+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 je connais pas c est le miel me genre? oui, et ça existe en 1.30. challenger sport le vend à prix sacrifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 je connais pas c est le miel me genre? oui, et ça existe en 1.30. challenger sport le vend à prix sacrifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Il a un jeu plutôt à plat/recouvert et beaucoup de volées et sv. beaucoup d effets en 2e. Le touche du cordage va être très important pour le filet qui est un point très important de son jeu. Un structuré ça peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Bien sûr, d'autant qu'il utilise un plan dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 tu me tentes sur ce coup la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 prends lui en 1.30. il tend à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 on tend a 23m/24tr (un gars de chez sport system m'avait conseillé cette tension en magasin, du coup on est resté la dessus c'est pas mal) par contre il a plus l'air tellement distribué, a par challenger qui ne semble plus avoir de bobs au cazou , pas facil a a troucer en france il semblerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 on tend a 23m/24tr (un gars de chez sport system m'avait conseillé cette tension en magasin, du coup on est resté la dessus c'est pas mal) eh be... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Steph na jamais eu de bobs pr le genesis je lui avais demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 eh be... du coup je vais peut etre repaser sur l'inverse pour la tolerance le gars m'avait expliqué que lors du passage des travers les montants (soustendus) remontent en tension et on a une tension assez uniforme j'avais trouvé que ca se tenait bon allez je reprend l'entrainement a 21h, je vais sortir le matos avec le ski faut dire que j'avais plus tellement envie de jouer les affaires reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 sauf que 80% du taf d'un cordage dans un tamis est fait par les montants. en les bloquant, tu reduis leur potentiel. et puis c fort tendu, mieux vaut qu'il joue en 1.30 avec une tension un tantinet moins forte, et avec -2 en travers. d'ailleurs, c exactement pour ça que wilson reduit le nombres de travers sur ses series spin effect, pour reduire la friction et ainsi favoriser le glissement des montants sur les travers. m'enfin, hein, bon voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Donc même sur le razor un 24.22 réduira la casse et favorisera les effets. Pour le contrôle? Ça reste bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 pour la casse, ça restera sensiblement identique. pour perdre du contrôle avec du copoly, faut se lever de bonne heure. passer en 1.30 permettra de jouer tendu plus bas sans crainte de perdre du contrôle, au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Me reste 1 cordage avant la fin de bob. Vais tester en 1.30 plus bas alternative intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Mais c'est qui bob ? (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Euh... Oui. Référence à la blague du fan de Brigitte Bardot. Mais je ne voudrais pas être off topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 tu parles du tatouage BB sur les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 tu parles du tatouage BB sur les fesses ? BB ou BOB ? je ne sais plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 c'est boob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Le fan du razor que je suis est outré de cette digression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Le fan du razor que je suis est outré de cette digression qui a dit :"gression" qui ose le dire devant moi non mé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 C'est ça, un b sur chaque fesse. Mais revenons au rasoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 ne me tentes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Mais revenons au rasoir. Avant que ce topic ne le devienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites