d'Artagnan Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Salut à tous, je me suis inscrit au trophée alain gillet cette année car c'est ma premiere année en tant que JAE1, et donc je ne sais pas comment on est contacté, reçoit-on un mail avec un tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 C'est quoi ce trophée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 J'allais poser la même question, je l'ai vu aussi sur le site de la FFT et j'avais également compris que c'était seulement pour les JA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Tu es en Seine-et-Marne ? Il se déroule sous la même forme que le trophée Perrier, mais c'est seulement pour les juges arbitres. Le tournoi commence ce week-end je crois, tu reçois un tableau avec tes adversaires potentiels, et tu te fais contacter par le vainqueur du tour te précédant pour conclure d'une date où jouer. Le joueur qui reçoit est indiqué et il fournit les balles. A ton classement, tu joueras début décembre a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 C'est fou le nombre de gens qui perfent pendant ce tournoi. L'année dernière un adversaire à 30 qui jouait 30 voir moins à perfer à 15/2, réception dans la petite salle omnisport qui va bien ! Bonne chance Tipi (et jojo et d'artagnan?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'Artagnan Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 ah ok lol, merci à toi LOka! oui tipi je suis du club de savigny le temple ! d'apres tes dires c'est comme un trophée perrier mais privé en fait ! et sans points bonus! Ce serait l'occasion de faire d'autres petites perf cet hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 C'est ça On s'affrontera peut être du coup ! D'ailleurs nos deux clubs se sont affrontés l'an passé (mais pas mon équipe). Merci Loka ! Il me faudra de la chance en effet, en deux participations j'ai marqué...un jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'Artagnan Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 lol, tu es de quel club tipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 C'est fou le nombre de gens qui perfent pendant ce tournoi. L'année dernière un adversaire à 30 qui jouait 30 voir moins à perfer à 15/2, réception dans la petite salle omnisport qui va bien ! Bonne chance Tipi (et jojo et d'artagnan?) Non, je ne suis pas JA mais bizarrement ça m'intéressait de passer un diplôme de JA (le premier niveau ou un truc comme ça, juste pour dépanner mon club ou pour le fun). L'un dans l'autre peut être l'an prochain ou une autre année. Par contre, je connais un autre tournoi ou j'ai vu des perfs de ouf, mais je ne voudrais pas créer la polémique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Tournoi interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Non, même pas ... c'est dans ton département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Tu connais les tournois de notre département toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Non, je ne suis pas JA mais bizarrement ça m'intéressait de passer un diplôme de JA (le premier niveau ou un truc comme ça, juste pour dépanner mon club ou pour le fun). Le JAE1 est accessible et te permet d'avoir pas mal de connaissances sur les questions assez récurrentes que l'on peut se poser sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Tu connais les tournois de notre département toi? J'en connais qu'un (en fait, un type que j'ai battu et qui monte 30/1 ... victoire à 15/5 je crois toussa type qui n'a aucune victoire derrière, et j'ai vérifié je tombe souvent sur ce "Tournoi" ... et non, je ne dirais pas duquel il s'agit ... ) Le JAE1 est accessible et te permet d'avoir pas mal de connaissances sur les questions assez récurrentes que l'on peut se poser sur le terrain Faudrait que je vois anéfé, ça m'intéresserai vraiment d'arbitrer quelques tournois pour le fun et/ou de participer à la vie du club/ l'organisation de match aussi toussa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Le JAE1, ce n'est que pour les matchs par équipe pour les tournois, c'est JAT1 (mais c'est plus dur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Han, tu viens de briser tous mes rêves ... Plus sérieusement, faut que j'y jette un oeil ... quand j'aurais le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites