Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jumaire

Tournoi qui double en semaine.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, voila juste une petite question, est ce qu'il existe beaucoup de tournois qui font doubler en semaine ?

Car la je viens d'être retiré d'un tournoi car je ne pouvais pas jouer le vendredi matin (je ne tiens pas à louper la fac pour aller faire des tournois), seulement vu que c'est la fin du tournoi, après mon match du jeudi soir j'aurais du rejouer le vendredi matin et le vendredi après midi (en cas de victoire à chaque fois bien entendu ce qui n'est pas sur).

J'avais fait un autre tournoi,même chose, après devoir joué le vendredi soir, je devais doubler le samedi, puis le dimanche, et enfin doubler le lundi, j'avais perdu le lundi matin.

Bon après le JA a été très sympa puisqu'il m'a prévenu suffisamment tôt pour ne pas me mettre devant le fait accompli et m'a retiré du tableau sans me mettre de WO, mais bon c'est quand même pas cool de devoir se retirer alors qu'on joue pas mal à ce moment-la.

Sinon est ce que quelqu'un connait le tournoi du Racing Club de Limoges ? Car je veux jouer en ce moment mais aucun moyen de trouver un tournoi à moins de 2h30 de routes, donc la seule possibilité est de jouer le week end, de prendre l’hôtel, chose que je n'ai jamais faite! Donc je me tâte énormément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement pas mal! D'autant plus à partir de 2/6 je dirais, niveau à partir duquel on pense que tu es pro! Mais cela change beaucoup d'un tournoi à l'autre et pafois tu as des bonnes ou des mauvaises surprises. Il faut te renseigner en t'inscrivant et appeler le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Niko qui râlait une fois parce qu'on voulait le faire jouer en journée, il disait que pas mal de JA considèrent que dans vos classements vous êtes soit Argentin, soit BE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Niko qui râlait une fois parce qu'on voulait le faire jouer en journée, il disait que pas mal de JA considèrent que dans vos classements vous êtes soit Argentin, soit BE...

- Je suis 2/6

- Ah, donc t'es Argentin ?

- Euh ... non, mais je suis 2/6

- T'es pas Argentin, donc t'es pas 2/6

- Mais si je suis 2/6

- Ah, et t'es Argentin ?

- Non

- Donc t'es pas 2/6

Être seconde série et être argentin, c'est pas automatique...

Blague à part, il y en a tant que ça des Argentins ?

(Je dis ça, il y en avait un dans mon ancien club.)

Ps: Pour les modérateurs, j'avais pas vu l'heure en fait ... n'empêche, je me demande si il y a une saison pour les robots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la situation géographique j'ai l'impression, dans les tournois que j'ai effectué dans les Flandres c'est plutôt Belge et Hollandais, ici dans le sud,il y a quelques Argentins en effet!

Personne du Limousin pour me donner quelques informations sur le tournoi de Limoges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne du Limousin pour me donner quelques informations sur le tournoi de Limoges ?

Le vainqueur gagne une assiette :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en école d'ingé on organisait un tournoi totalement "amateur" (pas future, pas CNGT...) mais doté de 3000€ dans chaque tableau (masculin et féminin). En finale messieurs c'était 2 Argentins, et en 1/2 je ne me souviens plus mais ça devait être au moins 3/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000€ pour chaque tableau, c'est beau! Mais en général dès qu'il y a un peu d'argent a gagné, il y a des étrangers c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×