monax Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Du coup vendredi....? @trollix Citer
+trollix Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 à l’instant, monax a dit : Du coup vendredi....? @trollix Plutot le WE que vendredi si tu peux. Mon petit rentre de colonie et veux être là le jour de son retour. Citer
monax Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 25 minutes, trollix a dit : Plutot le WE que vendredi si tu peux. Mon petit rentre de colonie et veux être là le jour de son retour. Ok... Citer
fredoduc Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 10 heures, trollix a dit : la salle qui va bien Ha oui elle va bien ! Citer
+trollix Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a une heure, fredoduc a dit : Ha oui elle va bien ! tu la connais bien ? Vous avez joué en MPE, je me rappelle plus quand vous êtes venus. Citer
fredoduc Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 à l’instant, trollix a dit : tu la connais bien ? Vous avez joué en MPE, je me rappelle plus quand vous êtes venus. Oui j y jouais quelques matchs avec une equipe corpo, j y ai pas perdu un match :-) Citer
golgothe007 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Bon tournoi à ceux qui font Lormont ! Moi je fais ma star à la Federer, je ne rejouera que la saison prochaine ?Normalement Eysines et Blanquefort, je me tâte pour le CAM, on verra comment je joue sur terre tout à l'heure 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 2 minutes, golgothe007 a dit : Bon tournoi à ceux qui font Lormont ! Moi je fais ma star à la Federer, je ne rejouera que la saison prochaine ? Normalement Eysines et Blanquefort, je me tâte pour le CAM, on verra comment je joue sur terre tout à l'heure Le Cam tu ne joues pas forcément sur terre ... ça peut être sur Quick Green set aussi . Mais pas moyen de savoir avant Citer
fredoduc Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Pour ma part, je vais finir la saison avec un petit tournoi. En septembre on verra si je commence sur les chapeaux de roues, il y a Camblanes, Artigues, Pompignac, Targon et Carignan jusqu à la Toussaint... Je ferai pas tout ça sinon je divorce... Pas de NTC Cap d Agde cette année, bien dommage ça m aurait plu de la faire à 15/1 ! Citer
golgothe007 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Je sais, j'ai été licencié la bas... Mais je ne ferai le tournoi que si mes sensations sur terre sont correctes, j'ai beaucoup joué sur terre ado, mais ces dernières années c'est plutôt 1 fois par an... Ça ajouté à mon nouveau classement, ça risque de faire trop pour bien commencer la saison... Le Cam tu ne joues pas forcément sur terre ... ça peut être sur Quick Green set aussi . Mais pas moyen de savoir avant Citer
golgothe007 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Bon alors les classimiens, des nouvelles de Lormont ??? Vous jouez quand, si j'ai un trou dans le planning je viendrai voir ça !!! Citer
monax Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 il y a 8 minutes, golgothe007 a dit : Bon alors les classimiens, des nouvelles de Lormont ??? Vous jouez quand, si j'ai un trou dans le planning je viendrai voir ça !!! Je crois que @trollix joue demain pour moi ce sera plutôt mercredi... 1 Citer
+trollix Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 il y a 56 minutes, golgothe007 a dit : Bon alors les classimiens, des nouvelles de Lormont ??? Vous jouez quand, si j'ai un trou dans le planning je viendrai voir ça !!! Je joue mardi soir. Après la petite mise en jambe de ce matin (où monax m'a mis 7/5 6/1 - deuxième set, trop fort monax avec son Artengo - j'ai pris des pralines) je pars pour un petit 10km de CAP puisque je joue pas demain. 2 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Bon allez la saison 2019 est lancée... Inscrit à Blanquefort Sénior et +35... Va falloir repasser en mode compétition (arrêter de prendre l'apéro tous les soirs et se bouger un peu le derrière...) J'hésite à faire Eysines, ça va peut être faire un peu trop de tennis pour ma femme d'un coup... Allez @monax pour ce demain !! et @trollixpour ce soir !!! 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 Bon alors les gars, des nouvelles de Lormont ??? Vous avez fait quoi la bas ? Citer
monax Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 il y a 5 minutes, fredoduc a dit : Bon alors les gars, des nouvelles de Lormont ??? Vous avez fait quoi la bas ? Pour ma part gagné à 15/2 hier soir 6/3 6/1... prochain tour à 15 samedi. 2 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 il y a 18 minutes, monax a dit : Pour ma part gagné à 15/2 hier soir 6/3 6/1... prochain tour à 15 samedi. tu assumes ton classement 1 Citer
+trollix Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 il y a 14 minutes, fredoduc a dit : Bon alors les gars, des nouvelles de Lormont ??? Vous avez fait quoi la bas ? Moi pas terrible, perdu premier tour, dans une salle chaude comme un sauna à 21h, contre un type assez désagréable (il a commencé par me dire que je jouais trop fort à l'échauufement et qu'il avait besoin de balles lentes pour se mettre en jambes! - un bon client pour Golgoth) du coup je suis parti après le match. Bref, pas terrible l'ambiance tout le match, il gueule quand il rate, il explose (ça s'est entendu 100m autour) quand il a gagné... Par contre, pas d'échange, il monte dès qu'il peut à la volée, Service Volée - Retour en moonball montée volée. Il sert très bien et me met jeu blanc souvent sur son service. 2 breaks/2 sets score 7/5 6/3. Il a été plus fort que moi dans la filière. Next en 45 1 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 ouille. T'as pas réussi à retourner bas dans ses pieds ? L'autre jour tu y arrivais pas mal. Citer
+trollix Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Le 24/08/2018 à 09:42, mathvieu a dit : ouille. T'as pas réussi à retourner bas dans ses pieds ? L'autre jour tu y arrivais pas mal. No, avec le recul, il a été plus fort que moi sur son service. Pas mal d'aces. il servait ligne centrale et/ou coins Citer
golgothe007 Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 57 minutes, trollix a dit : No, avec le recul, il a été plus fort que moi sur son service. Pas mal d'aces. il servait ligne centrale et/ou coins Arff tu as joué contre un Brugeais... Normalement plutôt sympa Ex 15/1, reprise cette année, ce qui explique le fond de jeu... Et @monax contre un Brugeais aussi, nous sommes partout Moi j'attends Blanquefort, après mes 2 défaites contre @monax, ce matin petit match d'entrainement à 5/6 avec mes nouvelles mpa (anciennement à monax ) et défaite 7/6 - 6/4 honorable...Mais physiquement je suis très très loin d'être au point... Citer
mathvieu Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Bon inscrit a Léognan en +35. Citer
+trollix Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, mathvieu a dit : Bon inscrit a Léognan en +35. On va pas se jouer alors. Inscrit à Leognan en SH, Cestas en SH, Alouette en SH et 45, Coqs Rouges SH et 45! 2 Citer
monax Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, trollix a dit : On va pas se jouer alors. Inscrit à Leognan en SH, Cestas en SH, Alouette en SH et 45, Coqs Rouges SH et 45! un vrai fou!!! et Lormont +45!!! Citer
+trollix Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 à l’instant, monax a dit : un vrai fou!!! et Lormont +45!!! Oui. Mais j'espère ne pas rencontrer un Brugeais ! Ils sont tous sous-classés ! 1 1 Citer
Messages recommandés