Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 7 heures, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour jouer jeudi ?

Salut Mat le vieux ?

Je serai dispo jeudi, quand veux-tu tapoter

Posté(e)

petit HS :

j'ai 2 place en catégorie 2 (pelouse) pour les Vieilles Canailles (Johnny, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc) samedi au Matmut Atlantique, je devais y aller avec mon père mais il a des soucis de santé donc on ne pourra pas y aller...

si jamais ça intéresse quelqu'un, je laisse les 2 places à 100€ (valeur 136€ la place)

Posté(e)
Il y a 12 heures, ludovicarthur a dit :

Salut Mat le vieux ?

Je serai dispo jeudi, quand veux-tu tapoter

OK Ludo. Mais alors où ? Car je te vois à carbon et à martillac. Sinon leognan en cas de pluie aussi. 19h ?

Posté(e)

Tiens je reposte un sur le sujet car je serais encore en vacances à Montalivet cette année du 14 au 26 juillet. Si jamais des personnes veulent taper la balle, ce sera avec plaisir. ;)

Posté(e)
il y a 43 minutes, mathvieu a dit :

Si tu ne trouves personne d'autre, pas de soucis je suis dans le coin. Et la bière est au frais !

Avec plaisir !! ;)

Posté(e)

sur Montalivet dommage...

cela m'aurait fait plaisir de jouer Denebola mais sur Bordeaux!!! sortir du boulot et faire 1h3 de route pour Monta ça me dit rien!!!;)

Posté(e)
Le 03/07/2017à09:06, monax a dit :

sur Montalivet dommage...

cela m'aurait fait plaisir de jouer Denebola mais sur Bordeaux!!! sortir du boulot et faire 1h3 de route pour Monta ça me dit rien!!!;)

Hello,

ce serait avec plaisir également. Je peux me déplacer aussi, plutôt un week-end par contre par ce que le soir ça va être compliqué avec la famille. ;)

Ou alors on se trouve un club au milieu... :ph34r:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, denebola a dit :

Hello,

ce serait avec plaisir également. Je peux me déplacer aussi, plutôt un week-end par contre par ce que le soir ça va être compliqué avec la famille. ;)

Ou alors on se trouve un club au milieu... :ph34r:

le dimanche 16 par exemple?

Posté(e)
Le 02/07/2017à00:14, mathvieu a dit :

Si tu ne trouves personne d'autre, pas de soucis je suis dans le coin. Et la bière est au frais !

Tu seras dans quel coin ?

Le 02/07/2017à22:20, denebola a dit :

Tiens je reposte un sur le sujet car je serais encore en vacances à Montalivet cette année du 14 au 26 juillet. Si jamais des personnes veulent taper la balle, ce sera avec plaisir. ;)

J'y serais peut-être 2 ou 3 jours pendant ton séjour. Je te tiens au courant !

Posté(e)
il y a 40 minutes, mathvieu a dit :

À leognan mais moi la route ne me fait pas peur : je fais même des tournois vers Poitiers quand il me manque des points :D

Si tu veux faire soulac et le verdon dis le moi, je pourrais t'héberger !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Batigol13 a dit :

Si tu veux faire soulac et le verdon dis le moi, je pourrais t'héberger !

Ah ça par contre c'est une idée !!! Je regarde les dates demain !:flowers:

Posté(e)
Il y a 3 heures, julienmartin69 a dit :

Il a pas besoin, il a déjà trop de points, il est remonté 15/3 emoji849.png

Certes mais si je ne gagne pas encore quelques matchs à 15/3 et 15/4 d'ici la fin de saison je reste à 15/4. Les mecs que j'ai battus font des saisons pourries. Sans doute qu'ils ont décidé de ranger les raquettes après avoir perdu contre moi :ph34r:

• Like 2