Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

colis reçu aujourd'hui très content bon concernant la taille des Dunlop que j'avais commandé en taille 10 Uk c'est du 44.5 je voulais du 44 mais ça passe ensuite un truc qui ma pas plus mais qui ne concerne pas sport direct c'est DHL qui a déposé mon colis chez mon voisin parce qu'il avait la flemme de repasser sinon pour le reste tout est nikel

wp20130409014.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fautes d'orthographes x) J'étais sur mon téléphone, il y a une correction automatique ;)

C'est bizarre que vous ayez des problèmes avec les chaussures chez Sportsdirect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas de chance, moi ca a toujours était les bonnes (et pourtant j'en ai acheté beaucoup des chaussures la bas) ! Plein toi chez Sportsdirect.

A part envoyé un email je ne savais pas comment faire pour les joindre, mais je me suis souvenu que j'avais réglé via Paypal du coup j'ai déclenché un litige avec eux afin de faire réagir sportdirect.com mais j'avoue que là c'est de la grosse négligence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux appelé le magasin, vu que y en a quelques uns en Ile de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magasin physique vers Franconville il me semble, prix intéressants, textile et raquette! J'y achète mes balles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également de découvrir ce site, la contrainte réside en effet que les tailles des articles sont en UK donc il faut pas se tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA raquette Dunlop Biomimetic Team passe a 37,50 euros, ainsi que la 500 tour. Tandis que la Biomimetic 100 est à 30 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA raquette Dunlop Biomimetic Team passe a 37,50 euros, ainsi que la 500 tour. Tandis que la Biomimetic 100 est à 30 euros !

c'est la 500t en manche 1 qui passe à ce prix (manche 2 et 3 reste à 50euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu désolé ;)

pas évident de s'y reprérer car ilss font svt ça (prix différents selon les tailles :un peu limite mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai jamais trouvé une Dunlop Biomimetic 500T a 37,50 euros quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai jamais trouvé une Dunlop Biomimetic 500T a 37,50 euros quand même :P

+1 tu m'as fait regarder pour surement en prendre une (javais bien aimé la 500t) ,déjà à 51euros fdp inclus c'est imbattable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les polos slazenger à 3€ et les valises dunlop en promo sont de très bonne qualité.

Site aussi vraiment intéressant pour les balles dunlop et slazenger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magasin physique vers Franconville il me semble, prix intéressants, textile et raquette! J'y achète mes balles!

En effet mais les prix sont bien plus interessants sur leur site.

Exemple, pack de 3 boites de Dunlop Fort All Court à 9.99€ :w00t: sur le site et 20 € en magasin.

Les surgrips HEAD sont aussi 30% moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un aurais t'il tester les short dunlop à 11,99 euros ?

j'aurais savoir s'ils sont vraiment en taille m ou s ou si je dois prendre une au dessus ou en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un aurais t'il tester les short dunlop à 11,99 euros ?

j'aurais savoir s'ils sont vraiment en taille m ou s ou si je dois prendre une au dessus ou en dessous

Aucun soucis de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'allais m'en acheté avec le T-shirt en prime. Ca vaut quoi? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens, pour vous montrer toutes les raquettes en réduction qui valent vraiment le coup ;)

Déjà, toutes les Biomimetic de 2010-2011 sont à 50 euros à part la 200 Lite qui est à 37,5 et la 400 lite qui est (je ne sais pas pourquoi) à 98 euros ;)

On a les toutes nouvelles Slazenger qui viennent d'arriver et les prix sont déments !

Slazenger Aero V98 Team et V100 Team : 74,99 euros

V98 et V100 Tour : 90 euros

Autre raquette, qui est nul part ailleurs, la Wilson Surge BLX 2013 qui vient tout juste de sortir, 60 euros.

Pour finir, les nouvelles Dunlop série M et F Classic sont toutes en dessous de 100 euros (95 ou 100). Les M et F normales sont toujours au dessus de 100 euros mais devraient pas tarder à baisser, comme l'ancienne série (elles sont quand même bien au dessous des prix des autres magasins ;) )

Moi avec ces prix là, je vais tester une ou deux Slazenger et des Dunlop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première commande chez eux et première toile... bobine commandée de TI synthetic gut 200m et livraison d'une bobine de 110m de squash... et à 20 euros la réexpédition ça me tente pas trop. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bah, vous avez vraiment pas de chance, j'ai JAMAIS eu de probleme chez eux ;) La réexpédition c'est 20 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bah, vous avez vraiment pas de chance, j'ai JAMAIS eu de probleme chez eux ;) La réexpédition c'est 20 euros?

Plus. J'en avais eu pour 24 balles je crois. Ça voyage en avion ... Enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultra chère O.O Mais de toute façon je crois avoir lu quelque part que leur politique de retour était vraiment nul donc ca sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×