Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Quelq'un dispo vendredi soir ??

Salut

Non, corpo ce soir , entrainement jeudi et repos ce weekend avant les vacances et Tresses !

• 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 4 minutes, Meetcho a dit :

En extérieur ????? avec des raquettes aux pieds ???

nan heureusement mais j ai eu du mal avec les moufles pour tenir la raquette :ph34r:

Posté(e)

Ah ouais...ça doit être terrible les mains...surtout à le revers à une main...à deux mains elles sont occupées toutes les deux...enfin ça me paraît logique...non ?

J''avais vu que décath avait crée des gants avec les paumes dé-scratchables...je sais pas si c'est facile de jouer avec ça...

Posté(e)
il y a une heure, nat54 a dit :

Vous n'avez pas de court couvert fredoduc ?! 

On est pauvre ici. Un peu arriérés aussi. Et beaucoup de  gens n'ont pas de chauffage chez eux. Et même on fabrique nous même nos balles avec de la mousse trouvée au fond des bois.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Il existe des gants tennis chez decathlon mais perso ils "collent" trop ça m'énerve crée comme une crampe.

Vous n'avez pas de court couvert fredoduc ?! 

Je ne supporte pas les gants pour jouer au tennis, ni les casquettes en ete  d ailleurs 

JE te rassure nous avons des courts couverts, et même de vraies balles pour jouer, le soir ou j ai joué ce match le vent n était pas de la partie donc c était jouable dehors bien couvert... 

Posté(e)
Il y a 19 heures, fredoduc a dit :

Perdu a 15/1 pour mon entrée, par -4° en exterieur... 7/5 6/1 

Idem pour moi en corpo, perdu à 15/4, à -4 dehors, petit club, pas de couvert. Comme @fredoduc, Quand tu t'engages pour jouer, tu vas jusqu'au bout, même par -4 dehors sous le vent et le froid et à pas d'heure.... Et même pour perdre. C'est pas grave. Le plaisir est toujours présent, on peut jouer, on n'est pas blessé, c'est ça le plus important.

• Like 1
  • Sad 1
Posté(e)

Au dela du petit club, certains sont mieux lotis que d 'autres et cela par des partenariats ou des copinages politiques parfois surprenants... 

Pour ma part en tournoi la règle est simple, tu vas jouer ou le JA te dit d ' aller ... 

Posté(e)

Pareil, joué 2 fois dehors par température juste positive voire négative, ces derniers jours.

Bien couvert ça va, mais par contre les changements de côté c'est du rapide.