monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 faut en trouver un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 Première commande passée à l'instant. Une Wilson juice 100 (je pense modèle de 2012) à 38euros + 3 polos Slazenger à 3.60euros. Vive les affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 Toujours pas de code promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 Tiens juste au cas où pour les fans de Federer : la nouvelles PS 97 est dispo à un prix assez sympa en précommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 Ca coûte toujours plus cher qu'une prothèse de hanche mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) August 21, 2014 Tiens juste au cas où pour les fans de Federer : la nouvelles PS 97 est dispo à un prix assez sympa en précommande. Ah ? La PS 95S sera reconduite avec le paintjob de la 97, semble-t-il ? http://fr.sportsdirect.com/wilson-pro-staff-roger-federer-95s-tennis-racket-743377?colcode=74337744 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 21, 2014 Ah ? La PS 95S sera reconduite avec le paintjob de la 97, semble-t-il ? http://fr.sportsdirect.com/wilson-pro-staff-roger-federer-95s-tennis-racket-743377?colcode=74337744 Attention aux photos de raquette sur SD, elles sont parfois très fausses (y avait une Steam ou autre avec le paintjob de la Six One Team ya 2 semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Première commande passée à l'instant. Une Wilson juice 100 (je pense modèle de 2012) à 38euros + 3 polos Slazenger à 3.60euros. Vive les affaires 38€ la juice,je pense que je vais me laisser tenter.J'ai quelques achats a faire sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 En manche 2 et 50 en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Je l'ai prix en manche 2 a 38€ avec 2 raquettes pour les enfants et une paire de Nike a 35€.Bref c'est super intéressant sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Je viens de recevoir ma commande y a 20mn environs . Dans un grand carton rectangulaire avec à l'intérieur la raquette (pas une seule éraflure, nickel) elle même dans un emballage bulle-pack Pour la raquette , le plan de cordage est bien un 16x18 cordée en Wilson sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Je viens de recevoir ma commande y a 20mn environs . Dans un grand carton rectangulaire avec à l'intérieur la raquette (pas une seule éraflure, nickel) elle même dans un emballage bulle-pack Pour la raquette , le plan de cordage est bien un 16x18 cordée en Wilson sensation. Tu avais passé la commande quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Tu avais passé la commande quel jour ? Mardi 19 vers 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Par contre, j'ai pas eu le fameux mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 http://fr.sportsdirect.com/tennis/tennis-rackets/advanced-tennis-rackets#dcp=1&dppp=24&OrderBy=discountpercent_desc&Filter=ABRA%5EDunlop entre nous ... c'est possible sa ? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Par contre, j'ai pas eu le fameux mug non il n'est plus offert ,c'était il y a un an environ je peux le retrouver au fd du garage si besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 http://fr.sportsdirect.com/tennis/tennis-rackets/advanced-tennis-rackets#dcp=1&dppp=24&OrderBy=discountpercent_desc&Filter=ABRA%5EDunlop entre nous ... c'est possible sa ? :0 Je viens de voir un site qui propose certaines de ces raquettes, (en promo aussi) mais 2 fois plus cher parfois tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Moi je l ai le mug ! Mouhahahahaha et des juices aussi ; ) mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Je viens de voir un site qui propose certaines de ces raquettes, (en promo aussi) mais 2 fois plus cher parfois tout de même sur les marques quelles possèdes dunlop et slazenger ils sont imbattables sportdirect où comme la juice 100 à 40€ avec les 20% et fdp offerts pdt juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 non il n'est plus offert ,c'était il y a un an environ je peux le retrouver au fd du garage si besoin? C'est ce que j'ai pensé, que c'était plus à l'ordre du jour Ça va aller jesz, pas besoin d'aller ramper sous les toiles d’araignées, je vais me contenter de ceux que j'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Moi je l ai le mug ! Mouhahahahaha et des juices aussi ; ) mp moi tu as mis quoi comme cordages sur tes juices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Du 4g 1.3 mais si interessé jpeux mettrre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Non pas intéressé. C'était juste pour savoir ce que tu avais mis sur les tiennes. Je vais déjà l'essayer avec le cordage d'origine. Je vois que tu as une pure drive gt en ce moment, quelles différences peut-tu faire avec la juice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Difference au niveau des sensation surtout je prefere la pure drive a cordage equivalent ... Bien que je prefere encore l aeropro drive... Le 4g va bien a la juice comme le tour bite a basse tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 en 1.25 ? Sinon, connais tu une alternative au 4g, en moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites