant de m'y mettre j'étais 30/5 je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin que 7-8 tours dans les tournois ), mais une motivation débordante :) .