Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il a un jeu plutôt à plat/recouvert et beaucoup de volées et sv. beaucoup d effets en 2e. Le touche du cordage va être très important pour le filet qui est un point très important de son jeu. Un structuré ça peut le faire? :)

Posté(e)

on tend a 23m/24tr (un gars de chez sport system m'avait conseillé cette tension en magasin, du coup on est resté la dessus c'est pas mal)

par contre il a plus l'air tellement distribué, a par challenger qui ne semble plus avoir de bobs :( au cazou , pas facil a a troucer en france il semblerait

Posté(e)

on tend a 23m/24tr (un gars de chez sport system m'avait conseillé cette tension en magasin, du coup on est resté la dessus c'est pas mal)

eh be...

Posté(e)

eh be...

du coup je vais peut etre repaser sur l'inverse pour la tolerance

le gars m'avait expliqué que lors du passage des travers les montants (soustendus) remontent en tension et on a une tension assez uniforme

j'avais trouvé que ca se tenait

bon allez je reprend l'entrainement a 21h, je vais sortir le matos :)

avec le ski faut dire que j'avais plus tellement envie de jouer

les affaires reprennent :)

Posté(e)

sauf que 80% du taf d'un cordage dans un tamis est fait par les montants.

en les bloquant, tu reduis leur potentiel.

et puis c fort tendu, mieux vaut qu'il joue en 1.30 avec une tension un tantinet moins forte, et avec -2 en travers.

d'ailleurs, c exactement pour ça que wilson reduit le nombres de travers sur ses series spin effect, pour reduire la friction et ainsi favoriser le glissement des montants sur les travers.

m'enfin, hein, bon voilà quoi ^_^

Posté(e)

Donc même sur le razor un 24.22 réduira la casse et favorisera les effets. Pour le contrôle? Ça reste bon?

Posté(e)

pour la casse, ça restera sensiblement identique.

pour perdre du contrôle avec du copoly, faut se lever de bonne heure.

passer en 1.30 permettra de jouer tendu plus bas sans crainte de perdre du contrôle, au besoin.

Posté(e)

Le fan du razor que je suis est outré de cette digression -_-

qui a dit :"gression" qui ose le dire devant moi non mé !