Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

@monax ok pour lundi sur terre. C'est une forme de suicide :lol: 19h30 ??

@Thoomas mardi 21h ? J'ai réservé.

me suis trompé Mathvieu... je serai dispo que mercredi matin! lundi et mardi c'est open engie à Limoges!

Posté(e)
Il y a 9 heures, monax a dit :

me suis trompé Mathvieu... je serai dispo que mercredi matin! lundi et mardi c'est open engie à Limoges!

On peut prévoir une session lundi ou mardi ( Cam ou Léognan ) du coup ! 

Il y a 9 heures, mathvieu a dit :

Mais non c'est une légende :P

Moi je l'aime bien ce greenset ! Bim Bam Boum, qu'on perde ou qu'on gagne, on ne se fatigue pas trop au moins... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Batigol13 a dit :

On peut prévoir une session lundi ou mardi ( Cam ou Léognan ) du coup ! 

Moi je l'aime bien ce greenset ! Bim Bam Boum, qu'on perde ou qu'on gagne, on ne se fatigue pas trop au moins... 

Il me reste lundi soir si tu veux.

Ce greenset il est pour les vieux fainéants, ça me va :P

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

On peut aller au cam pour une fois !

Ca marche mais je ne peux réserver que samedi soir. Je te tiens au courant . 

il y a 55 minutes, saka a dit :

Aie, ça sent le retour en vélo pour le vieux

il y a 54 minutes, mathvieu a dit :

J'ai déjà deux roues de vélo dans mon garage suite aux matchs avec @Batigol13 :ph34r:

Enfin, 2 monocycles ! Vous pourrez bientôt rentrer en tandem tous les 2 ?!

Posté(e)

Salut à tous Messieurs, le bucheron reviens! lol

Je vous suis toujours hein!! et je vois que l'équipe est toujours là, c'est cool

Je suis toujours en vrac avec ma cheville (si cela intéresse qql'un bouhhh) et je récupère tranquillement.

Je pense retaper semaine prochaine tranquillement, donc avis aux amateurs sur Martillac ou ailleurs, par contre c'est tranquille pour faire des gammes et reprendre la raquette en mains pour les sensations.

Et toutes mes félicitations à Maman Jiboubou ;-)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

Dimanche soir je peux!

Où ? Car dimanche soir c'est Léognan ou Léognan pour moi !

il y a 42 minutes, pesci3394 a dit :

Moi je veux bien mais au vu du peu de réponse que j ai eu lors de mon dernier post pas sure que ca intéresse quelqu un :censure: :cry:

S'il n'y a pas de réponses c'est que les personnes ne peuvent pas à mon avis. Car ici on a de la chance : tout le monde joue avec tout le monde ! :) Si tu peux lundi, mardi, mercredi ou jeudi ça me va. Et peut être dimanche en fonction de la réponse de l'ami Monax !

• Like 1