Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, ludovicarthur a dit :

Salut tous, quand même 22...c'est chaud! La politique tarifaire des tournois tourne au vinaigre et je pense que cela va faire du mal au tennis compet'

Hello 

Apres il y a encore plus cher ( primrose arcachon par exemple ). Et quand j étais à paris les tarifs étaient déjà au dessus des 20 € ( pour des infrastructures pas toujours top)

Posté(e)
il y a une heure, nat54 a dit :

Venez chez nous emoji14.png: 18€ en moyenne l'hiver, 16/17€ l'été.
Balles fournies, tableaux fournis aussi, infrastructures dans l'ensemble bien sympa, des tournois quasi chaque semaine toute la saison (ça, ça a l'air rare vu ce que je lis sur le forum).

Jamais!!! Fait trop bon ici. Pas question d'aller chez vous, même pour 2 € pour un tournoi et des salles chauffées l'hiver . Ma piscine était à 28 aujourd'hui... Trop bon je dis. :P

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

Nous il y a la mer et c'est 15 boules toute l'année...les clubs s'en sortent très bien...

J'avais fait Arcachon en novembre il y a 3 ans...pathétique... 22 eur...12h30, tu finis ton match le club house est fermé. Il y a une affichette collée sur la porte...veuillez envover votre score à ce numéro de portable...pour boire un verre avec votre adversaire, un distributeur de boissons est disponible en bas dans les vestiaires... club de m..... Arcachon 

Oui plus de 20 balles c'est la mort de la compét'...sans compter l'arrivée du Padel...

Enfin bon... amusez vous bien, bon tournoi ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour jouer vendredi en fin d'après midi ?

ben oui!!!:)

Posté(e)

15/5 demain ? Ca fait 15/3 samedi ça...  t'as pas joué depuis quand ?

Il parait d'après les dires d'un classimien qui traverse les tableaux là-bas qu'il y a des moustiques qui se régalent de tous ces beaux mollets dégoulinants de sueur... :ph34r:

Posté(e)

Dernière fois, un non match à Bruges fin mars ??? et plus ça va, plus je m’éclate au padel... ça va finir par switcher... à voir si j’arrive à jouer sans trop me prendre la tête en tapant une fois de temps en temps...

Posté(e)
Il y a 10 heures, mathvieu a dit :

15/5 demain ? Ca fait 15/3 samedi ça... 

J'attends aussi ma convoc.

Posté(e)
Le 24/05/2018 à 07:29, trollix a dit :

J'attends aussi ma convoc.

Moi aussi j'attends... 

Faudrait se faire des t-shirts classim pour se repérer en tournoi ?

Posté(e)

Ouep j'imagine ! 

J'ai déjà joué contre des membres en tournoi, le sujet classim évoqué par hasard dans le on refait le match... 

Je crois contre @trollix en chatrier... Triste souvenir,  cassé tous mes cordages... Abandon

Et contre @Batigol13 en chatrier au Cam,  joli match,  ils confirmeront si je me suis trompé de pseudos ou pas ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, golgothe007 a dit :

Moi aussi j'attends... 

Faudrait se faire des t-shirts classim pour se repérer en tournoi ?

Moi je te reconnaitrai rien qu'au service, les yeux fermés, au bruit. lol

• Like 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

Ah bon ? Je suis passé hier et ils m'ont dit que 15/3 ça rentre lundi. Tu joues demain 10h30 ?

Ouep je te confirme, coup de téléphone ce matin à 11h...
Après je fais les 2 tableaux et je ne sais pas dans lequel je rentre...