Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour info, colis reçu aujourd'hui.

Nickel !

Un catalogue gros comme un bottin et un mug énormissime en cadeau dans le paquet.

Ça ne leur coûte rien mais le geste est sympathique.

Première commande, mais pas la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rigole pas chez sportsdirect ! J'ai renvoyé 2 articles en colissimo international mardi ( 21,55€ pour un peu plus de 2kg pour ceux que ça intéresse ), reçu un mail de confirmation vendredi pour me dire que le colis était bien arrivé et ai été remboursé à ce jour. A noter qu'ils remboursent non seulement les articles mais également les frais de paiement par cb ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé des trucs qui n'allaient pas donc ils m'ont remboursé ce que j'avais payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Pour information.

Je suis allé au magasin physique, à Claye Souilly en RP (77).

C'est un peu le foutoir niveau merch', on et loin des rayons bien rangés de D4.

Niveau prix c'est alléchant.

Pour le tennis ça se passe au fond à droite, pas un grand espace.

Pas de cordage "pour le moment" me dit un vendeur, quelques grips/surgrips

C'est pas ouvert depuis longtemps, la dernière fois que je m'y étais rendu, il

Avait pas de balles, mais la seconde oui (slazenger; dunlop)

Pour les raquettes, pas mal de marques représentées, Babo, Wilson, Head, Prince, Dunlop.

Il me semble des anciens modèles, mais vraiment pas cher (je crois pas avoir vu de raquette à plus de 100€).

Pas mal de raquettes entre 40 à 60 €, pour les prince par ex j'ai vu que des modèles O3.

Pour les chaussures... Bha j'en ai pas vu, alors qu'il y en a pas mal sur le site...

J'y retournerai à l'occasion pour approfondir la chose (et prendre quelques balles Slaz ^_^)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant j'enverrai mon beau frère qui habite là-bas pour les balles Slaz' :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Sportsdirect d'Evry, j'ai vu la nouvelle pure drive à 120 €, l'ancienne aeropro drive GT à 114€ et la head instinct S à 60€. Il y aussi plusieurs modèles de Dunlop entre 40 et 60€ et des anciennes yonex rdis à 35€! Au niveau des chaussures de tennis, je n'ai vu que des nikes vapor tour et court ballistec ainsi que des adidas barricades aux prix que l'on trouve en general dans les autres magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t'il le textile Lonsdale et Slaz également dans les magasins physiques ?

thks

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont au même prix que sur le site web ?

Y a t'il le textile Lonsdale et Slaz également dans les magasins physiques ?

thks

à Claye

Pour les balles par ex 7€ les Slaz Wimbledon X4

Les autres je sais plus ...

Pour le textile Lonsdale oui, Slaz me rappel plus

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Air Max Challenge à 50€, ça fait bien envie, moi qui vient de commander des Barricade Team chez Décathlon... Je vais être pris de la fièvre acheteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 3 euros la boîtes de 4 balles slazenger ultra vis sur sportdirect.com je rêve ou il y a un piège ?

Pareil 9euros 99 centimes pour 3x4 balles de dunlop fort all court c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 3 euros la boîtes de 4 balles slazenger ultra vis sur sportdirect.com je rêve ou il y a un piège ?

Pareil 9euros 99 centimes pour 3x4 balles de dunlop fort all court c'est normal ?

Pas de piège pour les deux, Sportdirect.com est propriétaire de Dunlop Slazenger, donc ils appliquent les prix qu'ils souhaitent dans leurs magasins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial j'ai commander il y a quelques jours 6 x 4 balles de slazenger

Et 3x4 de dunlop fort avec simplement 1 euros de frais de port

J'en ai eu pour 28,99 euros avec 1 euros de frais de port c'est quand même du grand délire

On pourrait carrément en faire un business ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :P Comment as tu pu avoir 1 euro de frais de port, pour moi c'est 5. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas il me proposait les frais de port pour seulement 1 euros

c'est pour être parce que que j'ai passer ma première commande

Je viens de vérifier le suivi de commande mon colis est à Paris je devrais j'espère recevoir tout ça demain

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens de regarder, maintenant c'est 1 euro la livraison !! :D Excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le site et j'ai rempli mon panier il me propose encore une fois qu'1 euros de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est tout nouveau, ça me la fait aussi. Franchement chapeau à Sportsdirect, je vais pouvoir encore plus acheter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial même en commandant 1 tube de slazenberg avec 1 euros de frais de port on est toujours super gagnant

Sachant qu'1 tube de slazenger côté en France 7 euros c'est bien ça ? Et ne parlons pas des dunlop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×