+trollix Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Trollix, je suis dispo samedi après-midi si tu veux. Je suis désolé mais j'ai pas pu encoer avoir d'info. La réservation est manuelle et il fait avoir une personne de la mairie qui réserve avec les noms. C'est pas encore informatisé. Donc comme j'ai pas eu la personne, j'ai pas les dispos des terrains... C'est ptit peu galère. J'y vais demain matin pour savoir réellement comment je peux faire si cette personne n'est pas là. (Le pb n'est que parce que je vais demander une invit, sinon on se déplace et on coche un tableau à la main pour les adhérents). Bref, vite l'informatisation des résas! Citer
Batigol13 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Du coup, j'ai prévu des choses en début d'après midi, si ça te va, on peut jouer à partir de 17 / 18h à l'AGJA, en fonction des disponibilités bien sûr. Est ce que ça t'irait ? Citer
+trollix Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Du coup, j'ai prévu des choses en début d'après midi, si ça te va, on peut jouer à partir de 17 / 18h à l'AGJA, en fonction des disponibilités bien sûr. Est ce que ça t'irait ? Moi c'est ok. Mais pour toi, ça ira pour les invits? Citer
Batigol13 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui il m'en reste 1, ensuite je vais changer de club et aller rejoindre un pote au CAM où il y a beaucoup plus de facilité pour jouer. Je regarde les dispos et je te tiens au courant ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Moi c'est ok. Mais pour toi, ça ira pour les invits? Réservé pour 17h à l'AGJA, J'ai des balles neuves mais plus de pâtes de fruit... A demain ! Citer
+trollix Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui il m'en reste 1, ensuite je vais changer de club et aller rejoindre un pote au CAM où il y a beaucoup plus de facilité pour jouer. Je regarde les dispos et je te tiens au courant ! Comme je t'ai dit, si tu dois payer qqch, dis-moi, c'est la moindre des choses que je le règle... Citer
Batigol13 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci pour la proposition mais c'est avec plaisir que je t'invite et ça ne me coûte rien ! Citer
+trollix Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Réservé pour 17h à l'AGJA, J'ai des balles neuves mais plus de pâtes de fruit... A demain ! Salut Batiste Moi c'est l'eau! Sinon ok 17h. J'ai la vidéo de l'autre fois. Malgré l'angle c'est pas trop mal. Citer
mathvieu Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Trollix, pour mardi, j'ai pas pu récupérer la clé pour les lumières extérieures... La permanence du club était fermée aujourd'hui Donc vu qu'il fait nuit à 20h, il reste la possibilité de jouer à 21h. Ou alors on peut tenter 20h mais a priori il y a des cours. Parfois ils jouent dehors. Citer
+trollix Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Sinon dedans c'est bon aussi. Dedans, dehors, pas de préf.,. 21h c'est jouable même si c'est un peu tard pour finir, c'est pour cela que je t'avais dit 20h. Sinon pas grave, au pire on fait un autre jour. Citer
mathvieu Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Sinon on peut jouer plus tôt. Mais je sais pas si tu peux. Au pire je vais demander au BE lundi soir s'il compte entrainer mardi dans la salle ou dehors. Citer
+trollix Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Sinon on peut jouer plus tôt. Mais je sais pas si tu peux. Au pire je vais demander au BE lundi soir s'il compte entrainer mardi dans la salle ou dehors. 19h c'est jouable aussi. T'embête quand même pas trop. Citer
saka Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour demain soir, est-ce que le joueur qui jouera avec moi (vraisemblablement Rico) a prévu un casque ? Parce que mon service il peut parfois partir où je n'ai pas prévu Citer
mathvieu Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 quand ce sera à toi de servir tu joueras tout seul Citer
Rico Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 OH NON POURQUOI MOI D'ABORD !!! Sinon je reste sur la ligne de fond et dès que tu sers, je teste la SABR attack. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Non mais si on fait un double et qu'il n'y a pas de mort c'est pas drôle... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Est de qu'on filme le double d'anthologie de ce soir pour envoyer la vidéo à Yannick en vue de la Coupe Davis en mars ? Citer
mathvieu Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bien entendu. Je crois que Saka a un pied pour smartphone. Citer
monax Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Est de qu'on filme le double d'anthologie de ce soir pour envoyer la vidéo à Yannick en vue de la Coupe Davis en mars ? oui et surtout vous nous en faites profiter! Citer
+trollix Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 oui et surtout vous nous en faites profiter! Au moins on pourra toujours reconnaitre Rico -> avec un casque!!! Citer
mathvieu Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon ben c'était bien sympa !!! On a fait Saka/Rico contre Juju/moi. Ca a été filmé. Plus de 20 ans que j'avais pas fait de double. Bon il n'y a pas trop d'échanges mais c'est bien marrant. Trollix pour demain, tu peux venir à 20h car les entrainements ont lieu dehors ! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Un bon petit double au final avec quelques très jolis points ! Citer
+trollix Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Trollix pour demain, tu peux venir à 20h car les entrainements ont lieu dehors ! Super parfait. J'apporte la cam aussi! Citer
Rico Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Une équipe de double est née ! Merci Saka Et pour des joueurs qui ne jouent jamais en double je trouve que c'était pas mal du tout Citer
julienmartin69 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Euh Math et Saka peut être mais moi je kiffe jouer en double Le plus gros escroc c'est Saka "je sais pas volleyer", "je sais pas servir" résultat : il a pas manqué 1 vollée et son service est ultra casse couille ! Citer
Messages recommandés