Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Rico,

Je suis dispo ce soir, contacte-moi par MP si intéressé. Je commence en tournoi jeudi soir (2 tableaux) donc voir après pour semaine prochaine éventuellement.

Chris

Posté(e)

Un grand merci à Trollix et Batigol13 pour avoir accepté de taper la boule avec moi cette semaine.

C'était bien sympa et j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience d'ici fin octobre.

@++

Posté(e)

Cherche partenaire pour vendredi soir à partir de 20h.

Je peux recevoir à 21h à Mériadeck, mais je suis prêt à me déplacer dans la CUB pour jouer à 20h.

Avis aux motivés ;)

Posté(e)

Je suis en attente de convoc pour les 45+ de Pessac, Gradignan et Bouliac. Dommage je peux rien prévoir... pour cette semaine. A voir next week.

Posté(e)

Bonne petite séance avec Mathvieu hier.

Un green set inter rapide comme on les aime, qui va très bien avec son style de jeu.

Un bon traquenat pour qui ne connait pas l'ami Mathvieu ;-)

A renouveler !

Posté(e)

Je profite du post.

Hier en discutant avec Mathvieu, on s'est dit que ça pourrait être bien sympa d'aller boire une binouze entre classimiens présent ici .

@ trollix, Batigol13, Saka, Monax, et autres si ça vous tente.

PS: Sachant que je ne suis sur Bordeaux qu'en semaine...

Posté(e)

Nickel. :sorcerer:

Reste plus qu'à fixer une date.

De mon coté, n'importe quel soir du Lundi au Jeudi.

Je vous laisse caler en fonction des contraintes et dispo de chacun.

Posté(e)

Mes dispos pour cette semaine :

mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 18h. Également samedi après midi et dimanche.

Avis aux intéressés !