monax Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Quelqu'un veut taper demain vers 14h? Citer
Thoomas Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 @mathvieu Quand tu veux la semaine pro à partir de lundi si tu as encore des créneaux libres. Léognan le soir ou la journée (mais pas sur les coups de 16/18h) ou au Cam quand tu veux! Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 @monax ok pour lundi sur terre. C'est une forme de suicide 19h30 ?? @Thoomas mardi 21h ? J'ai réservé. Citer
Thoomas Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Parfait!! Je vais gouter à la patinoire de Léognan! Citer
monax Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 1 heure, mathvieu a dit : @monax ok pour lundi sur terre. C'est une forme de suicide 19h30 ?? @Thoomas mardi 21h ? J'ai réservé. me suis trompé Mathvieu... je serai dispo que mercredi matin! lundi et mardi c'est open engie à Limoges! Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Ouf je vais pas prendre d'humiliation alors 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 15 minutes, Thoomas a dit : Parfait!! Je vais gouter à la patinoire de Léognan! Mais non c'est une légende Citer
Batigol13 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 9 heures, monax a dit : me suis trompé Mathvieu... je serai dispo que mercredi matin! lundi et mardi c'est open engie à Limoges! On peut prévoir une session lundi ou mardi ( Cam ou Léognan ) du coup ! Il y a 9 heures, mathvieu a dit : Mais non c'est une légende Moi je l'aime bien ce greenset ! Bim Bam Boum, qu'on perde ou qu'on gagne, on ne se fatigue pas trop au moins... Citer
mathvieu Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, Batigol13 a dit : On peut prévoir une session lundi ou mardi ( Cam ou Léognan ) du coup ! Moi je l'aime bien ce greenset ! Bim Bam Boum, qu'on perde ou qu'on gagne, on ne se fatigue pas trop au moins... Il me reste lundi soir si tu veux. Ce greenset il est pour les vieux fainéants, ça me va Citer
Batigol13 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Va pour lundi, tu veux qu'on joue au Cam ou tu préfères ta salle ? Citer
mathvieu Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 On peut aller au cam pour une fois ! Citer
saka Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Aie, ça sent le retour en vélo pour le vieux Citer
mathvieu Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 J'ai déjà deux roues de vélo dans mon garage suite aux matchs avec @Batigol13 Citer
Batigol13 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a une heure, mathvieu a dit : On peut aller au cam pour une fois ! Ca marche mais je ne peux réserver que samedi soir. Je te tiens au courant . il y a 55 minutes, saka a dit : Aie, ça sent le retour en vélo pour le vieux il y a 54 minutes, mathvieu a dit : J'ai déjà deux roues de vélo dans mon garage suite aux matchs avec @Batigol13 Enfin, 2 monocycles ! Vous pourrez bientôt rentrer en tandem tous les 2 ?! Citer
saka Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Moi j'étais très proche du vélo l'autre fois quand même Citer
mathvieu Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Maintenant je fais attention à répartir le peu de jeux que je marque sur les 2 sets pour éviter la roue Citer
monax Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 une bonne âme pour me faire taper jeudi? matin ou aprem... Citer
ludovicarthur Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut à tous Messieurs, le bucheron reviens! lol Je vous suis toujours hein!! et je vois que l'équipe est toujours là, c'est cool Je suis toujours en vrac avec ma cheville (si cela intéresse qql'un bouhhh) et je récupère tranquillement. Je pense retaper semaine prochaine tranquillement, donc avis aux amateurs sur Martillac ou ailleurs, par contre c'est tranquille pour faire des gammes et reprendre la raquette en mains pour les sensations. Et toutes mes félicitations à Maman Jiboubou ;-) 1 Citer
Jiboubou Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 T'as fais du kiné ? Remet toi bien en tout cas! Citer
pesci3394 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Hello , quelqu un de dispo pour taper cet aprèm ou demain aprèm ? Je voudrais pouvoir travailler la régularité, faire des gammes si ca dit à l un de vous , n hésitez pas ? Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Quelqu'un pour jouer lundi, mardi ou mercredi prochain ? Voir dimanche soir 19 h ? Citer
monax Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Dimanche soir je peux! Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Moi je veux bien mais au vu du peu de réponse que j ai eu lors de mon dernier post pas sure que ca intéresse quelqu un Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, monax a dit : Dimanche soir je peux! Où ? Car dimanche soir c'est Léognan ou Léognan pour moi ! il y a 42 minutes, pesci3394 a dit : Moi je veux bien mais au vu du peu de réponse que j ai eu lors de mon dernier post pas sure que ca intéresse quelqu un S'il n'y a pas de réponses c'est que les personnes ne peuvent pas à mon avis. Car ici on a de la chance : tout le monde joue avec tout le monde ! Si tu peux lundi, mardi, mercredi ou jeudi ça me va. Et peut être dimanche en fonction de la réponse de l'ami Monax ! 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Ah ca va je suis rassurée Tu es dispo à partir de quelle heure en semaine?Moi je peux à partir de 16h30 selon où on tape . Citer
Messages recommandés