Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour votre soutien.

Je viens d'avoir leur réponse: j'ai commandé des tubes de 3 balles... le seul petit hic est qu'il n'y a pas de tubes par 3 balles (slaz wimbledon) à 3.59€ sur leur site... Faut il encore qu'ils le reconnaissent!

Posté(e)

Essaie de commander pour plus de 100€, tu gagneras les frais d'envoi,

Ce n'est plus le cas.

4.99€ de frais de port pour une raquette de 110€ !

Edit : en fin de compte les ports ne sont pas inclus au moment du paiement !

J'ai pas tout compris d'autant qu'ils indiquent que les ports ne sont gratuits pour le Royaume-uni que si la commande est supérieure à 125€ ! :whistling:

Il semblerait donc que les frais d'envoi soient bien gratuit malgré leur affichage de fdp à 4.99€ ...

Posté(e)

Merci pour votre soutien.

Je viens d'avoir leur réponse: j'ai commandé des tubes de 3 balles... le seul petit hic est qu'il n'y a pas de tubes par 3 balles (slaz wimbledon) à 3.59 sur leur site... Faut il encore qu'ils le reconnaissent!

Salut un moment il y avait une vente de tubes de 3 balles de slazenger Wimbledon 3,59 euros

Au même prix que les tubes de 4 balles vendu à 3,60 euros

J'en suis sur er c'est clair que c'est incohérent comme genre d'offre

Posté(e)

Si c'est il y a une quinzaine de jours, je suis tombé dans le panneau!

Ce n'est pas incohérent, c'est de l'arnaque...

Posté(e)

Oui de l'arnaque mais il faut bien faire attention à ce qu'on achete

Vérifie bien qu'il y ai marquer tubes de 4 balles

Posté(e)

Pas sur.

Dans toutes les grandes surfaces, ils te vendent des canettes de coca 20cl au même prix que des 33cl...

Posté(e)

arnaque: Offre commerciale disproportionnée ou inéquitable, à l'avantage majoritaire du vendeur.(fr.wiktionary.org)

Ben oui, je suis tombé dans le panneau!

Posté(e)

Je vois pas bien en quoi c'est une arnaque. T'es sur du promotionnel. Donc tu t'es peut être planté, c'est balo, mais ça n'en est pas moins ta faute.

Posté(e)

l'arnaque, c'est 4 balles à 3.60€ et 3 à 3.59€....

Maintenant, si ça peut faire plaisir à certains, oui, je suis COUPABLE!!!!

Posté(e)

Va sur le site de sport direct et tu verras un tubes de 3 balles dunlop fort all court à 7.19 euros

Alors qu'ils font une offre de 3 tubes de 4 balles toujours dunlop fort all court pour 9.60 euros

Ça comprendre pk ?

Parce que le tubes de 3 balles est en ferraille

Alors que les tubes de 3x4 balles sont en plastique ?

On en sait et ne saura jamais rien

C'est peut être pour les collectionneurs

Posté(e)

Je ne vais pas en ch...une pendule, mais ça fait toujours ch..de se faire prendre pour un pigeon!

Le seul souci est que j'ai fait une commande groupée et qu'il va falloir que j'explique que je me suis fait pigeonner...que après 2 commandes refusées par paypal, j'ai pris ma carte bleue qui a été acceptée et que j'ai cliqué au mauvais endroit, au mauvais moment...

Posté(e)

suite et fin: Après moultes emails, je peux leur renvoyer les tubes! mais poster 20 tubes vers l'Angleterre va me couter aussi cher que les 4 qu'il me manque....

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai commandé un t-shit de tennis Dunlop, à 9£ et un Adidas bleue en promo à 25£. Bonne qualité. J'ai toujours joué au tennis avec de bêtes t-shirt et polos en coton de chez Decathlon. Je vais voir si les tissus "techniques" sont intéressants.

Posté(e)

Pour info les polos Slazenger à 1,55€ (!!!) sont pas mal du tout et très résistants. Incroyable la différence de prix avec l'équivalent en France! N'hésitez pas à en prendre si vous commandez des balles.

Posté(e)

Salut chez Sportsdirect les tailles pour chaussures tennis nike c'est des tailles us ou uk ? Je galère un peu j'ai l'impression que c'est mélangé ..

• 2 semaines après...