Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, golgothe007 a dit :

Ex 15/1, reprise cette année, ce qui explique le fond de jeu...

Je comprends. Quand ça s'est mis à passer au service (pas fort mais zones: ligne centrale et coins), ça m'a fait mal.

Posté(e)
On va pas se jouer alors.
Inscrit à Leognan en SH, Cestas en SH, Alouette en SH et 45, Coqs Rouges SH et 45!
Rien que ça...
Fin septembre il aura fait autant de matchs que moi dans toute la saison
Posté(e)
il y a 1 minute, golgothe007 a dit :

Rien que ça...
Fin septembre il aura fait autant de matchs que moi dans toute la saison emoji15.png

Pourtant j'ai joué  env.20 matches cette année de moins que l'an dernier env. 30 au lieu de env.50

Posté(e)
il y a 1 minute, mathvieu a dit :

La machine !

Pour l'instant  la machine ne gagne plus.

Posté(e)

il y a 1 minute, golgothe007 a dit :

Et tu fais pas blanquefort, dingue ça emoji3.png
T'aurais pu trouver un créneau...

Trop de Brugeais là-bas ! Sont trop forts les Brugeais !  ;)

Et avec la rentrée, peur de la rocade. J'ai préféré rester près de chez moi.

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Quel planning !
Bravo !

Pas de bravo. Non juste il faut jouer pour progresser. Donc septembre, pour moi c'est jouer. Bilan en fin de mois. Ensuite rien jusqu'en décembre sauf les MPE. Octobre et novembre seront consacrés qu'à l'entrainement ( indiv et prépa physique ), éventuellement modification d'un geste technique (R1M - Travail au service). Après on verra en fonction des tournois d'hiver. Sinon phase 2 de l'entrainement avant le printemps.

Posté(e)
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Surclassé ça n’existe pas. Si tu montes c’est que tu le mérites.

Ben justement si , cette année si je monte, je le mérite pas. Je mérite vraiment le maintien mais pas la montée. Bizarre mais c'est comme ça. Du coup j'espère pas monter. Je ne me sens pas du niveau au dessus. On bien verra en septembre.

Posté(e)

Attention aux mpe cette année, ils ont été bien avancés...

Pour les seniors, début des rencontres le 07/10/18 !!!

Pour les +35 ans, début des rencontres le 30/09/18 !!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, golgothe007 a dit :

Pour les +35 ans, début des rencontres le 30/09/18 !!!

ah oui... c'est tôt

Posté(e)
Chez nous ça commence le 09/09 donc avec les anciens classements pour la 1ère journée (je ne la joue pas, j’ai un 10 kms le jour-là).
Déjà que nous c'est trop tôt...
On a un paquet de joueurs en vacances, ou à peine rentrés, ça va pas être joli joli le niveau des premières rencontres...
Posté(e)
il y a 54 minutes, monax a dit :

Perdu ce soir à  Lormont à 

15 ... 7/6 6/4

+45 à  venir!

C'était presque ça. Manquait peu mais quoi ? physique ? chance ?

Posté(e)
Il y a 17 heures, monax a dit :

Physique  et un peu de lucidité !

Souvent c'est indissociable... Le manque de physique te fait perdre ta lucidité...Le souci principal restant le physique !!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, julienmartin69 a dit :

J’allais te dire oui parce que j’ai envie de jouer en ce moment (je me tâte même à m’inscrire au Pinsan) mais j’ai réalisé que je jouais déjà au padel vendredi soir ?

quelqu'un de libre jeudi?

Posté(e)
il y a 51 minutes, julienmartin69 a dit :

J’allais te dire oui parce que j’ai envie de jouer en ce moment (je me tâte même à m’inscrire au Pinsan) mais j’ai réalisé que je jouais déjà au padel vendredi soir ?

:chris:

Posté(e)
il y a 37 minutes, monax a dit :

quelqu'un de libre jeudi?

Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Quelqu'un de dispo vendredi soir vers 20h30? ?

Dates auxquelles je suis susceptible de jouer mon premier tour à Leognan. Math ? Tu fais pas ton tournoi ?

Posté(e)

Je fais le +35. En senior ça jouait a 30 samedi dernier déjà... J'ai demandé si je pouvais rentrer vendredi prochain, ils m'ont dit que c'était beaucoup trop tard .. mais comme ils ne t'ont pas appelé, ils m'ont raconté des âneries !!!!